Hellade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 La chambre du lac

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
persepho
Invité




La chambre du lac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre du lac   La chambre du lac - Page 2 EmptyLun 2 Mai - 18:33

Persephone secha ses larmes, se relava telle la plus grande des deesses qu'elle serait prochainement, se dirigea nonchalamant vers ares, avec un petit sourire au coin des levres, se raprocha plus qu'il n'en fallait, lui saisi le manton et l'embrassa sur la joue tendrement, elle le regarda longuement lui fit un clin d'oeil, et dis ses mots de sa voie la plus charnelle :

- ceci est ma recompense pour etre venu nous aider.

et apprait se baisé, lui decocha une gifle si puissante qu'il faillit en tombé a la renverse et continua en ces termes :

-et ça c'est pour avoir trainé, alors que mon époux comptais sur une ponctualité precise de ta pars !
maintenant demande des comptes a l'instiguateur de ce piege malefique, peut etre sera t'il clement envers toi.
Revenir en haut Aller en bas
Ares
Invité




La chambre du lac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre du lac   La chambre du lac - Page 2 EmptyLun 2 Mai - 19:43

Woutch! Arès fit craquer sa mâchoire et son cou en revenant face a Perséphone et lui fit un jolie sourire, faisant bouger sa mâchoire avec sa main.

Tu rêve ma reine, je ne m'excuse jamais, ni à ton mari ni à personne! Il attrapa la main de la déesse alors qu'une autre baffe le menaçait et se tourna vers Hadès toujours au sol.

Et ba tonton, calme ta femme elle est en pleine crise de nerfs!! Haha!
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
-dieu des enfers-
Hadès


Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 25/01/2005

La chambre du lac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre du lac   La chambre du lac - Page 2 EmptyLun 2 Mai - 19:51

Hadès se releva avec peine, puis retrouvant son énérgie d'antan, il fit une colée à Arès

-Il est temps pour nous, d'aller nous asseoir sur le trône de l'olympe et pour toi Arès, de gouverner l'armée des morts sur terre...

Puis il s'en alla se préparer à partir
Revenir en haut Aller en bas
Ares
Invité




La chambre du lac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre du lac   La chambre du lac - Page 2 EmptyMar 3 Mai - 13:18

Aaah la famille! C'est ce qu'il y a de plus précieux au monde!!!

Singea Arès les bras vers le ciel. Il emboîta le pas aux deux dieux. Il était un peu ennuyé pour sa mère car il l'aimait bien, elle était aussi retors que lui! D'ailleurs c'est d'elle qu'il avait presque tous apprit! Mais il aviserait le moment venu! Et puis elle avait un gros défaut: elle aimait quant même un peu son mari.
Revenir en haut Aller en bas
persepho
Invité




La chambre du lac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre du lac   La chambre du lac - Page 2 EmptyMar 3 Mai - 18:21

Persephone prit hades par la taille, puis tout deux se dirigerent vers la sortie .

-allons rejoindre le royaume des cieux ... J'ai de faire de ma belle mere une servante...
elle payera pour se qu'elle a fait a ma mere ... Qu'elle dedain, elle aurrait put respecté un temps soit peu sa soeur ...

elle lacha un rire perçant. tenant fermemeant et amoureusement son époux .
Revenir en haut Aller en bas
Protee
Vieil homme de la mer
Protee


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 17/10/2004

La chambre du lac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre du lac   La chambre du lac - Page 2 EmptyMer 4 Mai - 18:39

Protée était resté dans un coin à regarder la scène... Il gardait des forces pour plus tard... Voyant ce spectacle très divertissant, il ne pu s'empecher de glousser...

"Oho !! Ohoho !!"

Il se mit à taper des mains, juste du plat, comme un enfant amusé...

"Ohohoho !!"

Et lorsqu'il s'appercut que tout le monde partait... Il les suivit...

[Suite sur le Mont Olympe ?]
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
-dieu des enfers-
Hadès


Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 25/01/2005

La chambre du lac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre du lac   La chambre du lac - Page 2 EmptyLun 27 Fév - 21:47

[ Arrow Prison de Zeus]

"Hey !! Frère !! Doucement !!"

Hadès recula devant la remontée furieuse de Zeus. Il mit ses mains devant lui pour se protéger des eclaboussures, et d'eventuels coups.

"Naaaan !! On a pas le temps de se battre ! Y'a du grabuge en haut ! Sur l'Olympe !! Je te le répète : Cronos est entrain de tout pêter !!"
Revenir en haut Aller en bas
Zeus
Dieu suprême
Zeus


Nombre de messages : 1064
Date d'inscription : 07/09/2004

La chambre du lac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre du lac   La chambre du lac - Page 2 EmptyMar 28 Fév - 0:34

"Je m'en chargerai dès que je te t'aurai rendu la monnaie de ta pièce..je vais te..."

D'un mouvement de la main il projeta les foudres divine droit sur son frère...Ce dernier aveuglé, détourna le regard tout en se protégeant toujours inutillement de ses mains .
Le flash de lumière fonçant droit sur lui finit cependant par se détourner au dernier moment, allant s'abattre sur une roche alentours.

Quand Hadès releva la tête il vit le visage de son frère à moins de centimètres du sien, les veines des yeux apparentes, le poing et la machoire serré.


"Allons y..nous règlerons ça par après...."
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
-dieu des enfers-
Hadès


Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 25/01/2005

La chambre du lac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre du lac   La chambre du lac - Page 2 EmptyDim 5 Mar - 19:08

"Ok ! Ok !! Tu me fera pas trop mal quand même hein..."

Qu'importe ce qu'Hadès aurait pu dire... De toute façon, il comptait bien faire crever son frère durant la bataille. Il partir donc tous deux à grande vitesse en direction de l'Olympe.

[ Arrow Sommet du Mont Olympe]
Revenir en haut Aller en bas
Hermes
dieu des voleurs
Hermes


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 22/04/2005

La chambre du lac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre du lac   La chambre du lac - Page 2 EmptyDim 5 Mar - 23:54

Juste au moment où ils allaient partir partir Hermes arriva...
Directement soulagé à la veu de son père, il ne pu s'empêcher de jeter un regard noir à Hadès..
Puis directement il enchaina..


"Père! Quelle joie de vous voir. Quel dommage que ce soit dans de telles conditions..."

Il resta quelques secondes en suspend, en oubliant la raison de sa venue mais se repris vite.

"Ah!....dépêchons nous..Cronos a déjà fait disparaitre Arès je ne sais comment....pensez ce qu'il a pu faire pendant mon absence.."

Sur ces paroles il n'attendit pas un geste des deux autres dieux pour s'envoler à nouveau pour l'Olympe...
Revenir en haut Aller en bas
Zeus
Dieu suprême
Zeus


Nombre de messages : 1064
Date d'inscription : 07/09/2004

La chambre du lac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre du lac   La chambre du lac - Page 2 EmptyDim 5 Mar - 23:57

Il n'était plus question de douter..il fallait agir avant qu'il ne soit trop tard.
Zeus l'avait compris: même s'il fallait alliance contre les traitres d'hier..il fallait vaincre ce mal bien pire encore..


"Allons y.."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La chambre du lac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre du lac   La chambre du lac - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La chambre du lac
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hellade :: Les Enfers :: Le Tartare :: Le palais d'Hades-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser