Hellade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le Port de Lemnos.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Chiron
Maitre et guerrier d'une sagesse exceptionelle
Chiron


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 11/10/2004

Le Port de Lemnos. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Port de Lemnos.   Le Port de Lemnos. - Page 2 EmptyVen 6 Mai - 14:51

Il se tourna vers Atalante et la regarda profondément dans les yeux, puis d'une voix calme, le vieux centaure dit :

"Si nous laissons les dieux du mal faire, il n'y aura plus aucun être humain sur cette terre, les créatures maléfiques se reproduiront entre elles et gouverneront le monde, leurs progénitures seront encore plus mauvais et hideux que leurs parents et aucun, j'ai bien dit aucun être vivants comme toi et moi n'y survivra. Si nous nous engageons dans une bataille, avec les dieux qui ont encore toutes leurs raisons, nous pourrions vaincre même si cela peut paraître difficile. Des créatures maléfiques se promèneront sur les terres et même dans l'Olympe, mais ne seront toujours là pour les anéantir, et nous seront là en nombre. Les mortels se battront contre les créatures des immortels, et les immortels se battront entre eux. Je suis un immortel mais je n'ai guère assez de pouvoirs pour me battre contre un dieu, et mon devoir est d'aider les mortels dans leurs combats! Car jamais nous ne laisserons les progénitures des démons envahirent notre terre bien aimée. Mais imagine, si Arès se bat contre Zeus et qu'il désire que les mortels soient anéantis, et de l'autre côté qu'Artémis se bat pour la sauvegarde de l'humanité et de toutes autre créatures bonnes, pour qui te battra tu? Et tes soeurs, pour qui?"

Il la regarda encore un peu, puis se retourna vers le gouvernail, et d'une voix basse, il dit :

"Cap vers Lesbos!"
Revenir en haut Aller en bas
Atalante
Invité




Le Port de Lemnos. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Port de Lemnos.   Le Port de Lemnos. - Page 2 EmptyDim 8 Mai - 11:13

-alors les amazones disparaitrons ...
c'est l'oracle qui l'a predit a ma mère adoptive, si jamais les dieux que nous venerons se chargent de nous separer, le monde sera vierge de guerriere durant des siecles et l'avenir nous oubliera.
serais-ce la prophetie qui se realise ?
helas, mes soeurs vont se dechirer...

elle poussa un long soupir regardant le ciel, et ses nuages si beaux, qu'elle aurrait preferer etre la haut que sur terre .
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Port de Lemnos.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Sur les quais du port

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hellade :: Mer Egée :: Lemnos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser