Hellade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 la forêt où se trouve le refuge

Aller en bas 
AuteurMessage
Ieschoua
Invité




la forêt où se trouve le refuge Empty
MessageSujet: la forêt où se trouve le refuge   la forêt où se trouve le refuge EmptyVen 25 Mar - 5:07

Ieschoua était là, marchant dans la forêt. Il le se laissa guidé par la plume. Mais il y arriva à un bout de sentie où un mur de pierre apparut.

"Par le ciel!"

Il fit un saut en arrière. À la base, il y avait un parchmien. Ieschoua le prit et l'examina.

"Mais qu'est-ce que â veut dire."
Revenir en haut Aller en bas
Tanis
devil or angelic ?
Tanis


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 09/11/2004

la forêt où se trouve le refuge Empty
MessageSujet: Re: la forêt où se trouve le refuge   la forêt où se trouve le refuge EmptyDim 27 Mar - 18:37

Un texte énigmatique était inscrit d'une main affolé sur le parchemin

Le coeur pure n'est pas ici chez lui
Le démon sera chassé
seule l'éxilée vit ici

recule homme de bien
rien ne te plaira
recule créature de la nuit
rien ne t'amusera

car l'isolement est sa seule bénédiction
car la solitude est sa seule récompense
car aucun Dieu ne veux d'elle
car seule une ame unique comme la sienne
saura rejoindre son coeur déchiré
Revenir en haut Aller en bas
Ieschoua
Invité




la forêt où se trouve le refuge Empty
MessageSujet: Re: la forêt où se trouve le refuge   la forêt où se trouve le refuge EmptyDim 27 Mar - 23:30

"Moi je veux d'elle, je le rendrais heureuse. Je suis venu mettre le printemps dans sa vie. Je sais qui elle et je l'aimes. Oui je l'ai. Rien ne m'empêcheras de la voire. Ce n'est pas le première fois qu'on me dit de renonncer et je vais abondonner. Tous les autres on droit à l'amour."

Il entendis un bruit, une clochette.

"Mais qu'est que ça."

Puis un voix chatonner un contine pour que les enfants mange leur légumes.
Revenir en haut Aller en bas
Tanis
devil or angelic ?
Tanis


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 09/11/2004

la forêt où se trouve le refuge Empty
MessageSujet: Re: la forêt où se trouve le refuge   la forêt où se trouve le refuge EmptyLun 28 Mar - 0:23

La chanson s'arreta d'un coup et repris. Cette fois les paroles n'était plus douce, et ne pralait plus a des enfants. C'était une voix dure et sèche, une voix qui parlait de mort et de souffrance, d'enfance brisé et d'enfants triste.Le mur se mit a vibrer et rentre dans la terre ouvrant le passage. La voix se fit plus oppréssante et terrible.
Revenir en haut Aller en bas
Ieschoua
Invité




la forêt où se trouve le refuge Empty
MessageSujet: Re: la forêt où se trouve le refuge   la forêt où se trouve le refuge EmptyLun 28 Mar - 3:46

Il recula pour tomber. Il chanta lui aussi. Une chanson de pardon et de clémence. Il but un fafardet.

"Que ça signifie?"

Il le regarda

(tanis tu le fait? tu sais ç'est quoi son rôle. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tanis
devil or angelic ?
Tanis


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 09/11/2004

la forêt où se trouve le refuge Empty
MessageSujet: Re: la forêt où se trouve le refuge   la forêt où se trouve le refuge EmptyLun 28 Mar - 16:27

C'est la voix de sa mère, elle fait fuir tous ceux qui veulent s'approcher de La Brune pour la cloitrer. Le mur c'est le coeur de La Brune. Une citadelle. T''est fort Humain personne n'a jamais réussit a faire tomber le mur! Sauf Kasus bien sur! Fit t'il en bombant le torse.

Mais pourquoi toi t'a pas peur? C'est vrai y a que Kasus qui vient voir La Brune. Quant elle veux bien le voir! Kasus aime bien la Brune parcequ'elle est pas comme les autres. Et puis elle laisse Kasus se baigner dans le Lac Bleu. La chanson était toujours la comme un cris hystérique.

C'est la voix de Aello, la Harpie. Elle aime pas sa fille ca non! D'ailleurs elle a jamais aimé. Si peut être le Blanc. Un homme étrange. Très beau. C'est de lui que La Brune tiens ses grandes ailes. Mais lui; elles étaient très brillante et toute blanche. Kasus pouvait pas le regarder sinon il avait les yeux qui pleurait. Mais le Blanc est partie.

Le petit être bavard comme un régiment de pie regarda un instant Ieshoua.

La Brune est triste. Elle est toujours triste mais c'est différent. La forêt ne parle plus. Les fleurs ne laisse plus entrer le pauvre Kasus qui voudrait bien aller voir son amie La Brune.

Il était bien étrange le Kasus. Arrivant a peine a la taille de Ieshoua il avait des pattes arrières de chèvre et deux petite cornes sur le front, au dessus d'un visage enfantin.
Revenir en haut Aller en bas
Ieschoua
Invité




la forêt où se trouve le refuge Empty
MessageSujet: Re: la forêt où se trouve le refuge   la forêt où se trouve le refuge EmptyLun 28 Mar - 17:43

"La forêt de ne parle plus? La blanc.."

*Un ange.*

"Et bien je suis le fils du maître du blanc.Je venu ici pour rendre heureuse Labrune.

Ill regarda le petit être.

"Tu dis que c'est la barrière de son coeur?"

"ET bien Kasus, tu veux montrer le chemin vers le brune? Je m'appelle Ieschoua."
Revenir en haut Aller en bas
Tanis
devil or angelic ?
Tanis


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 09/11/2004

la forêt où se trouve le refuge Empty
MessageSujet: Re: la forêt où se trouve le refuge   la forêt où se trouve le refuge EmptyLun 28 Mar - 20:17

Oui fit le petit faune en souriant. Kasus veut bien montrer le chemin a Ieshoua, mais Kasus prévient! La forêt obéit a la Brune et si elle veut pas laisser entrer Ieshoua, il pourra pas!

Suit moi! S'exclama t'il soudain, partant d'un coup en galopant rapidement sur ses pattes agiles. Il allait très vite, et tournait sans cesse dans l'enchevêtrement de branches et de buissons. Le suivre etait rendut plus difficile encore par les épines et des ronce qui semblaient vouloir sans cesse faire tomber Ieshoua. La végétation changeait petit a petit devenant de plus en plus touffut, et verdoyante. Bientot la forêt ne fut plus qu'un enchevètrement de rosiers, ronciers et arbres. Tant que Ieshoua rattrapa le faune devant un véritable mur végétal, fait de lierre et de rosiers entrelacés. derrière on pouvait tous juste entrevoir ce qui ressemblait a de la pierre.

La Foret de veut pas que Kasus aille plus loin. Derrière il faut marcher tous droit jusqu'a l'Antre De Glace. Mais Kasus n'a pas réussit a convaincre la Forêt de le laisser passer. Ieshoua pourra peut être... expliqua t'il tristement.
Revenir en haut Aller en bas
Ieschoua
Invité




la forêt où se trouve le refuge Empty
MessageSujet: Re: la forêt où se trouve le refuge   la forêt où se trouve le refuge EmptyMar 29 Mar - 1:35

Ieschoua avec peine, pas a cause des rose, non il avait parlé, grace à l'apprentissage des druides, la végétations, mais le gaune allait bien vite. Il vut l'entrer.

"Bien."

Il se concentra. Les végétations s'enlevèrent. Ieschoua leur avait dit qu'il voulait que le bonheur de Tanis.

"Voilà. Tu veux entrer avec moi?"
Revenir en haut Aller en bas
Tanis
devil or angelic ?
Tanis


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 09/11/2004

la forêt où se trouve le refuge Empty
MessageSujet: Re: la forêt où se trouve le refuge   la forêt où se trouve le refuge EmptyMar 29 Mar - 20:21

Le faune fit oui de la tête très énergiquement mais entra avec précausion vérifiant qu'il n'y avait rien. Il arrivèrent lentement mais surement devant l'entrée de la grotte.

[suite a la grotte]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la forêt où se trouve le refuge Empty
MessageSujet: Re: la forêt où se trouve le refuge   la forêt où se trouve le refuge Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la forêt où se trouve le refuge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hellade :: Mer Egée :: Chios-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser