Hellade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Hôpital Saint-Marc

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hadès
-dieu des enfers-
Hadès


Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 25/01/2005

Hôpital Saint-Marc Empty
MessageSujet: Hôpital Saint-Marc   Hôpital Saint-Marc EmptySam 5 Mar - 21:44

[Introduction]

Un grand et majestueux batiment, construit sur les plans de la Renaissance et ressemblant à une majestueuse église se trouve dans un endroit paisible, près de la mer et entouré d'immenses jardins.
Ce batiment est en fait un hôpital, l'hôpital Saint-Marc pour être précis.
Il acceuille de nombreux malades mais surtout des fous et des gens dont la maladie ne peut être guerrie par aucun médicament...mais cet hôpital-là est différent...en effet leur principe est de laisser les malades entre malades pour les rendre encore plus malades et selon le docteur Lancel Marat, le point de la folie est en fait là conscience totale des faits. C'est à dire notre état de santé actuel sans aucune déménce et sous aucune influence d'imbécilité...s'implement l'atteignement de la folie au plus haut dégré. Et la raison n'était en fait que l'utopie des plus grands philosophes.
Il y a juste la semi-raison qui est accessible à presque tout le monde.
En résumé, la plus grande folie c'est la conscience et la semi-raison est l'état de santé des gens normaux qui rêvent d'acquerir la raison....

[Explications]
Bon vous l'aurez compris, ici c'est pour les fous. Aucune règle précise juste le respect des autres et pas d'insultes. Faites ce que vous voulez mais restez dans le jeu : faites les fous en gros.
Le docteur Lancel Marat c'est moi si vous avez pas compris donc je suis en fait le super docteur ouf qui fait son grand malin. Si vous voulez jouer vous pouvez incarner n'importe qui mais à une condition, c'est de le rester jusqu'à la fin du jeu : donc infermier, autre docteur, fou furieux, malade mental...ce que vous voulez!


[Commencement]


Un infermier entre dans le vaste cabinet, très bien fourni et ammeublé. Un homme aux cheveux bruns et aux tempes argentées, portant des lunettes rectangulaires et cachant ses yeux noisette était assi derrière son bureau en bois de chêne. Il lisait un journal, se grattant le menton bien rasé.

"-Bonjour monsieur." dit l'infermier.
"-Bonjour jeune homme, je vous attendais. "répondit le docteur "en fait j'ai une ordonnance pour vous" il posa la journal et prit une lettre qu'il mit dans l'enveloppe
"ceci est une autorisation royale pour enfermer l'un des plus grands schyzophrènes de tous les temps. Atlantar...Il peut être dangereux, je compte sur vous et vos collègues pour l'emmener ici et ne le maltraitez pas! Comme je l'ai dit, il peut être dangereux!"
"-Bien monsieur" L'infermier prit l'enveloppe et s'en alla en fermant doucement la porte....

A vous....


Dernière édition par le Sam 5 Mar - 22:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Atlantar
Voyageur et Magus
Atlantar


Nombre de messages : 1139
Date d'inscription : 01/10/2004

Hôpital Saint-Marc Empty
MessageSujet: Re: Hôpital Saint-Marc   Hôpital Saint-Marc EmptySam 5 Mar - 21:52

Soudain, le casier où le docteur Lancel rangeait toutes ses affaires en cours commença à vibrer... Et de plus en plus fort... A ce stade il était véritablement entrain de trembler, tressailler, sauter dans les airs. On ne pouvait que rester pétrifié devant ce phénomène digne de Poltergeist !!
Les portes du casier s'ouvrir en grand, dans un claquement sec et sonore... Sautant au dehors, raterrissant comme un clown, les bras écartés, souriant comme un demeuré, Atlantar apparut geek .

"Coucou !!! J'étais caché dedans !!! Ahihohuho !!"

Atlantar courut à la porte du bureau, et disparu dans le couloir...

"Attrapez moi si vous pouvez !!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://legendes-atlantide.forumactif.com/
Hadès
-dieu des enfers-
Hadès


Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 25/01/2005

Hôpital Saint-Marc Empty
MessageSujet: Re: Hôpital Saint-Marc   Hôpital Saint-Marc EmptySam 5 Mar - 21:55

Le docteur était pétrifié de surprise

"-COMMENT!"
Il avait perdu l'usage de la parole pendant un instant puis se reprenant en main il appuya sur un bouton rouge d'un clavier pour signaler aux infermiers qu'on avait besoin de leur aide.
Une demi-douzaine d'infermiers accoururent aussitôt

"-Atlantar! Atlantar!!!! Il était ici!!!! Attrapez-le moi et maîtrisez-le!!!!!!"

Puis le docteur se mit à réflechir à haute voix :
"-On ne pourra jamais le maitriser...il faut être fou pour pouvoir le faire...Mais oui! il faut être fou...donc il faut réflechir comme un fou!!! J'ai une idée qui va marcher...Enfin...je l'espère"

Lancel courut vers un microphone et l'activa, il se mit à parler d'une voix aigüe, comme une voix de fille :
-Atlanty! Mon vieux c'est moi, ne me dis pas que tu me reconnais pas ! ...

Le docteur regarda l'écran sur lequel se transmettaient les images d'une caméra qui filmait un Atlantar déjanté sautant par-ci par-là et embrassant les plus belles infermières...
Lancel Marat se localisa et reprit :

-Oui mon vieux continue comme ça et prend la prochaine porte à gauche, je t'y attendrai avec tes autres potes on va faire la teuf mec!!!! Allé Apollon viens par là! Bon je te quitte mon chéri, je t'attends avec les autres ! N'oubli pas la prochaine porte à gauche...

Le docteur Lancel Marat avait pris soin d'étudier le Cas Atlantar, et dans ce dossier figuraient certaines personnes qu'il interprétait...
Il espérait de tout coeur pour que son plan marche...

[précision : "la prochaine porte à gauche" était en fait l'entrée d'une chambre carrée dont les couleurs fesaient perdre conscience et endormaient celui qui les regardait en une fraction de seconde. ]
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
-dieu des enfers-
Hadès


Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 25/01/2005

Hôpital Saint-Marc Empty
MessageSujet: Re: Hôpital Saint-Marc   Hôpital Saint-Marc EmptyDim 6 Mar - 13:37

[bah! personne veut jouer? ça avait très bien marché sur un autre forum pourtant...bon tant pis]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hôpital Saint-Marc Empty
MessageSujet: Re: Hôpital Saint-Marc   Hôpital Saint-Marc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hôpital Saint-Marc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hellade :: Hors jeu :: Amphithéatre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser