Hellade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 l'embarcadère de Charon

Aller en bas 
AuteurMessage
persepho
Invité




l'embarcadère de Charon Empty
MessageSujet: l'embarcadère de Charon   l'embarcadère de Charon EmptySam 5 Fév - 20:54

persephone sortit devant ca demeur et appela charon :

-Viens ici passeur, je vais rejoindre mon epoux.

elle s'installa sur la barque, le regard fier et dure .arriver de l'autre coté, un char tiré par deux magnifiques jumants l'attendait, un cocher, le visage caché la fit monté, et il apparure sur la terre .
Revenir en haut Aller en bas
Charon

Charon


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 19/11/2005

l'embarcadère de Charon Empty
MessageSujet: Re: l'embarcadère de Charon   l'embarcadère de Charon EmptyJeu 30 Mar - 16:03

Alors que le nocher effectuait un énième passage sur le Styx, menant impassiblement de nouvelles âmes vers les Champs Elysées et laissant les autres sur les rives externes des Enfers pour une centaine d'année, Hadès lui fit parvenir un message. Lui qui toujours lui avait ordonné de rester à son poste, lui qui l'avait puni d'avoir cédé à la force d'Hercules, le dieu des Enfers lui même, lui demandait de quitter son devoir pour aller chercher parmi les âmes errantes une personne assez forte pour effectuer une certaine quêtes

*Encore une histoire du monde supérieur...et bien entendu je n peux désobéir..*

Et tandis que des âmes nouvellement arrivées se lamentaient sur les berges, Charon pagaillait vers le lieu où se trouvait les âmes les plus vertueuses...
Revenir en haut Aller en bas
 
l'embarcadère de Charon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hellade :: Les Enfers :: L'Erebe :: Les rivages externes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser