Hellade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Là, dans le dessert...(^^)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Atlantar
Voyageur et Magus
Atlantar


Nombre de messages : 1139
Date d'inscription : 01/10/2004

Là, dans le dessert...(^^) Empty
MessageSujet: Là, dans le dessert...(^^)   Là, dans le dessert...(^^) EmptyDim 30 Jan - 21:29

Lieu: OK Coral, Nevada... La neige tombe sur un paysage complétement jaune...

Au centre de l'unique rue centrale de la ville de OK Coral, à la hauteur du saloon Lady Daisy Day, un homme habillé de brun, chapeau de cow boy brun, veste de cuire de vachette brune, cigare de Paname brun tournoillant entre ses dents, regarde au loin, à la limite de la ville...

Il semble que quelqu'un vient...

Ses mains se crispent, il les amène au niveau de ses deux colts 6 coups, des Magnific 30.02 argentés, reposant sur les hanches. Une goutte de sueur perle sur son front, juste sous le chapeau de cow boy brun qui cache la moitié de son visage. La goutte va se perdre dans la broussaille de ses sourcils. Le cigare de Paname tourne dans sa bouche. Les cigales de Lallane crient leur mélopée divine. Le vent se lève. Les mains se crispent.

Il semble que quelqu'un vient...
Revenir en haut Aller en bas
http://legendes-atlantide.forumactif.com/
Hadès
-dieu des enfers-
Hadès


Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 25/01/2005

Là, dans le dessert...(^^) Empty
MessageSujet: Re: Là, dans le dessert...(^^)   Là, dans le dessert...(^^) EmptyLun 31 Jan - 20:11

Un autre cow boy s'amène. Tout comme son semblable, il est habillé de la même façon sauf qu'au lieu de la couleur brune, il a des taches noires sur un fond blanc tel une vache.
Il incline sa tête sur la côté gauche et le regarde d'un oeil perçant. Il effleure ses deux magnums des doigts et attend. Puis détourna son regard du gars qui était en face et observe l'horloge : onze zéro zéro.
Puis le cow boy habillé en vache remit son regard sur le mec et attendit, toujours aussi impassible et cool.
Après un quart d'heure de défiemment des yeux les deux cow boys suaient comme des chiens (un chien ça se sue? ). Leurs pieds commençaient a se fatiguer.
Mais personne ne voulut bouger avant douze heures zéro zéro ; ou si vous voulez douze heures piles ; ou encore douze heures a.m. ; ou midi tout court.
Les gens commençaient à se rassembler pour voir le duel. Puis le cow boy de la vache dit :
-Au fait, pourquoi on se défie la? On se connaît même pas -_-*

Les spectateurs tombèrent sur leur têtes.

-Bon faisons connaissance mon gars. J'm'appelles Jack William Scott Harvey Edison Mc Carty. Mes potes m'appellent Jack William Scott Harvey Edison Mc Carty et d'autres Jack William Scott Harvey Edison Mc Carty. Et d'autres J. W. S. H. E. mais je préfère Jewsh tout court.

Il attendit la réponse de son interlocuteur et remarqua qu'une personne d'autre s'aprochait...Peut-être qu'elle les apostropherait ou bien cette personne se dirigeait simplement aux toillettes?
Revenir en haut Aller en bas
Atlantar
Voyageur et Magus
Atlantar


Nombre de messages : 1139
Date d'inscription : 01/10/2004

Là, dans le dessert...(^^) Empty
MessageSujet: Re: Là, dans le dessert...(^^)   Là, dans le dessert...(^^) EmptyLun 31 Jan - 20:21

Atlantar leva une main, la porta à son cigare de Paname, le tira de sa bouche et dit d'une façon directe:

"C'est marrant, j'aurais dit à te voir que la seule chose que tu pouvais dire c'est: Meuuuuh !!"

Il tira un bouchée sur son cigare.

"Mon nom c'est Eastwood, Clint Eastwood. Mes amis m'appellent Al. Tu peux m'appeller Clint..."

Son regard dévia, une autre personne arrivait...
Revenir en haut Aller en bas
http://legendes-atlantide.forumactif.com/
Hadès
-dieu des enfers-
Hadès


Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 25/01/2005

Là, dans le dessert...(^^) Empty
MessageSujet: Re: Là, dans le dessert...(^^)   Là, dans le dessert...(^^) EmptyLun 31 Jan - 20:49

Jack sourit avec dédain puis changea son sourirr en un sourire malicieux.
-J'aime bien ton caractère mon gars et j'ai besoin des hommes dans ton genre.
Puis il se retourna vers la personne qui approchait...
Revenir en haut Aller en bas
Aldarion
Un des Derniers Puissants Archi-Mages Atlantes
Aldarion


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 10/10/2004

Là, dans le dessert...(^^) Empty
MessageSujet: Re: Là, dans le dessert...(^^)   Là, dans le dessert...(^^) EmptyMar 1 Fév - 22:36

L'homme en question est en fait un jeune fermier,ou du moins,il en a l'air.Il porte des vêtements légers,pleins de terre et de trous,et un chapeau de paille.Une brindille repose entre ses lèvres.Ce qui paraît étrange,c'est qu'au lieu d'une pelle et d'une fourche,il tient dans chaque main un M16 et un fusil à pompe...euh,non...une chevrotine et un fusil à canon scié.Deux ceintures à munitions se croisent,accrochées à ses épaules.A son passage,les gens s'écartent.Il s'arrête entre les deux cow boys,et laissant la brindille d'un côté dans sa bouche,il prend la parole:

"On m'appelle Danny,Danny Bloodreaver.Je suis chasseur de primes.On m'a donné ce nom parce que je ramène mes proies en les trainant derrière mon cheval,à moitié estropiées,et ça fait des rivières de sang.Est-ce que vous connaissez un certain Buck Lapluch?Je suis à sa recherche."
Revenir en haut Aller en bas
Atlantar
Voyageur et Magus
Atlantar


Nombre de messages : 1139
Date d'inscription : 01/10/2004

Là, dans le dessert...(^^) Empty
MessageSujet: Re: Là, dans le dessert...(^^)   Là, dans le dessert...(^^) EmptyMer 2 Fév - 22:08

"Hum... Moi je connaissais un Bloodriver, dit 'El Mexicano'... Parque quand je l'ai tué, son sang a fait une véritable rivière. Buck Lapluch? Connait pas, mais si tu cherche son cousin Suck Maïdiq, il est au Saloon. Il est où ton cheval, El gringo ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://legendes-atlantide.forumactif.com/
Aldarion
Un des Derniers Puissants Archi-Mages Atlantes
Aldarion


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 10/10/2004

Là, dans le dessert...(^^) Empty
MessageSujet: Re: Là, dans le dessert...(^^)   Là, dans le dessert...(^^) EmptyVen 4 Fév - 2:46

"Désolé,l'ami,je suis pas mexicain...Et pour mon cheval,cherche pas,il est mort...C'est ce Buck!D'ailleurs,ouais!Je vais aller voir son mécréant de cousin!Au fait,si tu connais pas...Comment tu peux savoir que c'est son cousin?!"
Revenir en haut Aller en bas
Atalante
Invité




Là, dans le dessert...(^^) Empty
MessageSujet: Re: Là, dans le dessert...(^^)   Là, dans le dessert...(^^) EmptyVen 4 Fév - 21:01

la redoutée calamity jane apparue au detour d'un batiment dont l'enseigne indiquait : "blanchisserie" le silence c'etait installer, une boule de pailles traversa la rue tel un chien galeux.

-Peut-être parce qu'il le dit à chaque fois qu'il crache sa chique !
c'est à dire toute les quart d'heures.

elle s'approcha et ces bottes faisait le glinggling habituelle.

-si tu ne voie pas qui je suis, dit toi que mon nom est redouté de tous :
Calamity jane !!!

se nom fit fremir les quelques riverains qui fuirent .
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
-dieu des enfers-
Hadès


Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 25/01/2005

Là, dans le dessert...(^^) Empty
MessageSujet: Re: Là, dans le dessert...(^^)   Là, dans le dessert...(^^) EmptyVen 4 Fév - 21:31

-Ha ouais? jamais entendu parler. tu devrai plus faire de la pub si tu veux être connu.
Bon toi là, elmao. Tu serai pas un peu le cousin du cousin de buck?

*prend un cigare, tranquil et l'allume. aspire puis souffle sur clint.*
Revenir en haut Aller en bas
Aldarion
Un des Derniers Puissants Archi-Mages Atlantes
Aldarion


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 10/10/2004

Là, dans le dessert...(^^) Empty
MessageSujet: Re: Là, dans le dessert...(^^)   Là, dans le dessert...(^^) EmptyVen 4 Fév - 22:23

Ignorant les activités autour de lui,Danny se dirrige vers le saloon,et y entre.A l'intérieur,c'est bondé.Partout les tables sont pleines de cow boys puants et bourrés.Beaucoup s'adonnent à des jeux de cartes:poker,black jack...Il s'accoude au bar et demande au serveur:

"A boire je te prie,du wisky." Il se penche en avant discrètement " Tu connais Maïdiq?Il est ici?"

Le serveur feint n'avoir rien entendu,mais tend un doigt discret dans une dirrection.Danny se retourne,et voit un jeune cow boy entourré d'une demi-douzaine de prostituées.Le fermier avale son verre d'une traite,et va le rejoindre.Sans mot dire,il passe derrière lui et le frappe violemment du cul d'un de ses fusils.Il cale celui-ci dans sa ceinture,et traine sa victime jusqu'à dehors.La musique qui s'était arrêtée reprend,les joueurs bourrés continuent leur jeu,et les prostituées changent de proies.
Revenir en haut Aller en bas
Atalante
Invité




Là, dans le dessert...(^^) Empty
MessageSujet: Re: Là, dans le dessert...(^^)   Là, dans le dessert...(^^) EmptySam 5 Fév - 19:11

[hrp : oh le cassage !!! j'halucine ...]

Calamity depité cracha au pied du gars qui l'avait INSULTE ! ! ! (Ah bin oui !!!) le regarda fixement sorti son colt et dit :

-dit moi old-boy , tu t'es bien regardé ???

et comme il ne prêtais guerre d'attention à cette femelle celle ci s'enfonca :

-bon bin je vais prendre un bain comme personne veut de moi ici.

et elle s'en alla ... Crying or Very sad

puis elle sauta sur le dos de son fidel destrier (qui n'est autre que l'ane dans shrek) et se retira en chantant cette petite chanson :

-personne ne m'a jamais aimé, petite môme du mississipi
la vie ne ma jamais rien donné et la mort ma tout repris ...
(Ôde aux inconnus)
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
-dieu des enfers-
Hadès


Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 25/01/2005

Là, dans le dessert...(^^) Empty
MessageSujet: Re: Là, dans le dessert...(^^)   Là, dans le dessert...(^^) EmptyDim 6 Fév - 0:30

[mdrrr mais reste ou tu vas? ]

-non reste calamity [i]crie mon gars (désolé j'ai oublié comment il s'appelle -_-* )]
Parle un peu de toi, peut-être que j'ai oublié ton nom...tes aventures me rappelleront quelque chose surement.
Revenir en haut Aller en bas
Atlantar
Voyageur et Magus
Atlantar


Nombre de messages : 1139
Date d'inscription : 01/10/2004

Là, dans le dessert...(^^) Empty
MessageSujet: Re: Là, dans le dessert...(^^)   Là, dans le dessert...(^^) EmptyDim 6 Fév - 14:38

"Calamity Jane est une calamité..."

Clint se retourna vers les 2 Cow Boys, et la Cow Girl.

"C'est la femme la plus dangereuse du Far West, mais elle reste une femme...

Je suis Eastwood, Clint Eastwood. Mes amis m'appellent Bob. Vous pouvez m'appeller Clint. On s'est déjà vu quelque part?"
Revenir en haut Aller en bas
http://legendes-atlantide.forumactif.com/
Atalante
Invité




Là, dans le dessert...(^^) Empty
MessageSujet: Re: Là, dans le dessert...(^^)   Là, dans le dessert...(^^) EmptyLun 7 Fév - 19:19

elle se retourna, releva son chapeau qui laissait entrevoir ses yeux d'aigles ....

-eh ! Bob, je te connais pas ... Quel est to crime ? avoir volé la sucette d'un bébé ?
Tu sais pas que mon précepteur fut lucky luck ?

sur ce elle deguenna son colt tira deux a deux reprise ce qui fit tombé la ceinture du (hum! hum !) cow boy ...

-Alors ? le voleur de pieces en chocolat se fait desarmé par une ... (ton ironique) femme ???

un rire gutural et peu feminin sortit de sa gorge .
Revenir en haut Aller en bas
Aldarion
Un des Derniers Puissants Archi-Mages Atlantes
Aldarion


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 10/10/2004

Là, dans le dessert...(^^) Empty
MessageSujet: Re: Là, dans le dessert...(^^)   Là, dans le dessert...(^^) EmptyMar 8 Fév - 18:29

Pendant ce temps,Danny traîna sa proie sur une dixaine de mètres,et commença son interrogatoire.Il réveilla tout d'abord le pauvre bougre à coup de giffles,puis entreprit de lui "arracher les vers du nez",sauf que là,il n'y eut que du sang...

"Bon,on va faire simple.Je compte jusqu'à dix.Si tu m'as pas dit où est ton cousin Buck à la fin du décompte,je te tue.Désolé,j'ai pas plus de temps,j'ai du travail.Un...Deux...Trois...Quatre...Cinq..."

-Pff tu peux creuver,je suis sûr que t'en est pas capable!

"Six...Sept....Huit...Neuf...Dix." "PAN!!"

Le fermier n'attendit pas une seconde de plus:il lui arracha la tête d'une cartouche de chevrotine.Le sang gicla,et comme à son habitude,Danny traîna le corps du mort jusqu'au bureau du chérif,laissant derrière lui une rivière rouge.

"Mort ou vif,n'est-ce pas?Bon bin il est mort.Pour l'identifier,vous n'avez qu'à demander aux témoins.Quant à sa tête,elle n'existe plus,désolé."

Il reçut sa prime et en sortit quelques pièces,qu'il posa sur le bureau,pour la femme de ménage...Il allait passer la nuit à l'hotel et repartirait à l'aube pour trouver ce Buck...
Revenir en haut Aller en bas
Atlantar
Voyageur et Magus
Atlantar


Nombre de messages : 1139
Date d'inscription : 01/10/2004

Là, dans le dessert...(^^) Empty
MessageSujet: Re: Là, dans le dessert...(^^)   Là, dans le dessert...(^^) EmptyMar 8 Fév - 21:46

"Et dire qu'il aimait ça, Suck Maïdik... (HRP:ceux qui comprenne ne sont pas si attardé que je ne le pensais...)

Danny! Elle fait pas un drôle de bruit ta chevrotine pour une chevrotine... Un simple 'PAN', c'est pas un peu trop court?? Ecoute plutot le chant de mes magnifics..."

Clint voulu attraper ses colts, mais il n'avait pas ramassé son froc. Il se baissa, boucla sa ceinture et tira ses deux colts.

"KA-BAM !!"

Bruit du tonnerre en plein desert... Nuage de poussière dans le ciel bleu mer...

"Et Calamity, ne m'appelle pas Bob! Mon nom est Eastwood, Clint Eastwood. Mes amis m'appellent Harry, tu peux m'appeller Clint."
Revenir en haut Aller en bas
http://legendes-atlantide.forumactif.com/
Aldarion
Un des Derniers Puissants Archi-Mages Atlantes
Aldarion


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 10/10/2004

Là, dans le dessert...(^^) Empty
MessageSujet: Re: Là, dans le dessert...(^^)   Là, dans le dessert...(^^) EmptyMer 9 Fév - 21:39

"Ouais t'as pas tort...Attends,je vais réessayer sur toi pour vérifier!gnark gnark!"

Danny pointe sa chevrotine en direction du cow boy,puis au dernier moment,vise un kaktus qui décorait l'entrée du saloon."BAAOOUUMM!!!"Le végétal en question disparaît littéralement de la vue de tous.....

"Ah bin ouais t'avais raison!Il devait être encrassé...Il était à mon grand-père..."
Revenir en haut Aller en bas
Atlantar
Voyageur et Magus
Atlantar


Nombre de messages : 1139
Date d'inscription : 01/10/2004

Là, dans le dessert...(^^) Empty
MessageSujet: Re: Là, dans le dessert...(^^)   Là, dans le dessert...(^^) EmptyJeu 10 Fév - 20:05

"Ca explique tout alors... T'as chassé le bison avec ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://legendes-atlantide.forumactif.com/
Aldarion
Un des Derniers Puissants Archi-Mages Atlantes
Aldarion


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 10/10/2004

Là, dans le dessert...(^^) Empty
MessageSujet: Re: Là, dans le dessert...(^^)   Là, dans le dessert...(^^) EmptyJeu 10 Fév - 21:21

"Biiiin,nan,juste des hommes.Des truans,des voleurs,...Ni femme,ni enfant,ni animal.Ouais,maintenant que j'y pense,je l'ai jamais nettoyé.............Tu sais le faire,toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Atlantar
Voyageur et Magus
Atlantar


Nombre de messages : 1139
Date d'inscription : 01/10/2004

Là, dans le dessert...(^^) Empty
MessageSujet: Re: Là, dans le dessert...(^^)   Là, dans le dessert...(^^) EmptyJeu 10 Fév - 21:55

"Tu crois tout de même pas que jvai m'amusé à décrotter ta chevrotine !?!

T'a vu ma gueule ?!? Mes colts sont des Magnifics mec ! Ne l'oublie jamais ! Sinon tu ira dire bonjour à leurs bébés..."
Revenir en haut Aller en bas
http://legendes-atlantide.forumactif.com/
Aldarion
Un des Derniers Puissants Archi-Mages Atlantes
Aldarion


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 10/10/2004

Là, dans le dessert...(^^) Empty
MessageSujet: Re: Là, dans le dessert...(^^)   Là, dans le dessert...(^^) EmptyVen 11 Fév - 13:43

"T'exite pas,bonhomme.Le rêve n'est interdit à personne.Bon,puisque ma présence n'est pas appréciée ici,je m'tire.Ciaao."

Danny tourne les talons et se barre en direction d'un hôtel cinq étoiles.Avec sa prime,il pourra aussi s'acheter des nouveaux vêtement,un nouveau cheval,un chiffon pour nettoyer ses fusils,et un peu de graisse pour pu qu'ils lui foutent la honte avec un sale bruit ringard...
Revenir en haut Aller en bas
Atalante
Invité




Là, dans le dessert...(^^) Empty
MessageSujet: Re: Là, dans le dessert...(^^)   Là, dans le dessert...(^^) EmptyVen 11 Fév - 19:54

-teuh theu (non, ce n'est pas le bruit du moteur a explosion mais bien moi qui tousse) vous en faites du bruit pour si peu !!!
bandes de gamin attarder !!! et toi bob, si j'ai envie de t'appeler bob, je t'appel bob ok ? c'est un peu plus masculin que ... hum hum (petit rire moqueur puis d'un air hautins) clint ....

sur ce elle rangea ses colt et amena son fidel destrier a l'abreuvoir pour ... abreuver celui ci ... bin oui, c'est de l'eau qu'ya dedans pas de l'avoine, a son grand damne !!!
Revenir en haut Aller en bas
Atlantar
Voyageur et Magus
Atlantar


Nombre de messages : 1139
Date d'inscription : 01/10/2004

Là, dans le dessert...(^^) Empty
MessageSujet: Re: Là, dans le dessert...(^^)   Là, dans le dessert...(^^) EmptyLun 14 Fév - 19:25

"Plus masculin que Clint !!! Raah !!! tu veux ta mort, toi !!! Viens embrasser mes copains les Magnifics !!!"

Le visage tordu par le dégout, Clint dégaina ses deux colts et les pointa vers Calamity Jane.

"Je vais te tuer !!!"

Il tira cinq "Ka-Baaam" et Calamity se retrouva sans son froc, sans son chapeau, et sans manches...

"T'en veux encore, ma puce ?!?"
Revenir en haut Aller en bas
http://legendes-atlantide.forumactif.com/
Atalante
Invité




Là, dans le dessert...(^^) Empty
MessageSujet: Re: Là, dans le dessert...(^^)   Là, dans le dessert...(^^) EmptyLun 14 Fév - 20:03

Calamity ce sebarrassa de ces etements qui l'emcombrait,
et restait une jeune femme en tenu de clara morgane.
elle tira de ses bas un magnifique et treees coupant couteau de combat
et devant les yeux ebahit de ses sous-collegues le lanca .
celui ci fendit l'air et aggripa la manche de ce (tsss) bob ce qui l'accrocha au mur de la banque qui etait derriere lui .

-eh old boy ! Tu me prends pour qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
-dieu des enfers-
Hadès


Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 25/01/2005

Là, dans le dessert...(^^) Empty
MessageSujet: Re: Là, dans le dessert...(^^)   Là, dans le dessert...(^^) EmptyLun 14 Fév - 20:39

-Hola compadre! Ca suffit maintenant, faites pas les chauds comme ça. Toi tu remet tes flingues et toi tu reprend tes couteaux, remarque ne t'habille pas on apprécie grave. Bon les gars, allons boir un coup chez Jacky

Sur ce il alla au boir du coin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Là, dans le dessert...(^^) Empty
MessageSujet: Re: Là, dans le dessert...(^^)   Là, dans le dessert...(^^) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Là, dans le dessert...(^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dans la ville
» periple de deux pigeons perdus dans un colombier lol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hellade :: Hors jeu :: Amphithéatre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser