Hellade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 La galere d'achille et de ses compagnon les mirmydon

Aller en bas 
+3
Nerelith
Aldarion
Chiron
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Atalante
Invité




La galere d'achille et de ses compagnon les mirmydon Empty
MessageSujet: La galere d'achille et de ses compagnon les mirmydon   La galere d'achille et de ses compagnon les mirmydon EmptyJeu 25 Nov - 19:30

Atalante n'en pouvait plus d'attendre pourquoi mettent t'ils autant de temps revenir .. . La princesse ne serait-elle pas prete , pensa-t'elle avec cynisme ....
Revenir en haut Aller en bas
Chiron
Maitre et guerrier d'une sagesse exceptionelle
Chiron


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 11/10/2004

La galere d'achille et de ses compagnon les mirmydon Empty
MessageSujet: Re: La galere d'achille et de ses compagnon les mirmydon   La galere d'achille et de ses compagnon les mirmydon EmptySam 27 Nov - 13:17

"Alors Achille? Sait tu la direction de l'île de Lemnos? Car moi je ne connasi que les terre et non les mer..."

Dit-il un peu inquiet en sentant un petit coup de vent souffler sur son visage...il esperait que ce coup de vent de deviendrais pas une tempête...
Revenir en haut Aller en bas
Aldarion
Un des Derniers Puissants Archi-Mages Atlantes
Aldarion


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 10/10/2004

La galere d'achille et de ses compagnon les mirmydon Empty
MessageSujet: Re: La galere d'achille et de ses compagnon les mirmydon   La galere d'achille et de ses compagnon les mirmydon EmptyDim 28 Nov - 21:37

[ hrp: hey on est partis en barque et on va arriver avant vous là...Y a pas comme un hic? ]
Revenir en haut Aller en bas
Chiron
Maitre et guerrier d'une sagesse exceptionelle
Chiron


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 11/10/2004

La galere d'achille et de ses compagnon les mirmydon Empty
MessageSujet: Re: La galere d'achille et de ses compagnon les mirmydon   La galere d'achille et de ses compagnon les mirmydon EmptyLun 29 Nov - 18:58

(Heu si mais personne poste...)

La bateau avancer à vive allure grâce au vent. La barque d'Atlantar et d'Eldarion était loin...Chiron alla sur le devant du bateau, il respirait l'air de l'océan. Il était d'un grand calme et n'était pas du tout stréssé, jusqu'a ce que la voix grâve de l'un des Guerriers se fit entendre du ciel. L'un des hommes qui était en haut du mat, cria avec forces:
"TERRE!! TERRE!!"
Revenir en haut Aller en bas
Hypolyte
Invité




La galere d'achille et de ses compagnon les mirmydon Empty
MessageSujet: Re: La galere d'achille et de ses compagnon les mirmydon   La galere d'achille et de ses compagnon les mirmydon EmptyMar 30 Nov - 1:17

Hypolyte se mirent soudain à hurler en pointant un naivre avec des voilà noire.

"Des pirates egyptien à bas-bord!!!!!"

Il prit ses arme et pousssant un cri de de guerre amazone(semblabe à celui des amérdiens) et tappant fort sur sa poitrine. Puis il vit autre choses. Un grotesque navire, avec des hommes pein en bleu et de longues chevelure tressé armé de longue lance éffiél, d'étrange épée et de bouclier en cuire. Ces.....êtres poussait des bruits gluturaux et barbar.

"Par les dieux!!!Qu'est-ce que est-ce ces créature sortit de l'enfer!!"

Encore plus étrange il semblaient êtres les pirates.


Dernière édition par le Jeu 2 Déc - 15:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Atalante
Invité




La galere d'achille et de ses compagnon les mirmydon Empty
MessageSujet: Re: La galere d'achille et de ses compagnon les mirmydon   La galere d'achille et de ses compagnon les mirmydon EmptyMer 1 Déc - 21:23

Mais qui sont ses etres effarants ??? se questionnait atalante.
jamais au cour de ses periple elle ne vit pareil creatures ...
elle s'avanca vers son frere :

-qui sont ils ? ? ? doit-on les attaquer ???

puis sont coté guerrier ressurgit :

-Je pense qu'une petite "remise en forme" s'impose .... Es tu toujours aussi adroit avec ton glaive ???
Revenir en haut Aller en bas
Hypolyte
Invité




La galere d'achille et de ses compagnon les mirmydon Empty
MessageSujet: Re: La galere d'achille et de ses compagnon les mirmydon   La galere d'achille et de ses compagnon les mirmydon EmptyJeu 2 Déc - 0:43

Il l'empêcha de prendre son arme. Son ctoé sage était resurgit

"Non ma soeur, il est pas sage de combattre un ennemi qu'on ne connait pas."

Puis il se tourna vers Achille

"Nous devrions changer de cape."
Revenir en haut Aller en bas
Nerelith
°Muse divine°
°Muse divine°
Nerelith


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 01/10/2004

La galere d'achille et de ses compagnon les mirmydon Empty
MessageSujet: Re: La galere d'achille et de ses compagnon les mirmydon   La galere d'achille et de ses compagnon les mirmydon EmptyJeu 2 Déc - 18:59

Nerelith se sentais plus inutile que jamais. Elle n'était pas guerrière et ne pourrait donc pas aider.

"Changeons de cap. Quoi qu'ils soient, ils risquent de nous blesser et de nous ralentir. Souvenez vous que si un des hommes qui doivent aider les amazones à être "fécondées" est touché, tout est fichu!"
Revenir en haut Aller en bas
Atalante
Invité




La galere d'achille et de ses compagnon les mirmydon Empty
MessageSujet: Re: La galere d'achille et de ses compagnon les mirmydon   La galere d'achille et de ses compagnon les mirmydon EmptyJeu 2 Déc - 20:06

un peu triste de ne point se degourdire les jambes .mais bon, il ne feut pas detourné l'objet de la quete ...

-bien ....

[hrp quand arriverons nous ? ? ? sa commence a faire lonG ....]
Revenir en haut Aller en bas
Hypolyte
Invité




La galere d'achille et de ses compagnon les mirmydon Empty
MessageSujet: Re: La galere d'achille et de ses compagnon les mirmydon   La galere d'achille et de ses compagnon les mirmydon EmptyVen 3 Déc - 0:02

Quand il entendit le fait qu'il passerait par l'île des amazones, il sursauta.

"L'île des amazones ? Cela veut dire que je vais revoir ma mère? En tout cas, aucune amazones voudra se faire féconder par un homme à bord, par pas Achille en tout cas. N'est-ce pas ma souer. Et qui à été choisit, pas moi j'espère^, même je sait que les amazones que soit un homme qu'il connaissait et apprécie, je les considère comme mes soeurs. "*De tout façon je suis déjas éprit de quelqu'un

Ça c'était vraie, plus amazone avait eu le coeur briser à son départ,un mâle était si beau, si sensible, si poètique quel aurait demander aux pour qu'il reste, mais les dieux en avait décider autrement.

"Moi, atlantes, Biséïs et Nérilth devrait aller en ambassaduer, car qu'il verront un homme, il le turons."
Revenir en haut Aller en bas
Nerelith
°Muse divine°
°Muse divine°
Nerelith


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 01/10/2004

La galere d'achille et de ses compagnon les mirmydon Empty
MessageSujet: Re: La galere d'achille et de ses compagnon les mirmydon   La galere d'achille et de ses compagnon les mirmydon EmptyVen 3 Déc - 0:17

"C'est vrai qu'il serait plus prudent qu'aucun homme inconnu ne mette pied à Terre, du moins tant que nous n'auront pas l'accord des amazones."
Revenir en haut Aller en bas
Atlantar
Voyageur et Magus
Atlantar


Nombre de messages : 1139
Date d'inscription : 01/10/2004

La galere d'achille et de ses compagnon les mirmydon Empty
MessageSujet: Re: La galere d'achille et de ses compagnon les mirmydon   La galere d'achille et de ses compagnon les mirmydon EmptyVen 3 Déc - 1:03

HRP: C'est vrai que c'est beau l'amour... Mais concevez que ce n'est pas possible de concevoir (oulha !! ^^) deux histoires differentes sur le plan temporel en même temps... Refaite nous les roméo et juliette après la bataille, merci ^^

Et encore désolé d'avoir rompu votre scène à laquelle vous metez tant de passion ...
Revenir en haut Aller en bas
http://legendes-atlantide.forumactif.com/
Ouronos
Titan de l'entretien de la nature et de la lave
Ouronos


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 28/11/2004

La galere d'achille et de ses compagnon les mirmydon Empty
MessageSujet: Re: La galere d'achille et de ses compagnon les mirmydon   La galere d'achille et de ses compagnon les mirmydon EmptyVen 3 Déc - 15:21

Ouronos, sous sa forme humaine,

"Ce sont des celtes, mon chère, bien qu'ild soient loin de leur foyer Et vous n'avez aucne contre eux, il sont plus, plus fort et leur mode est très différent. Mon je peux vous sauvez de cette mauvaise situation. Mais en retour vous devez m'aider à défendre à Paros qui ont a refusé d'être roi, il ne savait rien du nouveau régime, et a demander de l'aide. J'ai voulu le juger équitablement. mais il s'est enfuit pour rassembler une armée et j'ai besoin de votre aide. Voici le marché, je vous débarrasse de ces barbares et vous me rammener Capharnos et en bonne éta, si c'est possib;r"

Il avait décider de se battre avec les mêmes armes que Capharnos, mais il allait prendre pas n'importe quel arméé, il prendrait les meilleurs. Et il savait que les mortels marche plutôt à la carrotte qu'au bâton. Il vit que les celtes étaient complètement enragé, Ouronos était la seule changes à ces jeunes de sortit vivant d'ici.
Revenir en haut Aller en bas
Achilles
Demi-Dieu et le plus grand héros de la Guerre de Troie
Achilles


Nombre de messages : 488
Date d'inscription : 06/11/2004

La galere d'achille et de ses compagnon les mirmydon Empty
MessageSujet: Re: La galere d'achille et de ses compagnon les mirmydon   La galere d'achille et de ses compagnon les mirmydon EmptyMar 7 Déc - 13:59

-ce sont de perses et non des celtes , êtes vous myopes ou quoi? nous ne changerons pas de cap, pourquoi les fuirons nous? et pourquoi serait ce à nous de changer de direction? Hypolyte, je te charges de la protection de Nerelith
[hrp: hey ouranos depuis quand t'es sur notre navire lol^^, j'ai du ratter un épisode.]
se tourne vers Alexandre
-toi tu te charges de proteger Chiron
Les autres, préparez vos armes!
Il peut y avoir un affront à moins qu'ils changent le cap !

Ouranos , si tu veux tu peux nous aider et on verra par la suite si tu vaux la peine qu'on t'accorde notre confiance.
Revenir en haut Aller en bas
http://terre-du-celte.forumactif.com/index.htm
Ouronos
Titan de l'entretien de la nature et de la lave
Ouronos


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 28/11/2004

La galere d'achille et de ses compagnon les mirmydon Empty
MessageSujet: Re: La galere d'achille et de ses compagnon les mirmydon   La galere d'achille et de ses compagnon les mirmydon EmptyMar 7 Déc - 18:20

(oui c'es des celtes!!! La descrition parfaite!!!! Un perse c'est pas peint en bleu!!!)

"De tout façon, cette histoires Capharnos est réglé. Mais je vous tou de même vous aidez."

Il tendit la main et des lianes vivantes et des plantes carnivors apparut sur la vaiseau ennemi.

"Achilles, occupes des egyptien , moi je vais le vaiseau barebares."

Puis il disparut.
Revenir en haut Aller en bas
Achilles
Demi-Dieu et le plus grand héros de la Guerre de Troie
Achilles


Nombre de messages : 488
Date d'inscription : 06/11/2004

La galere d'achille et de ses compagnon les mirmydon Empty
MessageSujet: Re: La galere d'achille et de ses compagnon les mirmydon   La galere d'achille et de ses compagnon les mirmydon EmptyMar 7 Déc - 18:33

[hrp : ouranos toi t'es hypolyte ! j'en suis certain.
et puis les celtes, y sont pas tous peints en bleu -.-* ]
-Très bien, Alexandre change le cap. Direction Lemnos, nous partons sans le fou. D'ailleurs je ne sais même pas d'ou il sort.

après deux jours de voyage à bord du navire, on apercevait au loin l'île de Lemnos et les deux atlantes n'étaient visibles nulle part...
-Qu'allons nous faire? faisons nous demi tour et trouvons nos compagnons atlantes? ou les attendons nous à Lemnos?
Revenir en haut Aller en bas
http://terre-du-celte.forumactif.com/index.htm
Hypolyte
Invité




La galere d'achille et de ses compagnon les mirmydon Empty
MessageSujet: Re: La galere d'achille et de ses compagnon les mirmydon   La galere d'achille et de ses compagnon les mirmydon EmptyMar 7 Déc - 18:36

(C'est des celtes, des pictes pour êtres précis. Et tu parles)
"Moi, Briseïs et Nérélith, allons servir d'ambassadeur pour les amazones. Car dès que ces femmes veront des mâles, elles les tueront sans hésitation."

Puis il desina desina un croquis de l'île des amazones et des ses alentours sur un vieux parchemin de comtable tout froissé.

"Il faut accoster ici" il pointa une petite crique. "Pour rester à bonne distance de l'île, apres avoir négocié ici."

Il pointa d'autres endroit et expliqua son plan

[edit Atlantar: Jme suis permis... Des fois je me demande si tu n'es pas québecoi, vu ta synthaxe française, ou si c'est dans le style de ton perso et qu'il est réelement débile au point d'oublier des mots dans ses phrases... Désolé chui méchant...]


Dernière édition par le Mar 7 Déc - 18:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Achilles
Demi-Dieu et le plus grand héros de la Guerre de Troie
Achilles


Nombre de messages : 488
Date d'inscription : 06/11/2004

La galere d'achille et de ses compagnon les mirmydon Empty
MessageSujet: Re: La galere d'achille et de ses compagnon les mirmydon   La galere d'achille et de ses compagnon les mirmydon EmptyMar 7 Déc - 18:52

[hrp : que font des ecossais en grèce? -.-*
plz hypo, relis tes messages je ne comprends pas tout à fait ce que t'as marqué... ]
-Faites comme vous voulez, moi je retournerai chercher nos amis atlantes! Si vous voulez quelques myrmidons pourraient rester avec vous . Histoire d'assurer votre défence car je ne suis pas certain que vous resisterez longtemps à des amazones dechainées
Mes guerriers peuvent se cacher et vous suivre...Puis c'est vous qui décidez, qu'en dites vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://terre-du-celte.forumactif.com/index.htm
Nerelith
°Muse divine°
°Muse divine°
Nerelith


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 01/10/2004

La galere d'achille et de ses compagnon les mirmydon Empty
MessageSujet: Re: La galere d'achille et de ses compagnon les mirmydon   La galere d'achille et de ses compagnon les mirmydon EmptyMar 7 Déc - 22:53

"Non! Tromper les Amazones d'une manière ou d'une autre serait la pire erreur! Enfin quoi, un peu de tact! Et S'IL TE PLAIT Achilles, arrête de décrire les amazones comme des femmes déchainées. Ce n'est pas parce qu'elles vivent sans hommes qu'elles sont anormales!"

Elle eut un léger soupir.
Revenir en haut Aller en bas
Hypolyte
Invité




La galere d'achille et de ses compagnon les mirmydon Empty
MessageSujet: Re: La galere d'achille et de ses compagnon les mirmydon   La galere d'achille et de ses compagnon les mirmydon EmptyMer 8 Déc - 3:11

(a tems, tu verra, je fais un perso qui voudra les titants. Twisted Evil )

Quand il étendit Achilles insulté les amazones, Hypolte se facha

"Et souvient toi que j'ai était élèvés par elles, non seulement leur rein est ma mère, mais elle sont comme mes soeuyrs. Et elles sont très gentille et aprécie la compagnie des mâles qui ne sont pas mysogynes , mais elles n'aimes qu'on les trâtes comme des objets. Et ne font que défend leur terrtoires. Elle sont très civlisé. Et cessent de te croire que sont invisible! Tout le monde peux mourire et se fair battre! Et je suis que tes amazones feraient qu'un bouché, seule Héracles, le fils Zeus , a peut les battres. Et mon seul père est sortie vivant. Et si on les trompes, elles seront aussi enragés comme une femme qui appront que son maria la trompe!"

Il se calma un peu.

"Si quelqu'un me cherchent je serait en train d'attendre sur l'île."

Puis il visualisa la distance qui séparait la bâteau de l'îles, puis il sauta à l'eau et nagea jusque l'île
edit à atlatter: escuse0moi, je sautes , c'est une mauvaise habitude que j'ai, dont il faudrait que je me débarasse. Pis je suis québecois, je veux que les français me comprenne.

Puis il
Revenir en haut Aller en bas
Achilles
Demi-Dieu et le plus grand héros de la Guerre de Troie
Achilles


Nombre de messages : 488
Date d'inscription : 06/11/2004

La galere d'achille et de ses compagnon les mirmydon Empty
MessageSujet: Re: La galere d'achille et de ses compagnon les mirmydon   La galere d'achille et de ses compagnon les mirmydon EmptyMer 8 Déc - 13:35

[hrp (cela suffit me direz vous? euh...) : argh plz hypo relis tes messages . tu donne un mauvais exemple des québecois u_u. lol /hrp ]
[à nerelith ]
-Euh...*achilles se sentit embarassé , baissa la tête et contempla ses pieds* ben . C'est que j'ai un peu peur d'elle voila tout...Pas de leurs force mais bien de leur mode de vie...On va accoster à la plage, puis vous descenderez et après ...*se souvient d'une chose*
eh dites donc, qu'allez vous faire là bas? je crois savoir que c'est la mission d'atlantar et d'aldarion non? savez vous ce qu'il faudra leur dire?
Je propose qu'on retourne chercher nos deux amis et puis on revient...
Revenir en haut Aller en bas
http://terre-du-celte.forumactif.com/index.htm
Chiron
Maitre et guerrier d'une sagesse exceptionelle
Chiron


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 11/10/2004

La galere d'achille et de ses compagnon les mirmydon Empty
MessageSujet: Re: La galere d'achille et de ses compagnon les mirmydon   La galere d'achille et de ses compagnon les mirmydon EmptyMer 8 Déc - 14:47

Chiron réagit enfin et dit:

"Bon vous vous calmez tous! Les seul qui iront chez les Amazones seront Hypolite et Atalante. Puis, effectivement nous devrions rechercher nos amis! Arrêtez le bateau jusqu'a leur arrivée!"
Revenir en haut Aller en bas
Nerelith
°Muse divine°
°Muse divine°
Nerelith


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 01/10/2004

La galere d'achille et de ses compagnon les mirmydon Empty
MessageSujet: Re: La galere d'achille et de ses compagnon les mirmydon   La galere d'achille et de ses compagnon les mirmydon EmptyMer 8 Déc - 16:23

(moi je suis punie d'amazones? qu'est-ce que j'ai fait???)
Revenir en haut Aller en bas
Chiron
Maitre et guerrier d'une sagesse exceptionelle
Chiron


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 11/10/2004

La galere d'achille et de ses compagnon les mirmydon Empty
MessageSujet: Re: La galere d'achille et de ses compagnon les mirmydon   La galere d'achille et de ses compagnon les mirmydon EmptyMer 8 Déc - 19:17

(Etant donné qu'Atalante et Hypolite sont les enfants des Amazone sa irait mieux je trouves...)
Revenir en haut Aller en bas
Nerelith
°Muse divine°
°Muse divine°
Nerelith


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 01/10/2004

La galere d'achille et de ses compagnon les mirmydon Empty
MessageSujet: Re: La galere d'achille et de ses compagnon les mirmydon   La galere d'achille et de ses compagnon les mirmydon EmptyMer 8 Déc - 21:42

(okok! ^^)

"Et moi? En quoi pourrais-je me rendre utile?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La galere d'achille et de ses compagnon les mirmydon Empty
MessageSujet: Re: La galere d'achille et de ses compagnon les mirmydon   La galere d'achille et de ses compagnon les mirmydon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La galere d'achille et de ses compagnon les mirmydon
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hellade :: Mer Egée :: En pleine mer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser