Hellade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Le temple de Zeus...

Aller en bas 
+5
Aldarion
Nerelith
Zeus
Atlantar
Chiron
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Aldarion
Un des Derniers Puissants Archi-Mages Atlantes
Aldarion


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 10/10/2004

Le temple de Zeus... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le temple de Zeus...   Le temple de Zeus... - Page 3 EmptyMar 6 Sep - 22:50

Une personne était sortie du temple : une jeune femme. Aldarion ne pouvait être sûr que c'était elle qui l'observait un instant plus tôt, tellement elle paraissait inocente. Mais les apparences sont souvent trompeuses, se disait-il, aussi resterait-il sur ses gardes.

Il rangea son parchemin à sa place habituelle, et se tourna vers la demoiselle sans cacher son intension de lui parler. Une fois face à elle, il lui sourit et dit :


"Bonjour, je me présente, je suis Aldarion, un simple ermite. Si je me permets de vous parler, c'est que j'ai l'impression qu'on a des choses à se dire... Enfin je ne sais pas encore quoi, mais ça va venir."

Son air simple et presque ahuri laissait croire qu'il ne mentait pas. Personne n'aurait pu dire le contraire, sinon lui. Gardant toujours ce même sourire franc sur le visage, il lui laissa le temps de répondre, mais s'apprêtait déjà à bouger.
Revenir en haut Aller en bas
Harmony
Divine incarnation d'Hécate
Harmony


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 29/08/2005

Le temple de Zeus... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le temple de Zeus...   Le temple de Zeus... - Page 3 EmptyMar 6 Sep - 23:43

Harmony ria, ria d'une voix claire et forte. Mais ce n'était pas une rire humain qui roulait dans la gorge de la jeune femme. Il avait quelque chose d'inhumain, la portée était beaucoup trop forte pour venir d'une simple jeune fille et la sonorité .... elle était melodique, comme un chant qui se repends a travers les pavés du temple.

"un hermite dis-tu ? mmmmm et bien cher hermite je serais enchantée de faire ta connaissance !"

*bien aimée, je te rends ton corps mais tu n'as pas interet a me le perdre celui la ...!*


*bien bien .....*

"pardonnez moi .... ravie de faire votre connaissance Monsieur Aldarion ! a mon tour maintenant, a ma naissance, ma mere me nomma Harmony et depuis le porte joyeusement ce nom !"

*bien aimée ?*

*mmmh ?*

*tu en fais trop la !!*

*oh .. pardon*

"donc je disais, habitez-vous dans cette cité ?"
Revenir en haut Aller en bas
Aldarion
Un des Derniers Puissants Archi-Mages Atlantes
Aldarion


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 10/10/2004

Le temple de Zeus... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le temple de Zeus...   Le temple de Zeus... - Page 3 EmptyMer 7 Sep - 0:43

Aldarion ne laissa rien paraître, mais il fut étonné que la jeune fille le vouvoie et le tutoie en suite...

"Eh bien voyez-vous, je suis parti de chez moi depuis tellement longtemps que je ne sais plus où c'est ! Finalement, je ne suis même plus ermite... Disons alors simple voyageur."

Tout en parlant, il avait commencé à chercher en elle. Cela ne se faisait pas, mais il savait qu'elle cachait quelque chose. Elle avait déployé un charisme différent en trop peu de temps. Le jeune mage tenta de garder son visage stoïque, mais son habituel rictus de concentration refit surface, comme quand il réfléchissait à une énigme compliquée.

Au bout d'un court instant, il leva un sourcil, comme pour dire qu'il avait trouvé, et une sourire revint s'afficher sur ses lèvres. Sans dire un mot, il descendit les quelques marches devant le temple et alla s'installer sur un banc en marbre juste à côté du chemin. La verdure était abondante, et les pèlerins se faisaient rares depuis la disparition du plus grand des Dieux.

Comme pour l'inviter à faire pareil, il tourna la tête vers Harmony.
Revenir en haut Aller en bas
Harmony
Divine incarnation d'Hécate
Harmony


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 29/08/2005

Le temple de Zeus... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le temple de Zeus...   Le temple de Zeus... - Page 3 EmptyMer 7 Sep - 21:16

la jeune femme s'adonna a une contemplation prolongée du rictus du mage. Elle lui rendit son observation obstinée sans meme en comprendre la raison et parut satisfaite qu'il se decrispe. Quand l'étrangé fut assis, elle le rejoignit en sautillant sur les marches comme une enfant impatiente, sa robe eternelement blanche flottait dans l'air et ondulé au variation du vent qui s'engoufrait dedans. Arrivée a la hauteur du mage, elle baissa la tete et lui adressa un grand sourir trompeur puis vont s'asseoir a ses cotés

*deesse .... je crois qu'il m'effraie ....*

*ne t'en fais pas mon amour, je suis la. Il cache son jeu, cachons le notre ! apres tout .... comment pourrait-il devinez notre particularité ?
Mais malgré tout, méfie toi, ne lui tourne jamais le dos ! Et regarde toujours dans quelle direction vont ses yeux.
Calme toi... si tu le laisse deviner tes sentiments, tu le laisseras te deviner*


*bien ...*

Ce sourir toujours accroché aux levres, Harmony croisa et decroisa les jambes nerveusement.

"un voyageur dites-vous ?.... vous sentez vous capable de me narrer l'une de vos aventures a travers ce monde ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Héracles
demi-dieu
Héracles


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 01/06/2005

Le temple de Zeus... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le temple de Zeus...   Le temple de Zeus... - Page 3 EmptyMer 7 Sep - 21:50

Héracles venait d'arriver à Olympie, la Grande Ville de Zeus, il s'avança vers son temple et y entra calmement, il vit de l'autre côté, la grande statue de Zeus, il se dirigea dans cette direction, une fois devant la statue de son Père, il s'agenouilla.

"Ô Père, venez moi en aide, que dois je faire pour vous rejoindre, pour vous aider, guider moi Père vers le chemin de l'Olympe, je vous en prie."Héraclès attendit de voir si le Dieu des Dieux allait lui répondre, il l'espérait.


*Même si je n'ai pas de réponse, je trouverai un moyen tout seul.*
Revenir en haut Aller en bas
Aldarion
Un des Derniers Puissants Archi-Mages Atlantes
Aldarion


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 10/10/2004

Le temple de Zeus... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le temple de Zeus...   Le temple de Zeus... - Page 3 EmptyMer 7 Sep - 23:20

Aldarion eut l'air amusé.

"Oui, je peux, bien sûr."

Il avait vécu bien des choses, et pouvait rester des heures à tout raconter. Son problème était qu'il devait cacher certaines choses, mais comment cacher sans mentir ? Il se décida rapidement et commença son petit récit après s'être mis les idées dans l'ordre :

"J'étais avec un ami, à Troie, et nous cherchions un bateau pour traverser la mer et rejoindre une troupe de compagnons de voyage. Le seul endroit où on put en débusquer fut dans un camp de brigands sur la plage ! Il était fortifié, et des gardes étaient postés à l'entrée."

Il marqua une pause, souriant à son souvenir, et continua très vite :

"Je pris un arc trouvé sur un des gardes que nous avions assomé, et entrepris de tirer des flèches sur les poteaux de bois qui formaient la barricade. Nous nous en servîmes ensuite comme de marche-pieds pour l'escalader !"

Il s'arrêta un moment pour voir si la demoiselle suivait. Il était parti bien vite, et avait ommi délibérément le fait que le garde avait été assommé par magie...
Revenir en haut Aller en bas
Harmony
Divine incarnation d'Hécate
Harmony


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 29/08/2005

Le temple de Zeus... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le temple de Zeus...   Le temple de Zeus... - Page 3 EmptyJeu 8 Sep - 23:11

[heracles, n'ecrit pas en jaune parceque c'est pas lisible et en plus ca fait mal au nieu !! ^^ mici ]


"oh je vois ... c'est tres bien trouvé comme idée ! Mais continuez je vous en prie, vous avez bien dut faire cela pour une bonne raison ... je me hate de la connaitre, qu'elle soit bienveillante, traitresse, amoureuse ou meme malsaine...!"

Harmony regarda Aldarion avec une lassitude cachée. Si son corps était maitre de lui meme, il se leverait, bougerait et remeurait; mais helas c'est n'était pas le cas, limité par l'esprit d'Harmony il se contentait de simple spasme mal accueillit par la jeune femme qui ne voulait en aucun cas indisposer son interlocuteur.

Elle l'observa, etudiant la courde de ses yeux, le rose de ses levres, les rondeur des joues, la finesse de son coup, la sensualité de sa voix et les charmes du tout. Il était beau, il n'y avait pas de doute la dessus mais quelque chose d'inhumai animait ce visage trop parfait ...
Revenir en haut Aller en bas
Aldarion
Un des Derniers Puissants Archi-Mages Atlantes
Aldarion


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 10/10/2004

Le temple de Zeus... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le temple de Zeus...   Le temple de Zeus... - Page 3 EmptyVen 16 Sep - 22:58

Aldarion continua vite, prit dans ses souvenirs...

"Mon ami, téméraire, se jeta dans le tas... Manque de chance pour lui, les brigands étaient vraiment trop nombreux... J'entrepris donc..."

Le choix se dressa de nouveau devant le jeune magicien... Devait-il encore cacher la vérité? Ou pouvait-il révéler à une inconnue le fait qu'il portait en lui le fruit de générations de puissants magiciens...? Il hésita un moment, puis finit sa phrase...

"Je m'assis dans une position spéciale, afin de créer une illusion par simple pensée. Je dis simple, mais ça a plutôt tout de compliqué!"

Il énnoça ses mots comme si de rien n'était, et avec un sourire des plus naturels, et tout à fait décontracté.

"Je créai donc une hydre. Elle n'avait pas de consistance, mais suffit à détourner l'attention des nombreux gardes pour que nous puissions nous échapper, mon compagnon et moi, dans le vaisseau de ces pauvres pirates! Nous nous enfuyions alors pour une nouvelle terre."

Aldarion marqua une pause, comme pour dire que l'histoire était finie, et se tourna vers Harmony.

"Et vous? Avez-vous vécu des aventures palpitantes? "

Son sourire ne disparaissait pas. Chaque mot qu'il prononçait accompagnait la douceur qui flottait dans ses yeux.


Dernière édition par le Mer 9 Nov - 21:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Harmony
Divine incarnation d'Hécate
Harmony


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 29/08/2005

Le temple de Zeus... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le temple de Zeus...   Le temple de Zeus... - Page 3 EmptyLun 19 Sep - 23:02

les deux femmes eurent la meme pensé aux paroles de l'homme qui apparament était maitre d'illusion...

*une illusion...... je connais tres bien ce domaine et ce c'est pas nimporte qui qui peut se permettre de créer une hydre en si peu de temps ... *

*c'est exact deesse ... je commence a avoir peur ! il est trops sur de lui, comme ci c'était naturel !*

*oui bien aimée ... mais ne cede pas, s'il essaie de te perser, il faut lui presenter un mur *

"l'illusion ?.. je me demande bien qu'elle genre de magie tu pratique etranger !"


Harmony laissa une fois de plus son corps pour quelques secondes a sa deesse et regarda la scene de 'l'exterieur'
Revenir en haut Aller en bas
Aldarion
Un des Derniers Puissants Archi-Mages Atlantes
Aldarion


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 10/10/2004

Le temple de Zeus... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le temple de Zeus...   Le temple de Zeus... - Page 3 EmptyMar 20 Sep - 23:46

Ne laissant rien paraître de son ardeur sur la question, à part peut-être une lueur de plaisir dans ses yeux à aborder le sujet, Aldarion s'enquit de poser la question qui lui vint aux lèvres :

"Vous connaissez la magie ?"

Sans même attendre la réponse qui s'avérait évidente, il continua :

"La première et grande règle en magie, c'est qu'il n'y a pas de restriction. Le magicien lui-même est son propre obstacle. Si l'esprit a foi en ce qu'il est capable de faire, alors toute sorte de magie est maîtrisable. L'important est de trouver sa paix intérieure, de se connecter avec son Moi Divin. De là provient toute la force d'un magicien.

Le jeune mage marqua une pause, comme pour remettre ses idées en place, et reprit :

"En ce monde, tout est magie. Tout le reste n'est qu'illusion, ou fruit de la magie. Quand on comprend cela, on sort un petit peu du commun des mortels..."

Ses yeux s'évadèrent un instant dans le vide, pour revenir à la réalité aussitôt après. D'un sourire amer, il secoua doucement la tête pour se moquer de lui-même, laissant mourir sa pensée, connue de lui seul... Retrouvant son sourire joyeux, il finit :

"Enfin, tout ça pour dire : oui, je connais quelques tours de passe-passe."

Sa longue tirade enfin terminée, il ne put s'empêcher de noter que la jeune femme avait encore changé de comportement : le charisme n'était plus le même, et.. elle l'avait encore tutoyé... Il n'y avait plus de doute quant à un secret. Il avait ouvert la porte, se dévoilant instantanément, et se dit que les informations au sujet d'Harmony et de sa double personnalité viendraient d'elles-mêmes, en leur temps.


Dernière édition par le Jeu 10 Nov - 19:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Harmony
Divine incarnation d'Hécate
Harmony


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 29/08/2005

Le temple de Zeus... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le temple de Zeus...   Le temple de Zeus... - Page 3 EmptyMer 28 Sep - 21:10

"vous pratiquez donc la magie ?! mmm c'est tres interessant, cela devient rare de nos jours ! Mais, pardonnez mon indiscretion, j'ai l'impression que vous connaissez bien plus que de simples tours de passe-passe.
Je suis impressionée de voir a quel point vous arrivez a parler aussi aisement de la constitution du monde; vous possedez la un grand savoir mais je suis convaicue que vous en etes consient."

La jeune pretresse afficha un sourir enchanté et joingnit ses mains sur un de ses genous, tripotant nerveusement l'unique bague qu'elle portait a la main gauche. A la vue de l'angoisse de sa chere, la deesse laissa de coté son exitation et prit soin d'elle

*detends toi amour, tu n'as aucune raison de t'angoissé de la sorte. Si jamais nous devions affronter se qu'il cache, il n'y a aucune raison d'avoir peur, apres tout je suis Deesse ... je te protegerai contre tout bien aimée, n'es crainte jamais je ne te laisserai entre les mains d'un etre infame*

*merci Deesse, mais je dois vous avouez que je ne peux maitriser cette peur. J'essaie de cacher tout mon ressentiment mais cela ne vas peut etre pas durer longtemps ...*

*il te suffit donc de l'oublier... respire prodement et fais moi confiance*

Le visage toujours illuminé par ce petit sourir, elle evacuha quelque peu son angoisse et plongea son regard dans celui de Aldarion

"et bien jeune homme... parlez moi de magie "
Revenir en haut Aller en bas
Aldarion
Un des Derniers Puissants Archi-Mages Atlantes
Aldarion


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 10/10/2004

Le temple de Zeus... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le temple de Zeus...   Le temple de Zeus... - Page 3 EmptyLun 3 Oct - 22:42

Aldarion sentit son intuition le titiller une fois de plus. Elle avait certains moments d'hésitation, dans lesquels il aurait pu trouver les réponses, mais il se retint de lire dans son esprit... Il n'en avait pas le droit.

"Oh il y en a tellement que je ne pourrais tout dire d'un coup... Mais je peux vous montrer."

Le magicien plongea une main dans sa robe et en sortit une petite bourse en cuir. Il prit une pincée de graines qui étaient dedans et les éparpilla sur la terre, à ses pieds. Un instant après, il se concentra dessus et les fit germer. Chacune devint une petite fleur qui prit une vingtaine de centimètres de hauteur. Aldarion leva les yeux vers la jeune femme et lui sourit.

"Et je peux faire pareil sans graine.Il suffit d'y croire. Après, tout est possible, d'une manière ou d'une autre."

Il laissa un moment de silence, et demanda :

"Et vous, de quoi êtes-vous capable ?"
Revenir en haut Aller en bas
Harmony
Divine incarnation d'Hécate
Harmony


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 29/08/2005

Le temple de Zeus... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le temple de Zeus...   Le temple de Zeus... - Page 3 EmptyDim 9 Oct - 0:46

les yeux d'Harmony s'agrandirent et devinrent brillants a la vue de ses petites fleurs née en quelques secondes et si belles. Le sourir aux levres, elle s'ecroupit pres d'elles et caressa le bout d'un petal blanc en relevant doucement la tete vers le mage

"elles sont superbes ! vous etes tres doué!!
moi ? se que je sais faire ? et bien ... tres peu de choses, si mes connaissances sont assez vastes, ma pratique est tres limité malheureusement !
J'ai visité beaucoup de parties du monde, mais jamais je n'ai put trouver quelqu'un qui prenne le temps de m'apprendre quoi que ce soit. Meme si, seule j'ai essayé de multiples choses, le resultat était toujours negatif"

La jeune femme se releva abandonnant les fleurs et s'assit tres pres du magicien

"et vous dites moi, seriez capable de m'apprendre la magie ?"
Revenir en haut Aller en bas
Aldarion
Un des Derniers Puissants Archi-Mages Atlantes
Aldarion


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 10/10/2004

Le temple de Zeus... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le temple de Zeus...   Le temple de Zeus... - Page 3 EmptyMar 11 Oct - 0:18

Aldarion ne parut pas un instant surppris de la question, même s'il n'était pas habitué à l'entendre. Il resta tout à fait calme et répondit à la jeune femme sans ciller :

"Eh bien, la magie est plus qu'un art, en fait. Certaines personnes seront plus faites pour la guérison ou la protection, ce qu'on appelle la magie blanche. D'autres, avec un caractère plus tranché, seront faits pour la magie plus agressive, dite noire. C'est la nature de la personne qui décide de cela, sachant bien sûr qu'à un certain niveau d'ouverture de l'esprit, plus rien ne retient le magicien. Avant que je vous apprenne des sorts, il vous faut connaître votre prédilection."

Le jeune mage laissa quelques secondes à Harmony pour qu'elle assimile tout ce qu'il disait, mais, avant de continuer, il se rendit compte qu'elle s'était approchée de lui... Il n'y avait pas fait attention au début, étant concentré, mais celà le déconcerta... Il hésita un instant, ne sachant plus que faire, mais se resaisit. Il lui adressa un sourire châleureux, plein d'une tendresse qu'il n'avait pas montrée depuis des lustres, puis continua :

"Hum... En revanche, tout ce qui est invocation ou encore illusion, c'est à la portée de tout être doué d'imagination. En ce cas, je peux vous montrer deux-trois tours que vous pourrez maîtriser en un rien de temps."

Sans prévenir, il se leva, évitant bien sûr d'écraser les fleurs qui venaient de pousser. Il savait qu'il allait surpprendre Harmony, mais elle oublierait vite ces sentiments en voyant qu'il lui tenait la main...

"Que diriez-vous de continuer à parler en marchant un peu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Harmony
Divine incarnation d'Hécate
Harmony


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 29/08/2005

Le temple de Zeus... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le temple de Zeus...   Le temple de Zeus... - Page 3 EmptySam 22 Oct - 11:15

[hrp: milles excuses pour mon retard, je me suis laissée envahir par le travaille cette semaine! je promets de faire des efforts!]

Harmony écouta attentivement le jeune mage, buvant chacune de ses paroles, certes pas nouvelles mais si agréables a redécouvrir. Malgré le pouvoir qu’elle possédait grâce a Hecate, il avait certaines choses a lui apprendre, et pour cette unique raison, il l’intrigué.

« Déterminer ma prédilection ? Vous seriez faire une telle chose ? »

[/i]Hecate souria, ce jeune homme était différent … bien plus qu’elle ne le pensait, elle devrait faire attention a son amour. La laisser vivre…. Elle le mérite, c’est une évidence mais il ne faut pas la laisser découvrir trop de choses a la fois.[/i]

*m’apprendre des sorts ?? Qu’elle gentillesse, c’est rare les gens prêts a vous aider sans la moindre hésitation, j’aime beaucoup cet homme pas vous déesse ?*

*oui ma bien-aimée, il est gentil.*

La déesse était songeuse, son entrain s’était envolé, seul restait sa réflexion dans laquelle elle se perdait.

Harmony rougit, tout simplement un comportement puéril mais si agréable. Aussi surprise que gênée elle décida de ne plus penser a l’avenir ou a l’image. Plus rien n’était sauf lui, cet homme, ce mage. Sa main était chaude, rassurante et douce tout comme sa personne entière


« Oui c’est une bonne idée, nous pourrions découvrir une autre partie de l’allée. »
Revenir en haut Aller en bas
La Sphinge

La Sphinge


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 20/10/2005

Le temple de Zeus... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le temple de Zeus...   Le temple de Zeus... - Page 3 EmptyLun 31 Oct - 19:59

Un cri suraiguë déchira l'après midi ensoleillé que la ville s'apprêtait à passer. Virvolant dans les airs, la sphinge crainte de tous s'amusait à terroriser les passants qui la reconnaissaient. Le mot vu vite passé de bouches en oreilles, de murmures terrifiés en cris horrifés.

La Shpinge se posa dans une allée menant au Temple de Zeus, et leva la tête sur les passants présents: un homme, et une femme s'avancant justement vers elle...

"Moi ! Je ! La Sphinge ! Décrète en ces temps de dissette, que toute personne pour qui le courage fredonne, voulant apprêter prière à ce Dieu du Ciel aux enfers, devra s'il veut passer par , répondre juste à ma question, s'il ne veut se retrouver dansmon ventre, ce glouton..."

Fière de son récital, la Sphinge s'installa sur une borne sur le bord de l'allée, et se pencha en avant, toisant les membres présents...

"A qui l'honneur?"
Revenir en haut Aller en bas
Aldarion
Un des Derniers Puissants Archi-Mages Atlantes
Aldarion


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 10/10/2004

Le temple de Zeus... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le temple de Zeus...   Le temple de Zeus... - Page 3 EmptyMar 1 Nov - 17:32

Aldarion avança en dirrection de l'allée marbrée. Il tenait toujours fermement la main de la demoiselle dans la sienne. Il pensa une dernière fois à Zeus qui n'avait pas répondu à sa prière, ce qui était plus qu'étrange, mais remit ces songes à plus tard. A peine eurent-ils fait quelques pas qu'ils se figèrent, les yeux fixés sur la créature qui venait de se poser. La sphinge n'attendit pas un instant pour lancer son défit : elle avait très faim et était pressée d'en finir.

Le jeune mage recentra son énergie et s'approcha d'elle, rendant sa main à Harmony. Il se présenta devant le monstre en humble voyageur qu'il était et lui demanda d'une voix sobre :


"Bonjour, créature. Ne vois-tu pas que tu déranges les gens à crier aussi fort ? Je t'en prie, il y a des règles à respecter lorsqu'on est en compagnie d'autres personnes... Cesse donc de t'agiter de la sorte."

Mettant les mains sur les hanches pour montrer son mécontentement, Aldarion insista :

"Bon alors, c'est quoi que tu veux ?"


Dernière édition par le Mar 1 Nov - 20:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
La Sphinge

La Sphinge


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 20/10/2005

Le temple de Zeus... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le temple de Zeus...   Le temple de Zeus... - Page 3 EmptyMar 1 Nov - 19:23

La Sphinge fronça des sourcils et lanca un sifflement de dédain.

"Petite pourriture..."

Elle s'approcha du Voyageur et le renifla.

"Tu ne sens pas la terre de Grêce... Tu n'es pas de là... Tu es une pourriture, et tu ne sais pas à qui tu t'adresses..."

D'un bond, elle regagna la borne sur laquelle elle s'était assise.

"Très bien ! Puisque tu n'as rien à faire ici, tu sera le premier à mourir..."

Elle lanca sa patte pleine de griffe dans le vide, menacant l'homme qui lui faisait front.

"Réponds à ma question comme je l'entends, et je te laisse la vie sauve. Réponds faussement, et tu passera dans mon ventre de fauve..."

Elle prit une inspiration.

"Je suis meilleur que le Bien incarné,
Et plus terrible que le Mal personnifié...
Les riches ont besoin de moi,
Et les pauvres m'ont déjà...
Pour finir: quand on me mange, on meurt..."


Un sourire apparu sur ses lèvres.

"Qui suis-je ?"
Revenir en haut Aller en bas
Aldarion
Un des Derniers Puissants Archi-Mages Atlantes
Aldarion


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 10/10/2004

Le temple de Zeus... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le temple de Zeus...   Le temple de Zeus... - Page 3 EmptyJeu 3 Nov - 13:18

Le jeune magicien fit mine de ne pas entendre l'insulte. Il ne cherchait pas la bagarre, bien que détruire ce monstre aurait été un bon divertissement... Dès que l'énigme fut posée, il oublia tout autour de lui et se perdit dans ses réflexions.

Par réflexe, Aldarion se gratta sa barbe naissante, marmona pendant quelques instants, les yeux dans le vide, puis revint à la réalité. Il posa ses yeux sur la Sphinge, et dans un sourire plein de pitié lui annoça doucement :


"Non Sphinge, il n'y a rien de mieux que le Bien incarné, rien de pire que le Mal personnifié. Les riches font croire qu'ils n'ont besoin de rien, et les pauvres n'ont que très peu de choses, sinon rien... D'ailleurs, si l'on ne mange rien, on perd doucement la vie..."

Soudain ses lèvres s'élargirent pour afficher un sourire jusqu'aux oreilles, et il s'exclama :

"Et je sens que tu vas perdre la tienne ! Parce que ce n'est pas aujourd'hui que tu mangeras ! Héhééé !"

Redevenant aussitôt calme, et son visage serein, Aldarion répondit rapidment :

"Qui tu es, Sphinge ? Tu n'es rien. La réponse est RIEN, nada, nothing, que dalle. Y a-t-il une autre question, démon affamé ?"
Revenir en haut Aller en bas
Aldarion
Un des Derniers Puissants Archi-Mages Atlantes
Aldarion


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 10/10/2004

Le temple de Zeus... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le temple de Zeus...   Le temple de Zeus... - Page 3 EmptyMer 9 Nov - 22:45

[hrp : c'est pas que je m'ennuie, mais presque... quelqu'un aurait-il ou t-elle l'obligence de répondre ? hein, dites ? $$ /hrp]
Revenir en haut Aller en bas
La Sphinge

La Sphinge


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 20/10/2005

Le temple de Zeus... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le temple de Zeus...   Le temple de Zeus... - Page 3 EmptyDim 13 Nov - 20:19

La Sphinge regarda Aladrion avec un regard stupéfait... Durant quelques secondes, sa bouche béate semblait vouloir articuler des mots sans qu'aucun son ne sorte.

Puis son visage se transforma. D'un étonnement craintif, il passa à une grimace haineuse. La sphinge poussa un cri strident, de toute sa rage...

"Iiiiiaaaah !!!! POUR QUI TE PRENDS TU, MISERABLE VERMICEAU !! RAAH!!! TU... N'ES... TU ...T'ES..."

La fureur empêchait la Shpinge de parler correctement. Et ne voulant pas surmonter un affront de plus, elle préféra s'enfuir en jurant, s'envolant vers d'autres cieux...
Revenir en haut Aller en bas
Atlantar
Voyageur et Magus
Atlantar


Nombre de messages : 1139
Date d'inscription : 01/10/2004

Le temple de Zeus... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le temple de Zeus...   Le temple de Zeus... - Page 3 EmptyDim 13 Nov - 20:30

Un claquement de main retentit.

Sur un rocher, du coté opposé de la route, Atlantar était en train d'applaudir lentement... Il était assis, toujours avec son chapeau de paille sur la tête, et son bâton, callé sur un coté.

Il sauta à bas de son rocher, et s'approcha doucement, un sourire sur les lèvres...

"Joli coup..."
Revenir en haut Aller en bas
http://legendes-atlantide.forumactif.com/
Aldarion
Un des Derniers Puissants Archi-Mages Atlantes
Aldarion


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 10/10/2004

Le temple de Zeus... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le temple de Zeus...   Le temple de Zeus... - Page 3 EmptyDim 13 Nov - 22:29

Aldarion ne s'étonna pas de la fuite du monstre. Ce genre de créatures étaient des lâches et ne s'en prenaient qu'aux faibles... Il laissa un long soupire s'échapper, comme pour dire "bon, tant pis, on ne se battra pas aujourd'hui..."

Au claquement, ses yeux se figèrent à l'endroit où ils s'étaient posés : dans le vide. Une énergie qu'il n'avait pas senti depuis un bon moment avait réapparu. Il ne l'avait pas reconnue au début car elle était plus expansive, et plus pure. Lorsqu'il se retourna pour vérifier, il ne put que sourire à l'apparition. Au bout d'un instant, il sortit de son mûtisme :


"C'est ici et maintenant que nous nous retrouvons, vieil homme. Je suis heureux de te voir plus grand. Il va falloir que tu me racontes ! "

N'oubliant personne, le jeune mage tendit la main vers Harmony pour la présenter :

"Voici Harmony. Je ne la connais que depuis quelques minutes, mais il me semble bien que nous allons faire un bout de chemin ensemble."

Regardant finalement la jeune femme, il la présenta à son tour :

"Harmony, voici Atlantar, mon frère. "
Revenir en haut Aller en bas
Atlantar
Voyageur et Magus
Atlantar


Nombre de messages : 1139
Date d'inscription : 01/10/2004

Le temple de Zeus... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le temple de Zeus...   Le temple de Zeus... - Page 3 EmptyLun 14 Nov - 19:11

Atlantar secoua la tête de gauche à droite. Il s'approcha au plus d'Aldarion, jusqu'à pouvoir poser sa main sur son épaule. Il avait toujours sont sourire sérieux sur les lèvres.

"Désolé l'ami, mais tu dois confondre. Je m'appelle bien Atlantar, mais celui dont tu parles est mort."

Atlantar fit une pause...

"Je suis désolé... Seulement, il me semblait bien que j'avait rendez-vous ici ! Si tu m'a reconnu, c'est que tu dois être celui que je cherche, Aldarion !"
Revenir en haut Aller en bas
http://legendes-atlantide.forumactif.com/
Harmony
Divine incarnation d'Hécate
Harmony


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 29/08/2005

Le temple de Zeus... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le temple de Zeus...   Le temple de Zeus... - Page 3 EmptyMar 15 Nov - 0:22

la jeune pretresse s'égara dans ses songes les plus profonds et vit se derouler la scene sous ses yeux sans exécuter le moindre geste. Seul le claquement des mains du nouveau venus la reveilla et la fit doucement sursauter.
Une reverance de digne politesse exécutée, Harmony etudia l'ami du mage


"je suis enchantée monsieur... Atlantar"

*son frere ... pensez vous qu'il est aussi magicien Déesse ?*

Mais au fond d'elle le calme regnait, la Déesse s'était tue et laissa laa question de sa bien-aimée en suspend. Un calme et un silence si pesant qu'Harmony sentit sa tete tourner et ses yeux se remplir de flou, elle inspira profondement et essaya de controler cet état de mal aise pour ne pas perturber la retrouvaille qui s'averait plus qu'étrange ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le temple de Zeus... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le temple de Zeus...   Le temple de Zeus... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le temple de Zeus...
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Zeus
» La prison de Zeus
» Pour Zeus
» Temple d'Olympie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hellade :: Péloponnèse :: Olympie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser