Hellade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Le temple de Zeus...

Aller en bas 
+5
Aldarion
Nerelith
Zeus
Atlantar
Chiron
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ares
Invité




Le temple de Zeus... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le temple de Zeus...   Le temple de Zeus... - Page 2 EmptyMar 2 Nov - 14:29

Arès vit la jeune femme arrivée et pour ne pas courir a la catastrophe tous de suite, il recula sa cachant encore plus dans son grand manteau. En effet si elle le voyait dans sa véritable apparence, son aura destructrice pourrait la faire sombrer dans la folie. Il tenait toujours la petite fille Aphrodite et lui serra la taille.

*Tu est sensée avoir 6 ans ma douce! Fait gaffe a ce que tu dit! * Lui dit t'il par télépathie.
Revenir en haut Aller en bas
Atalante
Invité




Le temple de Zeus... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le temple de Zeus...   Le temple de Zeus... - Page 2 EmptyMar 2 Nov - 19:06

Atalante observa la scene avec attention. puis se souvint qu'avec jason elle visita un des temples de poseidon... C'etait sur une île peuplée de femmes. L'île des lemniennes. Lemnos, la ou le soufle d'hephaistos lui a vole un ete de sa vie ... en une nuit !!!

-Chiron, chiron dit-elle doucement, les argonautes et moi avions visité une île ou poseidon avait aidé les femmes a se debarasser de leurs bourreaux ; les hommes !!! Elles sont pacifique je pense qu'on peut y allé sans crainte et sans armes (elle pensa a Ares et le regarda longuement puis repris) crois-tu qu'il serai possible d'y aller ???
Revenir en haut Aller en bas
Chiron
Maitre et guerrier d'une sagesse exceptionelle
Chiron


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 11/10/2004

Le temple de Zeus... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le temple de Zeus...   Le temple de Zeus... - Page 2 EmptyMar 2 Nov - 20:12

"Hé bien...je ne sais pas, il nous faudrai un bateau...de plus Arès est séducteur, peut-être ne vont-elles pas appréciés ces manières...de plus nous devons garder nos armes, mais nous les laisseron des leur fourreau. Et bien oui, mais c'est le moyen de transport qui nous embête..."
Revenir en haut Aller en bas
Ares
Invité




Le temple de Zeus... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le temple de Zeus...   Le temple de Zeus... - Page 2 EmptyMar 2 Nov - 21:43

Y aller n'est pas le problème. C'est y rester armé qui va être un problème! Elles ne voudrons jamais que l'on garde nos armes, même dans leurs fourreau et a mon sens elles n'ont pas tord. Pour le moyen de transport, pas de problème, si vous n'avez pas le vertiges!! Fit Arès en souriant. Il révait déja aux nombreuses femmes en manque d'hommes viriles Finalement il avait vraiment bien fait de suivre ces humains!!
Revenir en haut Aller en bas
Chiron
Maitre et guerrier d'une sagesse exceptionelle
Chiron


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 11/10/2004

Le temple de Zeus... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le temple de Zeus...   Le temple de Zeus... - Page 2 EmptyMer 3 Nov - 12:55

Bien, alors si elle ne veulent pas que l'on garde nos armes, nous le leur donneront pendant le temps de notre séjour. De plus, comment esperes tu voyager...sans utiliser la magie je parle, car les mortels pourraient nous voir.
Revenir en haut Aller en bas
Ares
Invité




Le temple de Zeus... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le temple de Zeus...   Le temple de Zeus... - Page 2 EmptyMer 3 Nov - 18:41

Y a rien de magique la'dan! Il porta les doigt a sa bouche et siffla fort. Au bout de quelques secondes, un quadrige tiré par de grands chevaux blancs au regard mauvais arriva d'on ne sait ou. Sous les regards intrigués de ses compagnons Arès s'expliqua.

Oui il s'agit bien des juments de Diomède que j'ai récupéré a la mort de celui ci. Elles sont aussi fortes que des bœufs, alors grimper et vite. J'attendrais pas des jours! Et sur ses aimables paroles il grimpa sur le grand char, attrapa les rênes fit monter Aphrodite, laissant les autres se débrouiller.
Revenir en haut Aller en bas
Chiron
Maitre et guerrier d'une sagesse exceptionelle
Chiron


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 11/10/2004

Le temple de Zeus... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le temple de Zeus...   Le temple de Zeus... - Page 2 EmptyMer 3 Nov - 19:17

Peut-être sont-elles aussi forte que boeufs, mais elle risquerai de manger toute la troupe. En aucun cas nous ne devrions prendre ce danger, elles sont réputés pour leur gout de manger la chair humaines.
Revenir en haut Aller en bas
Ares
Invité




Le temple de Zeus... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le temple de Zeus...   Le temple de Zeus... - Page 2 EmptyJeu 4 Nov - 20:40

Inculte! Cracha Arès méprisant! TU te dit sage et tu ne connait même pas ses merveilles de la nature?! Peu... sache que ses crétature unique ne mange que la chaire humaine des morts! Pas des vivants! Mais si mes adorables pouliches ne vous plaisent pas vous pouvez toujours faire le voyage a pieds!
Revenir en haut Aller en bas
Chiron
Maitre et guerrier d'une sagesse exceptionelle
Chiron


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 11/10/2004

Le temple de Zeus... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le temple de Zeus...   Le temple de Zeus... - Page 2 EmptyJeu 4 Nov - 21:22

"Sage? Je ne fais qu'écouter ce que les autres disent à mon sujet, ou peut-être ne suis-je sage que pour les centaures? N'oublie pas, elle ont manger leur maître alors qu'il était assomé, donc encore vivant! Je sais de quoi je parle surtout que je l'ai élevé dans sa jeunesse et que je suis toujours résté au courant des évenements de sa vie. De plus des chevaux normaux pourront faire l'affaire et je ne crois pas qu'elle aie le don de naviguer..."
Revenir en haut Aller en bas
Asclépio
Invité




Le temple de Zeus... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le temple de Zeus...   Le temple de Zeus... - Page 2 EmptyJeu 4 Nov - 22:31

Ascépios se sentait un peu seul et observait le petit manège du groupe depuis un moment. Il se demandait si il n'allait pas les rejoindre pour leur apporter ses "soins". Bien que son petit différent avec Ares le rendait un peu rétissant.
Il se dessida enfin.


"Arès je partage l'avis de mon cher maître chiron. On devrait utilisé les bons et sûr moyens de transport."
Se tournant vers le centaure il lui demanda: "Cher ami accepte tu que je me melle a vous tous. Nous auront bien besoin de nous deux si il arrivait qq chose a notre petite troupe."
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chiron
Maitre et guerrier d'une sagesse exceptionelle
Chiron


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 11/10/2004

Le temple de Zeus... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le temple de Zeus...   Le temple de Zeus... - Page 2 EmptyVen 5 Nov - 12:43

"Asclépios! Cela faisait longtemps! Bien sûr tu peux venir dans notre troupe, s'il y avait un bléssé, nous aurions vite fait de le soigner...
mais je propose que vous preniez tous des chevaux dans les écuries, que nous galopions juqu'au port le plus proche et que la nous pourrions prendre un bateau qui nous amene vers l'île. Qu'en pensez vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Atalante
Invité




Le temple de Zeus... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le temple de Zeus...   Le temple de Zeus... - Page 2 EmptyVen 5 Nov - 19:19

l'amazone, toute contente de retrouver bientot nautilia, une lemnienne, ce calma et reflechis ...

-Chiron, si l'on demandait a argos de nous preter une de ses emmbarcation ??? il est un peut vieux et comme il nous connait, il ne refusera pas de le laisser a prix mediocre !?!

elle jubilai, l'aventure est son oxigene!!!!
puis elle s'approcha d'ares sur sa jument et dit :

[i]-ne comte pas sur les femmes de lemnos pour pouvoir assouvir ton dessein demoniaque ... elle son peut-etre humaine masi farouche, et meme un dieu ne peut les decider a partager leur couches !
Revenir en haut Aller en bas
Ares
Invité




Le temple de Zeus... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le temple de Zeus...   Le temple de Zeus... - Page 2 EmptyVen 5 Nov - 20:37

Arès se pencha vers elle et attrapa son menton d'un geste vif, pour approcher son visage du sien.

Ma beauté sache que je m'arrete pas a ses considération! Fit t'il un sourire dangereux sur le visage. Puis il l'a lachat.

Bien comme tu veux canasson tétut. Je vous attendrais sur place! Et sur ce il lançat son char qui sous l'impulsion des quatres formidable bêtes parti en trombe.
*sans eux dans les pattes j'aurais le temps de m'amuser...*
Revenir en haut Aller en bas
Chiron
Maitre et guerrier d'une sagesse exceptionelle
Chiron


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 11/10/2004

Le temple de Zeus... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le temple de Zeus...   Le temple de Zeus... - Page 2 EmptyVen 5 Nov - 21:41

"Canasson tétu!!!!!, aargh Mad

Il dégaina son épée, en regardant Arès partir, puis il la remit.

"Sa ne sert à rien, la violence n'engendre que la violence. Nous verrons si cette idiot pourra faire autant le fière devant tout ces femmes..."


Jamais Chiron avait été dans une telle colère, d'habitude il était calme et réfléchi, et laissait passer les remarques, mais la Arès l'avait faire sortir de ses gonds.
Revenir en haut Aller en bas
Atalante
Invité




Le temple de Zeus... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le temple de Zeus...   Le temple de Zeus... - Page 2 EmptySam 6 Nov - 19:42

-quel rustre !!!

si seulement elle pouvait ... mais non, la violancene resout rien avec un dieu guerrier et sanguinaire depourvu de toute strategie inteligente ...
il vera lorsqu'il se fera rabrouer par les lemnienne ....

-bon ... Chiron, dit-elle d'un ton enrager, retournons à athene et embarquont le plus vite possible, je ne vais pas me laisser marcher sur les cothurne par un pseudo-dieu-de-la-guerre !!!

aussitot dit elle tourna les talon percuta l'atlante, et se dirigea vers la sortit. elle se retourna et les vit inerte.

-ALORS ??? C'est pour aujourd'hui ou pour demain ???
Revenir en haut Aller en bas
Chiron
Maitre et guerrier d'une sagesse exceptionelle
Chiron


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 11/10/2004

Le temple de Zeus... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le temple de Zeus...   Le temple de Zeus... - Page 2 EmptySam 6 Nov - 19:49

"Non nous devrions partir à Rhodes, c'est le plus grand port. Mais attendez ici..."

Il partir les laissant seul, 10 minutes plus tard, il revint avec des chevaux pour toutes la troupes.

"Allez grimpez! Direction Rhodes..."
Revenir en haut Aller en bas
Zeus
Dieu suprême
Zeus


Nombre de messages : 1064
Date d'inscription : 07/09/2004

Le temple de Zeus... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le temple de Zeus...   Le temple de Zeus... - Page 2 EmptySam 6 Nov - 21:41

[puis-je vous rapeller aimablement que Rhodes est un ile Mr. Green ]
Revenir en haut Aller en bas
Atalante
Invité




Le temple de Zeus... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le temple de Zeus...   Le temple de Zeus... - Page 2 EmptyLun 8 Nov - 20:01

regarda chiron d'un air narquoi ...

-Il ne faut jamais contester une amazone ....
allons a athene ce sera plus simple ...

elle prit l'un des cheval regarda nerelith puis dit si quelqu'un veut monter ?!?

(rdv a athene)
Revenir en haut Aller en bas
Chiron
Maitre et guerrier d'une sagesse exceptionelle
Chiron


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 11/10/2004

Le temple de Zeus... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le temple de Zeus...   Le temple de Zeus... - Page 2 EmptyLun 8 Nov - 20:59

Oups Embarassed , bah comme quoi l'on me dit Sage, mais je ne le suis pas. J'ai peut-être de bon conseils mais je devrai revoir ma culture alors...Bien direction Athènes! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Atlantar
Voyageur et Magus
Atlantar


Nombre de messages : 1139
Date d'inscription : 01/10/2004

Le temple de Zeus... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le temple de Zeus...   Le temple de Zeus... - Page 2 EmptyMar 9 Nov - 23:51

Atlantar s'était amusé du spectacle auquel s'était livré Arès. Pour lui, être immortel revenait à s'ennuyer... mortellement ! Et Arès avait trouvé la parade, une parade claire et efficace: L'humour noir... Noir...
Cela lui rappelait N'Gumu, un ami qu'il avait eu lors de son périple sur le continent du Sud... C'était le seul être humain capable de pratiquer une décorporation volontaire qu'il avait eu la chance de rencontrer...

Il lui avait demander sa technique: elle lui venait d'un Sage disai-t-il. Tous deux avaient été voir ce "sage". C'était un survivant, lui aussi... Mais vieux, très vieux... Ils s'étaient reconnus au premier regard, et le coeur rempli de joie de l'ancêtre s'était soudainement arrêté, il mourru dans les bras d'Atlantar...

Plus tard, N'Gumu lui avait expliquer que le sage avait une pierre de couleure rouge, mais qu'il l'avait cassé en mille morceau, en disant qu'elle lui rappelait des mauvais souvenirs de jours heureux et à jamais perdus...

Un bruit de sabot se fit entendre, Atalante venait, apportant des chevaux...


"OH !! Un cheval !! J'en ai jamais monté... Quelqu'un pourra m'apprendre ??"

Personne ne daignait lui répondre... et déjà tous partait vers une nouvelle destination... Athênes...

"Encore Athênes ?? Mais on en vient !! Allons à Rodhes !! Ca sera mieux et plus amusant de voir un paysage différent !!"
Revenir en haut Aller en bas
http://legendes-atlantide.forumactif.com/
Nerelith
°Muse divine°
°Muse divine°
Nerelith


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 01/10/2004

Le temple de Zeus... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le temple de Zeus...   Le temple de Zeus... - Page 2 EmptySam 13 Nov - 17:44

(dsl, j'ai eu des gros problèmes de connexion!)

Nerelith n'osait pas prendre part à la conversation, elle restait près d'Atalante.
Revenir en haut Aller en bas
Aldarion
Un des Derniers Puissants Archi-Mages Atlantes
Aldarion


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 10/10/2004

Le temple de Zeus... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le temple de Zeus...   Le temple de Zeus... - Page 2 EmptySam 3 Sep - 10:59

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

A quelques centaines de mètres du temple, un étranger était sorti un instant plus tôt d'une grotte particulièrement bien cachée. Il se dirrigeait déjà vers le trône du Dieu des Cieux, d'une démarche tranquille.

Aldarion avait traversé la mer à l'aide de plusieurs portails, cherchant à chaque fois leur destination, et il avait, au bout d'une quizaine, trouvé celui qu'il cherchait.

Le jeune magicien vint s'agenouiller au pieds de la statue du grand Dieu, et l'invoca :


"Ô toi Dieu des Dieux comme des mortels, Seigneur tout puissant des Cieux, qui jamais ne connut la défaite, je t'implore, moi, Aldarion, ton humble serviteur, à me rejoindre dans ton palais. J'ai des questions de la plus haute importance. Entends ma prière."

Mentalement, il cherchait à créer un lien télépathique avec Zeus. Où qu'il soit dans le monde, il voulait absolument le trouver. Il lui envoya donc ce message par la pensée, qui rejoindrait le Dieu là où il était.


Dernière édition par le Mer 9 Nov - 21:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Harmony
Divine incarnation d'Hécate
Harmony


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 29/08/2005

Le temple de Zeus... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le temple de Zeus...   Le temple de Zeus... - Page 2 EmptyLun 5 Sep - 0:06

Rodant autour du temps, la jeune femme observait les visages defiler devant elle. Chaque fidel, chaque pensant était semblable au autre ! Sauf un ... sauf un priant zeus.
Intriguée, Harmony s'en approcha et dissimula sa presence derriere la statue, elle l'eppiait du coin de l'oeil


*que fais-tu bien aimée ? depuis quand observes-tu les hommes en cachette !!! cela n'est pas digne de toi, vas le voir ! allé ! depeche toi ....*

*mais je ... je... non je ne veux pas, il prit, il faut le laisser !*

*En effet ... mmmm regardes le, ses traits sont si fins !*

*je le vois deesse, je le vois !*

Harmony le regardait toujours, il était si concentré ...
Revenir en haut Aller en bas
Aldarion
Un des Derniers Puissants Archi-Mages Atlantes
Aldarion


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 10/10/2004

Le temple de Zeus... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le temple de Zeus...   Le temple de Zeus... - Page 2 EmptyLun 5 Sep - 21:48

Le jeune mage cherchait au loin une bribe de pensée qu'aurait pu émettre le Dieu des Cieux. Ne trouvant rien, au bout de longues minutes, il se résigna et décida de continuer les recherches un autre moment, après s'être reposé ; son esprit revint dans son enveloppe physique. Il n'avait pas bougé depuis tout le temps de la prière, aussi son corps était-il tout engourdi. En se relevant, il s'étira discrètement pour détendre ses muscles tendus. Il prit une grande bouffée d'air, et se retourna pour sortir du temple.

Son visage ne montrait aucune émotion, sauf un tout petit rictus qui exprimait sa concentration. Il perdit le court de ses pensées au moment où il passait la porte. Alors qu'il s'avançait, il y eut quelque chose de différent. Il s'arrêta net, et reconnu cette impression qu'on ressent lorsqu'on est observé. Il fit semblant de fouiller dans ses poches comme pour dire qu'il avait oublié un objet précieux, puis sortit aussitôt du temple, tenant un parchemin dans la main.

Au lieu de continuer tout droit sur le chemin, il fit un rapide pas sur le côté et s'adossa contre une colone, attendant que son observateur se dévoile. Il baissa les yeux sur son parchemin et fit semblant de lire la carte...
Revenir en haut Aller en bas
Harmony
Divine incarnation d'Hécate
Harmony


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 29/08/2005

Le temple de Zeus... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le temple de Zeus...   Le temple de Zeus... - Page 2 EmptyMar 6 Sep - 19:48

La jeune femme se cacha derriere la statue et regarda sa poitrine trembler au rythme de son coeur affolé. Elle respira profondement pendant de longues secondes et calma son emotion, sa fit pivoter sa tete pour apercevoir le mage toujours planté la a chercher Dieu sait quoi !
Poussée par la deesse, elle sortit de l'ombre dans laquelle elle se cachait et innonda son visage de soleil. Tres lentement, elle avanca vers l'homme et l'etudia tout en marchant. Grand, jeune, musclé ... rien de tres particulier mais pourtant quelque chose en lui la paralysait et en meme temps lui donnait envie d'avancer encore et encore.


*deesse .... aidez moi ....! cet homme n'est pas .... normal !*

La deesse ne repondit pas a son elus, a travers le yeux d'une jeune fille elle observait cet homme, a elle aussi il lui paraissait etrange et peu commun

*Oui bien aimée ... il n'est pas 'normal' !*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le temple de Zeus... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le temple de Zeus...   Le temple de Zeus... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le temple de Zeus...
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Zeus
» La prison de Zeus
» Pour Zeus
» Temple d'Olympie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hellade :: Péloponnèse :: Olympie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser