Hellade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 La Clairière d'Aphrodite

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aphrodite
Divine Impératrice du Sublime Amour
Aphrodite


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 13/07/2005

La Clairière d'Aphrodite Empty
MessageSujet: La Clairière d'Aphrodite   La Clairière d'Aphrodite EmptyMer 20 Sep - 22:08

Aphrodite descendit au pied du mont Olympe et s'allongea dans sa clairière où ses fidèles lui apportaient nourriture, boisson et parure en signe de leur adoration et pour qu'elle exauce leurs voeux.
Revenir en haut Aller en bas
Jakeltar/Cyr
Âme perdue
Jakeltar/Cyr


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 08/12/2005

La Clairière d'Aphrodite Empty
MessageSujet: Re: La Clairière d'Aphrodite   La Clairière d'Aphrodite EmptyJeu 21 Sep - 0:27

Jake arriva avec Lupos, le petit chien-loup parlant. Le jeune homme était plus nu,car le seigneur Ouronos lui avait donner des habits ample,simple et manifique aux forestière. Jake était venu faire une marche au pied de l'olympe afin pour rendre à Artèmis, la déesse qu'il servait maintenant. Mais enfaite, c'était pour aller dans la claière où celle qui lui avait dit je'taime était honoré. Il avait retrouver son esprit d'adulte et une partie de sa mémoire, mais son coeur guérit. Il avait du se faire à l'idée que jamais la déese serait sienne, mais un partie de lui espérait encore. Lorsqu'il vu la déesse entouré de ses fidèles. son coeur se serra. La voir lui faisait encore p^lius mal.Il tourna les talons

"On change de chemin, Lupos."

-Pourquoi?
"Parceque il y a trop de monde"

Le jeune chioit savais que Jake, mais pour leur amitié, il ne dit rien.
*Ne fais pas, mon frère, tu as seras vengé. Je vengerais,je nous vengerait.*
*Nous, elle t'as rien fait à toi.*
*C'est ce que tu pense.*
*Heins?"
*Laisse.*
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite
Divine Impératrice du Sublime Amour
Aphrodite


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 13/07/2005

La Clairière d'Aphrodite Empty
MessageSujet: Re: La Clairière d'Aphrodite   La Clairière d'Aphrodite EmptySam 23 Sep - 21:16

hj : tu n'aurais pas lu la série de lassassin royal avec le Vif et l'Art toi ?

Aphrodite entourée de ses fidèles avait la tête ailleurs. Elle sentit une présence familière et tenta de parvenir jusqu'à Jake mais ses fidèles l'entouraient de trop près. Furieuse, elle les écarta d'un revers de la main. Elle s'avança doucement vers Jake et lui sourit.

Comment vas-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Jakeltar/Cyr
Âme perdue
Jakeltar/Cyr


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 08/12/2005

La Clairière d'Aphrodite Empty
MessageSujet: Re: La Clairière d'Aphrodite   La Clairière d'Aphrodite EmptySam 23 Sep - 22:34

hrj: non pourquoi, c'est bon?
Ça faisait encore plus mal l'entendre. Et en plus il pouvait sentir son parfum.Il l'aima de tout son coeur, mais il savait que pour lui, il ne serais qu'un amant, jamais il aura son coeur. Elle ne l'aimerais que physiquement, jamais avec son coeur. Jake se disait que Artémis allait lui apporter plus que Aphrodite, car elle allait l'aimer avec un amour détacher.

*Elle t'as du mal, mon frère n'oublie pas.Elle as coucher avec toi et t'as jetté comme une merde après, exactement ce que Arès a fait avec mère."

"Très bien, eu je ferais....aller."

Cyr en vouliat à moir pour ce qu'elle lui avait. Son amour unilatérel pour héléne lui déchirait le coeur et il avait jurer de ses venger. Et Cyr était aussi cruel que son père quand il était en fureur.
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite
Divine Impératrice du Sublime Amour
Aphrodite


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 13/07/2005

La Clairière d'Aphrodite Empty
MessageSujet: Re: La Clairière d'Aphrodite   La Clairière d'Aphrodite EmptyDim 24 Sep - 18:35

Aphrodite savait lire dans bien des coeurs. Elle savait pertinement qu'un dieu ou demi dieu partageait l'enveloppe charnelle de Jake mais ce n'était pas Cyr qu'elle aimait...

Elle s'approcha timidement, son arrogance et son côté sûre d'elle fondus comme neige au soleil, elle n'était qu'une femme qui aimait un homme et qui s'en voulait de lui avoir fait du mal. Elle effleura du bout des doigts la joue de Jake mais retira sa main rapidement, ayant peur de sa réaction. Elle ne put affronter son regard accusateur et se détourna, les larmes plein les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Jakeltar/Cyr
Âme perdue
Jakeltar/Cyr


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 08/12/2005

La Clairière d'Aphrodite Empty
MessageSujet: Re: La Clairière d'Aphrodite   La Clairière d'Aphrodite EmptyDim 24 Sep - 19:29

Il essuya s le visag plein de larmes de la désse.Il ne supportait pas de la voir pleurer,

"Mon frère dit que tu est comme mon père. Que comme-lui, tu as voulu que mon coprs et m'as fait croire que t'aimais. Que je ne suis qu'un autre trophé à ton tablea de chase,'

Il soupira .
"Seigneur Ouronos dit que j'étais duper et que tu est facher contre moi.

Il pense que je te rapelle Arès, où bien que tu m'as trouver as ton goût. D'après lui, Arès est le seule qui compte pour toi."

Il la sera contre lui, une larme à leur.

"Je sais que jamais tu serais à moi. Tu est à Hephaiste par la mairage et par Arès par le coeur. Je n'ai rien t'offrire. Je ne suis qu'un mortel. Qui-suis je pour rivaliser les dieux.

Tu est une déesse, tu est au dessus de toutes les lois. Tu est un être suprême. Moi je n'ais rien, je ne suis qu'un simple serviteur de la nature et rien d'autre, un mortel comdaner aux trépas.Je n'égale aucun des tes amants.

La réalité est simple pour moi: je vise trop haut, jamais plus que seras avec moi."

*BlABLALBLABLA. ELLE USE DE TOI JAKE, ELLE SE SERT DE TOI COMME SON JOUET.C'EST QU'UNE ENFANT GÂTER ET QUI T'APPRIS COMME TOUTOUT. TU N'AS AUCUN ESTIME DE TOI?VENGE-TOI, POUR TON HONNEUR ET TON ESTIME. EST-TU UN HOMME OÙ UNE MOVIETTE.OÙ EST PASSÉ LE MECERAINE D'AUTRES FOIS, CELUI QUI HAISSAIT, CETTE SALE CONNE DE ARTÉMOIS T'AS FAIT CHANGER D'AVIS?'
"Tu vas la fermer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!J'EN AI RÂLE LE BOLE DE TOI. LAISSE MOI FAIRE CE QUE JE VEUX."

"COMMENT OSE-TU ME PARLER AINSI. SANS-MOI TU SERAIS MORT. TU ME DOIS LA VIE."

"VA TE FAIRE FOURTE ESPÈCE DE SQUATEUR DE COPRS."

"GARÇON QUI SE LAISSE AVOIR PAR LE PREMIERE PUTAIN VENU!!!!!"
"ÇA, TU VA ME LE PAYER ."
"Désoler d'avoir insutler la trainer que tu t'ais soumis à sa volonter, mon chère frèr." dit Cyr d'un air faussement désoler.
La dispute était si forte, qu'on pouvait entendre la voix des deux frères à des lieux à la ronde. C'était la premier fois que Cyr pouvait parler sans prendre possesion de son corps.Certains fidèles était choquer par l'homme aux deux voix. Si les deux frère autait pas été dans le même corps, ils se seraitn surment battus.

Cyr n'était conscient, mais il ne venait juste d'insutler la déesse de
l'amour sous son nez.Il risquait gros en faisant ça.

(hrj: Permission de te défouler sur Cyr, si Aphrodite as été blesser par les propres des CYR.)
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite
Divine Impératrice du Sublime Amour
Aphrodite


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 13/07/2005

La Clairière d'Aphrodite Empty
MessageSujet: Re: La Clairière d'Aphrodite   La Clairière d'Aphrodite EmptyDim 24 Sep - 19:43

Aphrodite se fichait éperdument de ce que Cyr pensait d'elle, mais elle s'adressa à lui.

Ah, tu me considère comme une trainée, cher collègue ? Il me semble que Jake et toi vous partager le même corps ? Tu as donc aussi goûté au plaisir que je peux procurer et je ne pense pas que tu y sois indifférent à ce point. Tu n'es qu'un être vil et méprisable qui se sert du corps d'un enfant.

Et sache, Jake, qu'Arès n'a pas mon coeur. Aucun dieu ni aucun mortel ne peut se vanter d'obtenir mon coeur... excepté toi, Jake. Je t'en confie la clef.
Revenir en haut Aller en bas
Jakeltar/Cyr
Âme perdue
Jakeltar/Cyr


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 08/12/2005

La Clairière d'Aphrodite Empty
MessageSujet: Re: La Clairière d'Aphrodite   La Clairière d'Aphrodite EmptyDim 24 Sep - 19:58

Il la regardait avec amour.

"C'est vrai?Tu est sincère."

Il lui donna un gros calin.Il l'embrassa avec passion
"Je t'aime, plus jamais que je veux te quitter."
"Et merde!!L'amour, pourquoi que les dieux oont inverté ça?Rend ma liberté Aphrodite.Je veux avoir cette Hélène dans mes penser,

Jake, je te parie deux drachmes quelle cède dès quelle voir Père. Elle aucune résitance face au, C'est une nymphomane,dès quelle voix un beau, elle ne peut s'empêcher, Moi j'aimes els femmes, mais je sais me contrôler. "

Cyr était devant la seule chose qu'il ne sache pas combattre, l'amour. Car si il l'aimait queqlqu'un d'autre que lui, il allait perde de sa noiceur et ainsi devenir humain, ce Cyr voulait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite
Divine Impératrice du Sublime Amour
Aphrodite


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 13/07/2005

La Clairière d'Aphrodite Empty
MessageSujet: Re: La Clairière d'Aphrodite   La Clairière d'Aphrodite EmptyDim 24 Sep - 20:15

Aphrodite sourit et serra Jake contre son coeur. Ce simple mortel, elle l'aimait plus que tous les dieux de l'Olympe réunis. Elle ne savait pas pourquoi mais c'était ainsi et la fureur du demi dieu n'y pourrait rien...
Revenir en haut Aller en bas
Jakeltar/Cyr
Âme perdue
Jakeltar/Cyr


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 08/12/2005

La Clairière d'Aphrodite Empty
MessageSujet: Re: La Clairière d'Aphrodite   La Clairière d'Aphrodite EmptyDim 24 Sep - 20:31

Il l'embrassa avec amour.Il mit son nez

"Alors Arès n'as plus d'effet sur toi?"

Les deux amoureux furent interompue par un petit boile de boul qui se mit à lècher la déesse. Lupos était heureuz de voir son ami

_Alors on fait quoi?Jake tu vas quitter la forêt alors

"Mais non, Lupos, je vais rester,mon aprentissage est pas finit."

Il caressa la visage de Aphrodite.

'Au moin que je serais par un moins que rien et j'aurais quelque chose à t'offir.Si je deviens un homme bon, un gardient de la nature, je pourrais rivaliser Arès avec ce statut. "

-Oui mais mois j'ai faim,

Le chiot sautaille autour d'eux.
-J'ai faim!!!!J'ai faim!!!!J'ai faim!!!!J'ai faim!!!!J'ai faim!!!!J'ai faim!!!!J'ai faim!!!!J'ai faim!!!!J'ai faim!!!!J'ai faim!!!!.
Il se fit le plus pitoyalbe et le plus choux possble afin d'avoir une gâterie,
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite
Divine Impératrice du Sublime Amour
Aphrodite


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 13/07/2005

La Clairière d'Aphrodite Empty
MessageSujet: Re: La Clairière d'Aphrodite   La Clairière d'Aphrodite EmptyDim 24 Sep - 20:46

Aphrodite rit et prit le chiot dans ses bras. Elle le serra contre elle et le caressa.
Revenir en haut Aller en bas
Jakeltar/Cyr
Âme perdue
Jakeltar/Cyr


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 08/12/2005

La Clairière d'Aphrodite Empty
MessageSujet: Re: La Clairière d'Aphrodite   La Clairière d'Aphrodite EmptyDim 24 Sep - 21:25

_J'aime bien les caresse, mais j'ai encore faim.

Jake caressa le visage Aphrodite.

"Tu est sure que mon Père vas vouloir se venger de moi?Où de nous. Seigneur Ouronos m'as renconter ce qui s'était passé avec Adonis."
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite
Divine Impératrice du Sublime Amour
Aphrodite


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 13/07/2005

La Clairière d'Aphrodite Empty
MessageSujet: Re: La Clairière d'Aphrodite   La Clairière d'Aphrodite EmptyLun 25 Sep - 20:37

Aphrodite eut un vague sourire.

Arès c'est mon problème, Jake. Tant que tu es sous ma protection, il ne se risquera pas à t'affronter directement, il sait que ce serait une offense à mon égard... qu'il payerait au prix fort...

Elle posa doucement ses lèvres sur celles de Jake en caressant ses joues.
Revenir en haut Aller en bas
Jakeltar/Cyr
Âme perdue
Jakeltar/Cyr


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 08/12/2005

La Clairière d'Aphrodite Empty
MessageSujet: Re: La Clairière d'Aphrodite   La Clairière d'Aphrodite EmptyLun 25 Sep - 23:52

Il embrassa avec amour.

"Foutaises.Elle imcapable de resiter à Père, elle aucune volonté devant un beau gas. Elle est ne maitrise pas.Elle te trompera à la première occasion."
"La ferme"dit-Jake entre les dents à son frère.

_On vas bientôt manger, Jake?
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite
Divine Impératrice du Sublime Amour
Aphrodite


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 13/07/2005

La Clairière d'Aphrodite Empty
MessageSujet: Re: La Clairière d'Aphrodite   La Clairière d'Aphrodite EmptyMer 27 Sep - 20:17

Aphrodite sourit. Elle entendait parfaitement Cyr parler mais n'en tenait pas compte et laissait les deux frères régler leur différents.

Elle embrassa Jake et caressa tendrement sa joue...
Revenir en haut Aller en bas
Jakeltar/Cyr
Âme perdue
Jakeltar/Cyr


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 08/12/2005

La Clairière d'Aphrodite Empty
MessageSujet: Re: La Clairière d'Aphrodite   La Clairière d'Aphrodite EmptyJeu 28 Sep - 0:26

Il lui rendit son baiser.Il caressa le dos.

"Tu m'as manquer."

Mais il y avait un doute dans l'esprit de Jake. Son père avait certe plus d'expérience dans le charne et pourrait lui ravir sa belle.
"Alors c'est finit avec Arès?"
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite
Divine Impératrice du Sublime Amour
Aphrodite


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 13/07/2005

La Clairière d'Aphrodite Empty
MessageSujet: Re: La Clairière d'Aphrodite   La Clairière d'Aphrodite EmptyJeu 28 Sep - 10:33

Aphrodite lui sourit.

Un immortel est bien trop prévisible... Pas toi, Jake. Tu as l'innocence qu'aucun immortel ne pourra jamais avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Jakeltar/Cyr
Âme perdue
Jakeltar/Cyr


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 08/12/2005

La Clairière d'Aphrodite Empty
MessageSujet: Re: La Clairière d'Aphrodite   La Clairière d'Aphrodite EmptyJeu 28 Sep - 15:20

"Seigneur Ouronos dit que je viverais très longtemps, mais que ma jeunesse patira.Dis, tu m'aimera même quand je serais vieux."

Il l'embrassa dans le creux du cou, sachant quelle adorait ça.
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite
Divine Impératrice du Sublime Amour
Aphrodite


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 13/07/2005

La Clairière d'Aphrodite Empty
MessageSujet: Re: La Clairière d'Aphrodite   La Clairière d'Aphrodite EmptyVen 29 Sep - 23:10

Aphrodite poussa un soupir. Les hommes mortels avaient des questions stupides.

Je n'aime pas un homme, j'aime une âme. Ton apparence est une chose, ton âme en est une autre, Jake.
Revenir en haut Aller en bas
Jakeltar/Cyr
Âme perdue
Jakeltar/Cyr


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 08/12/2005

La Clairière d'Aphrodite Empty
MessageSujet: Re: La Clairière d'Aphrodite   La Clairière d'Aphrodite EmptySam 30 Sep - 1:02

Il déposa des petits baiser dans son cou.

"Je veux passez ma vie avec toi."
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite
Divine Impératrice du Sublime Amour
Aphrodite


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 13/07/2005

La Clairière d'Aphrodite Empty
MessageSujet: Re: La Clairière d'Aphrodite   La Clairière d'Aphrodite EmptySam 30 Sep - 12:19

Aphrodite eut un sourire ironique.

Et lorsqu'Hadès t'emportera, que ferais-je de ma vie éternelle, Jake ?
Revenir en haut Aller en bas
Jakeltar/Cyr
Âme perdue
Jakeltar/Cyr


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 08/12/2005

La Clairière d'Aphrodite Empty
MessageSujet: Re: La Clairière d'Aphrodite   La Clairière d'Aphrodite EmptySam 30 Sep - 16:32

"Enfaite, Seigneur la temps n'auras pas raison de moi.Mais que je jeunesse partira."

Il l'embrassa dans le cou.

"Comment pourrais-je rivaliser avec Arès quand je serais un viellard."
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite
Divine Impératrice du Sublime Amour
Aphrodite


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 13/07/2005

La Clairière d'Aphrodite Empty
MessageSujet: Re: La Clairière d'Aphrodite   La Clairière d'Aphrodite EmptyMer 18 Oct - 0:43

Aphrodite sourit.

Une âme jeune restera toujours une âme jeune, quelque soit l'âge de l'enveloppe charnelle qui la recouvre, Jake...
Revenir en haut Aller en bas
Jakeltar/Cyr
Âme perdue
Jakeltar/Cyr


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 08/12/2005

La Clairière d'Aphrodite Empty
MessageSujet: Re: La Clairière d'Aphrodite   La Clairière d'Aphrodite EmptyJeu 19 Oct - 15:00

"Je t'aime."

Il abaissa la tunic de au niveau de l'épaule et l'embrassa dans le creux de l"épaule

"Reste avec moi."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Clairière d'Aphrodite Empty
MessageSujet: Re: La Clairière d'Aphrodite   La Clairière d'Aphrodite Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Clairière d'Aphrodite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hellade :: Mont Olympe :: Au pied du mont-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser