Hellade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 La plage de sable blanc

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zeus
Dieu suprême
Zeus


Nombre de messages : 1064
Date d'inscription : 07/09/2004

La plage de sable blanc Empty
MessageSujet: La plage de sable blanc   La plage de sable blanc EmptyJeu 30 Sep - 17:00

Dans une petite anse..protégé des vents..est venu se former une plage de sable blanc - comme la pureté de la déesse héra qui l'a déposé là - qui permet de se reposer et de prendre le soleil...

http://www.mackoo.com/grece/images/samosc.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Triton
Ange des mers
Triton


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 01/10/2004

La plage de sable blanc Empty
MessageSujet: Re: La plage de sable blanc   La plage de sable blanc EmptyDim 17 Oct - 22:38

Il avait nagé déjà pendant de nombreuses heures..heureusement qu'il ne pouvait normalement se noyer..malgré tout il fut balloté par Poséidon de vagues en vagues à travers des kilomètres d'eau..

Après un temps qui lui parut une éternité il échoua sur une plage de able..il n'avait aucun idée de l'endoritôù il se trouvait..il ouvrit les yeux encore à moitié assomé pour se tirer au sec et se rendormir aussitot..
Revenir en haut Aller en bas
Capharna
Invité




La plage de sable blanc Empty
MessageSujet: Re: La plage de sable blanc   La plage de sable blanc EmptySam 27 Nov - 22:36

Avant de se rendre au temple d'Arès, Capharnaos fit un petit détour, pour se remettre les idées en place et être bien sur de ne pas bafouiller devant le dieu... Alors qu'il longeait une merveilleuse plage de sable blanc, il vit une sorte d'homme-poisson échoué sur la plage.

*Ben sa alors! Par Arès,quoi c'est qu'ça? Je dois aller au temple, mais au retour je viens voir, pour sur!*

Et de là, il se dirigea directement vers le temple.
Revenir en haut Aller en bas
Capharna
Invité




La plage de sable blanc Empty
MessageSujet: Re: La plage de sable blanc   La plage de sable blanc EmptyLun 29 Nov - 3:55

Capharnaos était de retour, visiblement changé. Il s'approcha néanmoins de la chose.

-Eh, vous là, sa va? Quoi c'est qu'vous faites là?
Revenir en haut Aller en bas
Ouronos
Titan de l'entretien de la nature et de la lave
Ouronos


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 28/11/2004

La plage de sable blanc Empty
MessageSujet: Re: La plage de sable blanc   La plage de sable blanc EmptyMar 30 Nov - 0:51

Un homme apparut sur la plage. Il fit apparaître un fauteuil et un talbe remplit de délcieuse nourriture. Cette étrange homme s'allongea et mangea un raisain. Puis il fit apparaître un longue liste et la consulta pendant qu'il mangait.
Revenir en haut Aller en bas
Capharna
Invité




La plage de sable blanc Empty
MessageSujet: Re: La plage de sable blanc   La plage de sable blanc EmptyMar 30 Nov - 4:19

-Hey! Vous là-bas! Ya un blessé ici j'crois! Cette chose m'a l'air mal en point, et, ma foi, j'aurais bien b'soin d'votre aide!
Revenir en haut Aller en bas
Ouronos
Titan de l'entretien de la nature et de la lave
Ouronos


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 28/11/2004

La plage de sable blanc Empty
MessageSujet: Re: La plage de sable blanc   La plage de sable blanc EmptyMar 30 Nov - 4:28

Le tian releva la tête.

"Bien mon ami."

Il alla voir ls personne, c'était le fils de posiédon. Il le reamena à la vie.

"Il etait juste assomé. Il s'en remmetra. Je vous pardonne pour votre m'avoir déranger dans ma tâche pour un cohse aussi futile, mon chère.....Votr nom."

Il le regard d'un aire couroucé, ses yeux devenu lumineux. il dtestait qu'on le dérange ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Triton
Ange des mers
Triton


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 01/10/2004

La plage de sable blanc Empty
MessageSujet: Re: La plage de sable blanc   La plage de sable blanc EmptyMar 30 Nov - 21:46

Quelque peu (hum) secoué par il ne savait quelle créature il se réveillé violemment. Il commenca à reprndre doucement ses esprits quand il aperçut devant lui un guerrier flanqué d'un être titanesque occuppé à manger du raisin.



*Qu'est-ce que...? Comment suis arrivé ici?...............
Ah oui ça me reviens....*

Il se rememora la traversée, Circée, Cassandre et le naufrage. Allait-elles bien? Que s'était-il passé ensuite..il avait nagé..puis plus rien..

Il sorti de ses pensées et se tourna vers les deux hommes.


"Heu...bonjour..merci de m'avoir réveillé..Pouvez vous me dire où nous sommes?"
Revenir en haut Aller en bas
Capharna
Invité




La plage de sable blanc Empty
MessageSujet: Re: La plage de sable blanc   La plage de sable blanc EmptyMer 1 Déc - 0:33

-Ha ha ha ha ha! Le fils de Zeus lui-même! Voyez vous ça! Oh oh oh oh oh! Et j'imagine que z'êtes Hercule en personne? Ha ha!

Il s'approche d'Ouronos et lui assène une claque magistrale dans le dos

Salut mon gars! Au fait, salut à toi aussi, homme-poisson! Ça, c'est pas tous les jours qu'on voit de l'aussi étrange compagnie, mais vous m'plaisez, tous les deux! J'me nomme Capharnaos, et j,vous invite tous les deux à venir manegr sur mon bateau! Allez, l'avenir va être dur, autant s'amuser un peu avant!

Le géant entoure les épaules d'Ouronos d'un bras, relève Triton de l'autre et ce prépare à les amener à son bateau.

-Et vous, c'est quoi vot p'tit nom?


HJ: (Ouronos, j'ai considéré que tu avais, comme les autres dieux, une apparence humaine dans la vie quotidienne. Désolé si c'était pas ça!)
Revenir en haut Aller en bas
Ouronos
Titan de l'entretien de la nature et de la lave
Ouronos


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 28/11/2004

La plage de sable blanc Empty
MessageSujet: Re: La plage de sable blanc   La plage de sable blanc EmptyMer 1 Déc - 15:17

Ouronos n'aimait le manque de courtoisie. Il le dérangait dans son travail. il se fâcha pour de vrai.

"Pauvre Mortel, comment osez-vous me traiter de la sorte!!!!!!"

Sa taille changea, il était devenu un géant immense. Puis il prit son apparence de titan et prit cet humain dans sa gigantesque main. Si il le voulait, il le casserait comme une brindille. Il mit sa main à la hauteur de son visage.

"Comment oses-tu me déranger et me traiter avec aussi peut de politesse? Moi, Ouronos, dieu de l'olympe et Titan de la lave!!!!!!!"

Il faisait quand même attention de ne pas le blesser.

[edit Atlantar: Cava Ouenos ??^^ Euh... à l'avenir, pourrais-tu relire tes mess et les corriger... C'est mieux pour la compréhension... merci ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Protee
Vieil homme de la mer
Protee


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 17/10/2004

La plage de sable blanc Empty
MessageSujet: Re: La plage de sable blanc   La plage de sable blanc EmptyMer 1 Déc - 17:49

"Hey !! Pose mon ami !! Pseudo Dieu de l'Olympe !! Zeus t'a battu !! Tu n'es quand Titan déchu... Et si tu veux te racheter, tu pose cet homme !!"

Protée avait fini sa sieste, malheureusement en entendant les beuglements du colosse... Il s'était rendu en moins de temps qu'il ne faut sur la plage d'où émanai les hurlements. Il vit ensuite son frère, Triton, et lui assena un regard pour lui faire comprendre de son imprudence et de ne pas dévoiler sa veritable identité à Capharnaos.

"Pose le Titan !! Sinon quoi: moi, Protée, je t'expédie là où tu devrai être !! C'est à dire au confin des enfers !!"
Revenir en haut Aller en bas
Ouronos
Titan de l'entretien de la nature et de la lave
Ouronos


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 28/11/2004

La plage de sable blanc Empty
MessageSujet: Re: La plage de sable blanc   La plage de sable blanc EmptyJeu 2 Déc - 0:38

Il tappa du pied, terre trembla puis il prit


"Sans-moi, Zeus serait mort!!!! C'est moi qu'il a élévée sur l'île de crête!! Moi qui l'as nourrit, qui l'a aoorit à se battre, moi qui a concoqué Et j'ai largement racheté les crimes de mes frères!!!!! Vous moi le respect que je mérite pour avoir sauvé ce mond des titans!!!!!!!! Comme mon fère, Élo, ma mère gaïa , mon frère Prométhé!!! Vous nous devez tout la vie!!!!"

Il regarda cette homme, il ne savait qu'il ne fallait brusquer un dieu?

"Sache que je suis aussi dieux l'olympe!!!! Et j'ai droit de vie et mort sur tout les mortels!!!!! Et ma puissance est sans égale!!!!!!!!!! Tu n'as aucune chance!!!!!!!! Et toi qui est le fils de Poséidon!!! Comment m'ingnorer!!! Moi à qui sans moi Poséidon me doit la vie!!! Et ton ami dois payer pour m'avoire dérangez dans ma tâche que Zeus m'aquitté!!!!! Et ton ami est un serviteur d'Arès!!!!!!"

Il montra la marque d'Arès.

"Arès....c'est lui qu'on devrait on fermer!!!! Il sacache monn travail chaque qu'il part en guerre!!!!"

Il dit à Capharnos.

"Je dois rendre mon rednre au mont olympe, pour faire mon rapport à Zeus . Mais te ne m'éprend pas, je veillerait personellement à ce que tu soit punit."

Il le déposa puis leva la main et il disparut dans les sable, Capharnos dans le temple de Ouronos, où les colosse de Ourons le gardera prisonier j'usqu'a son retour. Puis le gentil titans demanda à Triton, qui était un mai de longue date, s'il venait puis il lança un regard noir à fisl de Poséidon.Puis deux prêtre qui suivait toujours Ouronos, lui dirent que Carpharnos avait passer un marché avec Arès pour le trône de Paros. Ouronos se fâcha encore plus, il était qu'un suppot d'Arès prennent le trône de la ville qu'il chérissait tant.

"Ton ami aura droit à un procès juste et équitable. Et je suis très indulgents. Son procès aura lieu sur le sombre pacte avec Arès."

Puis il ordonna à ses prêtes de suvenir aux moindre caprices de Triton jusquas son retour.
Revenir en haut Aller en bas
Capharna
Invité




La plage de sable blanc Empty
MessageSujet: Re: La plage de sable blanc   La plage de sable blanc EmptyJeu 2 Déc - 3:53

(HJ: Bon, la si je comprend bien, tu m'a mis en prison? Tâche d'écrire sans fautes svp... Et sinon, c'est gentil d'arriver comme ça dans mon histoire et paf, m'empêcher de poster...)
Revenir en haut Aller en bas
Ouronos
Titan de l'entretien de la nature et de la lave
Ouronos


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 28/11/2004

La plage de sable blanc Empty
MessageSujet: Re: La plage de sable blanc   La plage de sable blanc EmptyJeu 2 Déc - 14:54

(Hrp:tu peux posté, sauf dans mon temple)
Revenir en haut Aller en bas
Triton
Ange des mers
Triton


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 01/10/2004

La plage de sable blanc Empty
MessageSujet: Re: La plage de sable blanc   La plage de sable blanc EmptySam 4 Déc - 15:33

Il observa la scène qq instant abasourdi par ce qu'il se passait..encore une guerre pour le pouvoir. Il n'eut pas tout le temps de comprendre ce qu'il se passait que tout le monde avait disparu. Il se retrouva seul entouré de prêtres qu'il s'agenouilèrent devant lui et lui demandèrent ce qu'il voulait.
Il ne supportait pas ces lèches bottes et s'éclipsa vite fit à la recherche d'un bateau. Il tomba assez rapidement sur un petit port assez simple il faut le dire masi néanmoisn pourvu de nombreux bateaux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La plage de sable blanc Empty
MessageSujet: Re: La plage de sable blanc   La plage de sable blanc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La plage de sable blanc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hellade :: Mer Egée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser