Hellade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 La côte

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zeus
Dieu suprême
Zeus


Nombre de messages : 1064
Date d'inscription : 07/09/2004

La côte Empty
MessageSujet: La côte   La côte EmptyDim 26 Mar - 20:38

A quelques kilomètres du mont la côte forme de larges falaises escarpées. Mais pour celui qui connait la région il peut tomber sur quelques baies ou la pente se fait plus douce.

La côte DSC_2289


Dernière édition par le Dim 26 Mar - 20:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Triton
Ange des mers
Triton


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 01/10/2004

La côte Empty
MessageSujet: Re: La côte   La côte EmptyDim 26 Mar - 20:41

Triton arriva après quelques jours aux côtes bordant le mont Olympe. Il n'y était pas encore mais déjà il en apercevait les formes.
Essouflé il décida de se reposer quelques heures, du moins le temps que son père lui donne de plus ample précisions. Il n'avait pas envie d'arriver au milieu d'un banquet de Titans.
Revenir en haut Aller en bas
Triton
Ange des mers
Triton


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 01/10/2004

La côte Empty
MessageSujet: Re: La côte   La côte EmptyLun 27 Mar - 19:53

Alors qu'il dormait, Triton aperçut son père en rêve. Apparemment la situation était assez grave. Il devait absolument trouver une arme sacrée...mais où chercher? Et trouver des héros prêt à partir en quête! Vraiment cette histoire semblait beaucoup trop complexe. Espérons que son père ou un autre dieu lui donne de plus amples informations ...

En attendant il fallait avancer...suivre les petits poissons parait il..bon il fallait y aller alors...en espérant y arriver avant la nuit
Revenir en haut Aller en bas
Spartan
Guerrier Légendaire de Sparte
Spartan


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 08/02/2006

La côte Empty
MessageSujet: Re: La côte   La côte EmptyMar 4 Avr - 5:04

Le Soleil reveilla Spartan de son long sommeil...
Il était sur la plage étendu sur le sable blanc...il était complétement confus..

Spartan tenta alors de se lever et remarqua son armure poussièreuse et qu'il était torse nu et portait un mystérieux tatouage sur la poitrine..


La côte Slipknot_logo



Spartan se souvenit que de l'explosion dans la grotte ...il remarqua aussi ca blessure qui était toujours là...mais pourquoi se trouvait t-il ici?Ceci était la question qui parcourait son esprit..Alors il apercu une femmes se rapprocher de ca position..il se leva brusquement et sorti son épée

La femme ne se mit même pas en garde...elle le regarda et lui fit un petit sourire en continua de s'approcher...


''Jeune Guerrier,pourquoi te met tu en garde contre celle qui ta sauvé?''
Dit-elle avec un sourire

Elle était une jeune d'a peu près 20 ans ...elle avait les cheveux blond et une petite fleurs dans les cheveux...elle portait des vêtement exotique..
Spartan fût étonné lorsqu'il attendu le mot

''Celle qui ta sauvé?!''


Spartan baissa ca garde...


''Ok...Vous m'avez sauvez mais pourquoi je suis avec se signe sur le corp?''

Dit-il d'un ton agressif


La femme lui explica quelle l'avait amener ici après l'avoir découvert dans la grotte menant au royaume d'Hadès
''Tu est maintenant sous le regard des dieux, Jeune Guerrier...Ceci montre que tu peut maintenant combattre les démons...tu est rendu un guerrier accompli''

Ensuite elle toucha le Torax du Guerrier ...


''Ceci est une marque divine ...Elle seras gravé jusqu'a se que ta destinée soit accompli...''
''Ma Destinée?Combien de temp suis-je rester inconscient moi?''Repondit Spartan d'un air Paniqué

La femme voyant la confusion repondit calmement

''Tu a restée près de 2 mois inconscient..le temp que les dieux décide de ton destin...''


Elle baissa les yeux quelques secondes et disa

''Ramasse ton équipement et suit moi j'ai quelques choses a te montrer...''
Spartan n'eût aucune hésitation et suivi la dame dans la fôret
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La côte Empty
MessageSujet: Re: La côte   La côte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La côte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hellade :: Mont Olympe :: Au pied du mont-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser