Hellade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 La plage de sable fin

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Harmony
Divine incarnation d'Hécate
Harmony


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 29/08/2005

La plage de sable fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plage de sable fin   La plage de sable fin - Page 2 EmptyDim 26 Mar - 15:57

La titanide ne cessait de regarder le mage buvant chacune de ses paroles qui étaient un excès vers son âme. Elle resta pensive quelque temps se remémorant, les souvenirs de sa Bien-Aimée surgirent en elle et embuèrent ses yeux, elle reteint ses larmes et lui sourit innnocemment.

"Toi même orphelin, tu pourras comprendre la peine qui l'habite... son histoire est désolante...
Descendante d'une grande ligné de prétresse, elle était destinée à prier dans ce temple toute sa vie mais voila que sa mère, également prétresse la poussa à partir et à l'abandonner... Quand cette fugue fut entreprise, la mère d'Hamony fut accusée de l'avoir aidée et le responsable de la ville prit la descision de l'exécuter. Quant à la petite soeur d'Harmony, on la déplaça dans un autre temple mais elle s'y laissa mourir de tristesse.
Nous étions donc seules, elle était ma dernière prétresse et moi sa dernière famille... Après ces évènements, je l'ai guidée vers l'Ouest ou elle trouva la Lybie. Au cours de ce voyage, j'ai vue ma Bien-aimée mourir petit à petit de chagrin... je pris donc la descision de pénétrer son corps, moi qui n'était qu'esprit depuis fort longtemps. Vois-tu, en observant humains, dieux et créatures de ce monde je me suis rendue compte qu'aucun d'entre eux mise à part peut-etre les humains méritait d'évoluer dans ce monde... Plusieurs mois de réflexion me convainquirent qu'avec la pensée humaine et ma puissance, Harmony et moi seriont immortelles..."


Hécate sourit à ses derniers mots qu'elles seules pouvaient comprendre... S'appercevant qu'elle n'avait pas finit de répondre aux questions d'Aldarion, elle se remit les idées en place et poursuivit.

"Nous fîmes un marché, ou un pacte... appelle cela comme tu le désires mais nous nous sommes liées jusqu'à bien après notre mort. J'ai possédé le corps d'Harmony n'en prennant le contrôle total que chaque nuit de pleine lune tandis qu'elle, au quotidien, dispose de mes pouvoirs.
Je suis toujours présente en elle et peut, puisqu'elle m'en laisse la possibilité, parler à travers son visage pendant la journée tout comme elle est ici à l'instant présent et qu'elle peut intervenir..."


Hécate avança vers l'eau en reculant pour insciter le Mage à la suivre, quand ses pieds frollèrent l'eau, elle s'arreta et attendit sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Aldarion
Un des Derniers Puissants Archi-Mages Atlantes
Aldarion


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 10/10/2004

La plage de sable fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plage de sable fin   La plage de sable fin - Page 2 EmptyDim 26 Mar - 18:30

Le magicien suivit Hécate et la dépassa jusqu'à avoir de l'eau au niveau des molets. Il resta face à la mer, pensif, les yeux posés sur le reflet de la lune, loin à l'horizon.

"Alors voilà sa vie... Elle est plus que triste, en effet. Mais... D'où lui viennent cette fougue meurtrière qu'elle a montré à l'auberge ? Je n'avais jamais imaginé qu'une personne aussi douce de caractère puisse commettre un tel acte de cruauté ! Etait-ce vous, Hécate ?"

Tout en parlant, Aldarion baissa la tête pour observer les ondes que son aura faisait dans l'eau. Sans s'en rendre compte, il accentuait ces effets rien qu'en émettant un sentiment : la tristesse qu'il éprouvait pour le jeune femme.

*En fin de compte, je ne suis pas le plus à plaindre...*
Revenir en haut Aller en bas
Triton
Ange des mers
Triton


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 01/10/2004

La plage de sable fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plage de sable fin   La plage de sable fin - Page 2 EmptyLun 27 Mar - 19:59

Triton arriva sur une des plages de la grand ile. Deux personne semblait y discuter. Serait-ce les personnes qu'il cherchait? Ce serait trop beau..
En tout cas pendant qu'il y était autant les observer quelques instants.

Il se glissa derrière un gros rocher pour entendre ce qu'ils racontaient...
Revenir en haut Aller en bas
Harmony
Divine incarnation d'Hécate
Harmony


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 29/08/2005

La plage de sable fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plage de sable fin   La plage de sable fin - Page 2 EmptyLun 27 Mar - 22:52

Elle réflechit quelques secondes se rappelant l'attaque à l'auberge... La titanide sourit a cette pensée puis se décida à lui donner une explication

"Pendant près d'un an, Harmony vécut en Lybie... étrange pays afriquain ou les coutumes sont sauvages et sans pitié. Comme ce hommes à la peau noire lui enseignèrent l'art du combat, elle apprit la cruauté et..."

Sa phrase resta en suspend... quelqu'un venait de troubler le calme de cette île, Hécate se concentra pour deviner la position de l'étranger... un rocher...
Elle tourna vivement la tete en direction de l'immense pierre puis posa son regard sur Aldarion


"Je pense que tu l'as sentis aussi... et si nous allions dire bonjour à l'intrus ?!"

Son léger sadisme éternel resortit grâce à un sourire en coin puis elle avança à grand pas vers Triton suivie du magicien.
Un homme était la, en boule, en train de les écouter.


"La dernière personne à nous avoir espionnée, se plia de douleur... que veux-tu étranger ?"

Tout en lui lançant un regard noir, ses gestes l'invitèrent à se relever.
Revenir en haut Aller en bas
Aldarion
Un des Derniers Puissants Archi-Mages Atlantes
Aldarion


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 10/10/2004

La plage de sable fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plage de sable fin   La plage de sable fin - Page 2 EmptyLun 27 Mar - 23:44

Aldarion suivit Hécate jusqu'au rocher, mais il garda le silence. Il voulait savoir comment elle allait agir, et ainsi bien cerner la différence entre elle et Harmony. Quand elle découvrit qui se cachait derrière le rocher, il ne put s'empêcher d'avoir de la compassion pour celui-là...

*Wow, elle n'y va pas par quatre chemins...*

Le magicien observa ensuite l'étranger. Il était difficile de décerner son âge, mais on voyait bien qu'il avait l'expérience de la vie. Il s'était certes caché comme un voleur, mais semblait tout de même être de noble nature, et tout du moins pas mauvais. De plus, il y avait comme une familliarité entre lui et Aldarion, mais celui-ci n'aurait su dire quoi... Il le voyait en tout cas dans l'énergie qu'il rayonnait.

Aldarion réfléchit un instant, se disant qu'Hécate avait été un peu trop sèche avec lui, et prit la parole d'un ton très calme.

"Vous ne nous avez sûrement pas trouvé pour rien. Je me présente, je suis Aldarion, et voici Harmony. Quel est votre nom ?"
Revenir en haut Aller en bas
Triton
Ange des mers
Triton


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 01/10/2004

La plage de sable fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plage de sable fin   La plage de sable fin - Page 2 EmptyLun 27 Mar - 23:53

Faisant mine de se prélasser sur la plage, allongé sur le sable, le dos appuyé contre un rocher, il leva les yeux vers les deux individus qui se promenaient là.

*en effet..si ce n'est pas eux..ils ont tout de même certaines capacités il me semble..*

L'air tout à fait désintéressé et légèrement endormi il répliqua le plus naturellement du monde, ne faisant même pas attention au ton de la dame.

"Je m'apelle Aster, humble pêcheur qui profite de son après midi pour se reposer sur la plage"

Il ne tenait pas à monter sa nature tout de suite...il voulait les faire voyager incognito pour l'instant

"Ne vous méprenez pas...je faisais la sieste quand vos voix m'ont réveillé, je ne vous espionnait pas.."
Revenir en haut Aller en bas
Aldarion
Un des Derniers Puissants Archi-Mages Atlantes
Aldarion


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 10/10/2004

La plage de sable fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plage de sable fin   La plage de sable fin - Page 2 EmptyJeu 6 Avr - 19:18

Aldarion attendit un instant que la titanide lui réponde, mais elle garda le silence, préférant observer le pêcheur. Après une brève réflexion, le magicien continua la discution.

"Eh bien soit. Mais la journée touche à sa fin, ne pensez-vous pas que votre femme va s'inquiéter ?"

Il aurait été naïf de croire qu'Aster avait été réveillé à l'instant, alors que les deux maîtres en magie discutaient depuis déjà un bon moment - et ce non discrètement, pour ne pas dire bruyamment - mais Aldarion préférait ne pas chercher les ennuis et se contenta de répondre simplement, sur un ton respectueux.

[hrp : Désolé pour l'attente... $$ /hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Triton
Ange des mers
Triton


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 01/10/2004

La plage de sable fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plage de sable fin   La plage de sable fin - Page 2 EmptyJeu 6 Avr - 19:53

Afin de ne pas éveiller d'avantage les soupçons, Triton continua sur le même ton désinvolte

"Oh vous savez là où ma femme m'attend j'espère ne pas y arriver de sitôt...que l'invisible la protège..."

Il mine d'être affecté pour donner le change

"Mais je vous comprend...deux jeunes gens comme vous désirez sans doute avoir un peu d'intimité...je..je vais vous laisser"

Il tenta là un petit subterfuge de sa fabrication: il attira dans le coin de son oeil un peu de la brume pendant dans l'air marin, donnant tout à fait l'impression qu'il versait un larme. Le peu de sel arrivé en même temps dans son oeil améliorait encore l'effet de sa mascarade

"Aaaaaah si ma femme vous voyait....elle adorait regarder passer les amoureux sur la plage"

[et na dans les dents..ça vous apprendra à me faire attendre... Mr. Green ..non mais je vous jure]
Revenir en haut Aller en bas
Aldarion
Un des Derniers Puissants Archi-Mages Atlantes
Aldarion


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 10/10/2004

La plage de sable fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plage de sable fin   La plage de sable fin - Page 2 EmptySam 8 Avr - 20:13

Crispant soudain son visage, Aldarion fit une mine désolée. Il avait pensé que l'homme pouvait mentir, mais là, il ne pouvait plus douter de sa parole. Et même s'il ne disait pas vrai, il n'était pas possible de savoir la vérité.

"Ah... Je vous demande pardon, je ne pouvais pas savoir. "

En tous cas, il était bien là, Aster, pêcheur réveillé depuis quelques secondes, encore assis dans le sable... Et comme Hécate était apparue, il n'y avait pas intérêt à ce que cet inopportun découvre quoi que ce soit. Il fallait l'écouter, et le quitter respectueusement.

"Ainsi, vous vivez donc de votre pêche, et dans les environs. Y a-t-il un village, dans le coin ? J'ose penser que vous avez laissé votre bateau..? barque..? chez vous, et que vous êtes venu ici à pieds."

Réalisant ce qu'il disait en même temps qu'il parlait, le magicien se dit que ça devait faire un bon moment qu'il était là, puisque eux-mêmes, Aldarion et Harmony, avaient passé toute la journée sur la plage...

*Mmmh... Certains humains sont plus patients que je ne le croyais... A condition qu'il soit vraiment ce qu'il dit, bien sûr...*

Il ne manqua pas de noter que ce que le pêcheur affirmait était quasiment impossible... A moins bien sûr que leurs sens de magiciens eurent été affaiblis ou détournés pendant quelques temps, ce qui était tout aussi probable, mais Al n'y croyait pas vraiment... Aster n'avait pas passé son après-midi à dormir ici, sauf s'il y avait passé la nuit et la journée entière.

[hrp: mouais... je sais pas si ça t'a servi à quelque chose :p /hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Triton
Ange des mers
Triton


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 01/10/2004

La plage de sable fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plage de sable fin   La plage de sable fin - Page 2 EmptySam 8 Avr - 23:16

Même s'il ne pouvait encore déterminer si ces personnes étaient vraiment elles qu'il cherchait il ne pouvait que saluer leur perspicacité...il sentait bien qu'il n'allait pas tardé à être percé à jour...
En tout cas la comédie devenait inutile....pour l'instant...

Il recommença donc faisant mine de ne pas prêter attention au regard légèrement interrogateur voire accusateur de ces deux interlocuteurs...


"Oh oui...j'aime beaucoup marcher...ma maison se trouve un peu plus loin à l'intérieure des terres....d'ailleurs je vais rentrer...je crois que le temps se couvre..."

Malgré les dires du "pêcheur" le ciel était dégagé de toute nuage, on n'apercevait pas le moindre mouton blanc à l'horizon...

"Pour sûr..ça va tomber...les dieux vont se déchainer bientôt. Si j'étais de vous je me mettrais rapidement à l'abris..."
Revenir en haut Aller en bas
Aldarion
Un des Derniers Puissants Archi-Mages Atlantes
Aldarion


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 10/10/2004

La plage de sable fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plage de sable fin   La plage de sable fin - Page 2 EmptyDim 9 Avr - 12:29

Levant les yeux au ciel, le magicien se rendit compte qu'il n'avait pas su le remarquer lui-même, et il y avait un moyen de savoir si le pêcheur disait vrai ou non. Certes, celui-ci était homme des mers, et devait donc avoir l'expérience des variations du temps, mais il était préférable de vérifier ses dires. Aldarion se concentra donc un instant pour élever sa conscience, et sentir les changements dans l'air.

"En effet, la pression atmosphérique chute inévitablement, et plus vite que je ne le croyais possible..."

A cet instant, le jeune mage se dit qu'il n'avait plus le choix : quoique voulait cet homme, il était très malin, car il avait réussi à attirer leur attention.

Hécate, aussi surpprise qu'Aldarion qu'un humain puisse déceler avec tant d'habileté la pluie à venir, gardait le silence, préférant rester sur ses gardes. Elle s'accrocha au bras du magicien, comprenant qu'ils allaient bientôt devoir partir, et cacha petit à petit sa puissance, pour ne pas éveiller les soupçons d'Aster. S'ils allaient discuter plus longtemps, il vallait mieux qu'elle protège son secret.

"Hum... Eh bien, merci pour cette information, mais... Ce qu'il y a, c'est que nous n'avons nulle part où nous abriter, dans cette contrée... Pensez-vous qu'un peu de compagnie vous ennuierait ?"

Sotises... En tant que magiciens, ils avaient tous deux la capacité de se protéger d'une tempête ! Mais Aldarion voulait entrer dans le jeu d'Aster, et par curiosité, il allait le suivre de son plein gré.
Revenir en haut Aller en bas
Triton
Ange des mers
Triton


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 01/10/2004

La plage de sable fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plage de sable fin   La plage de sable fin - Page 2 EmptyDim 9 Avr - 16:05

Aster présenta un large sourire.

"Mais non pas du tout. Pour tout vous avouer je m'ennuie parfois toujours seul. Par contre je dois vous prévenir ce n'est qu'un humble petite maison....mais c'est toujours mieux que d'être mouillé."

En tout cas il avait bien entendu son interlocuteur confirmer ses dires et par là il s'était autant trahi que Triton l'avait fait. Maintenant tout deux supçonnaient l'autre de ne pas être un simple humain....mais chacun campait sur ses positions.

"Suivez moi...on en a encore pour un petit temps...et si on ne veut pas être trempé jusqu'à l'os..."

Sur ce il se mit en route en espérant que les mages le suive.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La plage de sable fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plage de sable fin   La plage de sable fin - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La plage de sable fin
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La plage de sable fin
» La plage de sable blanc
» La plage
» La plage
» sur la plage ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hellade :: Mer Egée :: Eubée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser