Hellade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Fôret Non-Loin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Spartan
Guerrier Légendaire de Sparte
Spartan


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 08/02/2006

Fôret Non-Loin Empty
MessageSujet: Fôret Non-Loin   Fôret Non-Loin EmptySam 11 Fév - 5:13

Vers 3h du matin....Spartan toujours debout remarqua que Pénolope dormai depuis un bon moment....Il prit un drap et la couvra pour ne pas quel attrape froid....

Faudrais pas qu'a soit malade,j'aurais moin d'honneur a mon retour si je la redonne malade...il aurait cru qu'elle aurai été maltraité donc Spartan veillait sur la dame...

Spartan ne s'était jamais aussi éloigné de chez soi....

Puis la pluie commenca a se mettre de la partie...Mais Spartan préferait rester en dehors de la caverne ou il se sont réfugier....il aimais l'air pur...

Spartan en profita en même temp pour retirer le sang qui tachait son armure dorée..

Spartan resta debout jusqua petite heures du matin il c'est permi de préparer un repas pour Pénélope..Spartan était habituer de faire a manger donc il décida de faire un bon déjeuner avant de partir vers Olympie...

La jeune dame ne dit rien de tous le repas pendant que lui spartan préparais deja dans ca tête son retour a Sparte....

La jeune dame qui était en train de ramasser les objets demanda a Spartan qui était en train de préparer le Cheval..

Merci pour le déjeuner Spartan,Avez-vous dormi cette nuit parceque vous avez l'air fatiguer...vous pouvez dormir un peu avant le voyage jattenderai ca ne me dérange pas...
Elle mit ca main sur son épaule en meme temp..

nous devons partir....

La Jeune Dame pointa l'arme du Spartan et lui demanda

Ece les lames d'Athena?

Spartan mit la main sur le manche et ensuite il repondit

Oui,c'est mes parent qui me lont donné a ma naissance...

Spartan monta sur le cheval et fit signe a la dame de monter elle-aussi

Quand Spartan mit le cheval en marche la femme le sera si fort que Spartan fût presque coupé le souffle...

La femme fesait penser a Hélène de Sparte...mais en plus jeune...on dirait presque ca fille comme dirait certain...

Spartan Passa plusieurs heures en compagnie de la jeune Dame pendant qui se rendais a Olympie et la dame serrais toujours aussi fort spartan

Il commencirent a voir la ville Olympie et La Dame commenca a moin serrer fort tout un coup...

Étais-ce la Peur ou l'amour?Spartan n'en savait rien...
Revenir en haut Aller en bas
Atlantar
Voyageur et Magus
Atlantar


Nombre de messages : 1139
Date d'inscription : 01/10/2004

Fôret Non-Loin Empty
MessageSujet: Re: Fôret Non-Loin   Fôret Non-Loin EmptySam 11 Fév - 14:11

HRP: Pour faciliter la lecture, pourrais tu mettre les paroles entre " " s'il te plais ? Voir, d'une autre couleur. Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://legendes-atlantide.forumactif.com/
 
Fôret Non-Loin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Campement non loin de Sparte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hellade :: Péloponnèse :: Olympie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser