Hellade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Salle Entrainment des Spartiates

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Spartan
Guerrier Légendaire de Sparte
Spartan


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 08/02/2006

Salle Entrainment des Spartiates Empty
MessageSujet: Salle Entrainment des Spartiates   Salle Entrainment des Spartiates EmptyVen 10 Fév - 1:56

Spartan entra dans la salle

Il fit un salue a ces frères d'arme Spartiate.Spartan est un homme assez réserver c'est ''Ami'' ne sont que des frères d'arme qui depuis leur tendre enfance s'entraîne ensemble mais plusieurs était mort a Troie ou a d'autre grand bataille.Spartan avait perdu un de ces ami cher a Troie.A cette époque Spartan n'était q'une recrue et avec son ami avait décider de prendre place dans le second bateau ou il on été les 2iemes a débarquer sur la plage et plusieur frères d'arme ont été tuée lors du débarquement parceque Achilles na pas réussi a tuer les archers a temp il était trop aveuglé par le massacre qui avait fait au temple d'Appolon.L'ami de Spartan fût tuer lors du combat.Spartan fou de rage en a toujours voulu a Achilles et au Mirmidons depuis se jour...


Pendant que plusieurs frères d'arme accueillait Spartan un certain Mirmidons assez costaud décida de lancer un défi a Spartan.

Hey toi au jeune spartiate tu te crois le meilleur?Tout le monde dit que tes invicible...mais moi je suis un mirmidons donc je vais t'écraser petite mouche...ton honneur va me revenir !Si tu est Le Spartan alors bat toi pour la réputation de tes frères Spartiate!

Spartan regarda la colosse il le fixa dans les jeux et lui disa

Un vrai combat?parceque tu risque de te faire battre mirmidons!

La Colosse agripa Spartan par le l'armure et le leva

Un VRAI!! dit il en lanca spartan sur le mur

Une Épaisse fumée remplissait la salle...après que la poussiere soit parti on vit spartan accrocher sur le mur avec c'est 2 épée renfocer dans la pierre..

Il se décrocha et se diriga vers la colosse avec les lames d'athèna dans chaque main ....


tu l'auras voulu Mirmidon!

HRP:Je Vais Faire le Combat mais dites moi si je fais quelques chose de mal d'ac?
Revenir en haut Aller en bas
Spartan
Guerrier Légendaire de Sparte
Spartan


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 08/02/2006

Salle Entrainment des Spartiates Empty
MessageSujet: Re: Salle Entrainment des Spartiates   Salle Entrainment des Spartiates EmptyVen 10 Fév - 4:23

Code:
Spartan commenca ca course vers la colosse et saisi une lance en chemin puis il la lanca vers la colosse mais le mirmidon évita la lance et lance une contre-attaque envers le Spartan.Spartan Évita le coup de hache de la colosse et puis il essaya de se donner un coup d'élan sur le mur pour sauter par-dessus la colosse et il donna un coup de épée et coupa légerement le Mirmidon.Le Colosse essaya de repliquer donc il essaya de donner un coup de bouclier  a Spartan.Mais Spartan evita le coup et risposta avec une attaque si puissante que le bouclier de la colosse a été cassé en mille morceaux.Spartan continua a attaquer pendant que la colosse bloqua de peine et de misere.Spartan donna un coup de pied a la colosse pour le pousser sur le mur et ensuite spartan essaya de le transpercer mais le colosse risposta avec un coup de poight violent envers Spartan qui-celui ci le fit projeter dans le fond de la salle.Spartan voyant son ennemi profiter de son avantage de poid et de grandeur Spartan décida donc de utiliser une nouvelle stratégie.Il parti a courir vers la Colosse et il bloqua le coup de hache avec ca lame de gauche puis il saisisa le manche de hache a la colosse puis se donna un petit soutien pour sauter et ensuite il ratterie puis planta c'est deux lame dans les épaules de la colosse.Le Mirmidon affolé poussa Spartan sur le sol mais la blessure était douloureuse que la colosse se mit a genoux.Spartan se releva et alla voir la colosse puis il cria

''Mirmidon tu a osé defier le Spartan!Arès n'est pas avec toi!Tu est faible malgrès ton poid!Maintenant que je tai vaincu tu pourra te souvenir ta prochaine vie que il ne faut jamais défier le Spartan!''
Le Spartan mit le en X ces lame autour du coup du Guerrier Mirmidon

Maintenant que tu a assez soufert va rejoindre Hadès pour payer ton insoucience!

Spartan donna un grand coup et le corp sans-tête gisait sur le sol avec le sang...
Il fit signe au esclave de rammasser tout ca
Spartan essuya ces lames puis il fit signe au soldat de continuer son entrainement comme si rien ne s'était passé...

Spartan quitta la salle pour se diriger vers le rempart
Revenir en haut Aller en bas
Atlantar
Voyageur et Magus
Atlantar


Nombre de messages : 1139
Date d'inscription : 01/10/2004

Salle Entrainment des Spartiates Empty
MessageSujet: Re: Salle Entrainment des Spartiates   Salle Entrainment des Spartiates EmptyVen 10 Fév - 16:00

[HRP: Pas mal! Le seul (tout petit) problème ce sont les fautes de français... Ca gêne juste un peu, mais on comprend vite. Mais, je dirai, que c'est normal pour un québécois: la proximité anglophone transforme tout.
Le combat est bon, puisque le personnage devant toi est un PNJ. Tu peux le controler comme tu veux. Cependant, devant un autre joueur, ou un PPNJ, un Personnage Pertubateur, tu devra garder à l'esprit que tu ne peux controller ses mouvements. Il répliquera comme il peut à toutes tes attaques. Et il t'attaquera sans doute excellement s'il le peut. Pour voir un combat, tu peux aller lire les dernières pages écrites dans La Grande Foret D'Athènes. Un groupe a été attaqué par un Cyclope (PPNJ), cela te donnera un aperçu de ce qu'est un combat de ce genre...]
Revenir en haut Aller en bas
http://legendes-atlantide.forumactif.com/
Spartan
Guerrier Légendaire de Sparte
Spartan


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 08/02/2006

Salle Entrainment des Spartiates Empty
MessageSujet: Re: Salle Entrainment des Spartiates   Salle Entrainment des Spartiates EmptySam 11 Fév - 0:51

HRP:jessai de faire de mon mieux pour le francais ^^

Je suis moitié anglaphone-francais donc...


Je vais continuer mon aventure donc...

Gloire au Spartan!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle Entrainment des Spartiates Empty
MessageSujet: Re: Salle Entrainment des Spartiates   Salle Entrainment des Spartiates Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle Entrainment des Spartiates
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hellade :: Péloponnèse :: Sparte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser