Hellade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Téhénis

Aller en bas 
+3
Achilles
Atlantar
Téhénis
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Téhénis

Téhénis


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 26/01/2006

Téhénis Empty
MessageSujet: Téhénis   Téhénis EmptyJeu 26 Jan - 4:37

Nom: Islé

Prénom: Téhénis

Race: Humaine

Arme/pouvoir: Lance

Téhénis Sansnom9fk


Histoire: « Tu n’es fils de personne ! Fille de rien ! » Les mots étaient tombés comme un poids terrible sur les épaules de Téhénis. Comme un écho, qui ne voulait jamais s’arrêter, la voix de celui qu’elle considérait encore comme son père résonnait dans sa tête en même temps que sa vie défilait devant ses yeux.

De ce qu’elle s’avait elle était la fille d’une servante et d’un père inconnu. Sa mère biologique était morte en donnant la vie, sans un cri, sans un mot, sans larmes. Le bébé se serait retrouvé seul au monde, s’il n’y avait pas eu la maîtresse de la défunte. En effet, celle-ci avait tenté plusieurs fois sans succès d’avoir un enfant mais sans succès. Prise de compassion et de besoin maternel, elle avait pris l’enfant et désiré l’élever comme le sien. Les conditions qui firent accepter à Riéné, son mari, le nouveau né, furent d’abord un grand secret. La nouvelle mère, nommée Aéthra, avait dans un premier temps dit a son mari que le nourrisson était un fils et donc la chose avait facilité l’adoption.

Ce fut dans ces circonstances pour le moins étrange que Téhénis fit ses premiers pas dans la vie. Durant deux années, la vie se déroula sans soucis, dans une villa au abord de Sparte. Riéné souvent absent et s’occupant peu de l’enfant, les choses s’étaient passées sans trop de problèmes pour Aéthra et son secret. Mais l’été de cette même année, Aréthra, a son plu grand étonnement, débuta une grossesse et neuf mois plus tard un fils de « sang » voyait le jour. La chose compliquait la vie de Téhénis, bien qu’elle ne s’en rendait pas compte. En toute logique, Riéné avait fait de Erinos, son « vrai fils », son hérité. Cela aurait été sans conséquence et se fut même un avantage au début. Riéné se désintéressa complètement de Théhénis, se qui facilita encore plus la mascarade. Mais un secret comme celui-ci ronge le cœur et l’esprit.

Aéthra se s’entait de plus en plus mal face à son époux et s’avait que ce secret ne pouvait être gardé éternellement. Le jour des six ans de Théhénis, sa mère suite à une violente dispute avec Riéné, lui dévoila tout comme un coups de fouet en plein visage. Suite à cela, l’homme de la maison quitta la villa pendant cinq jours et cinq nuits. A son retour, il avait pris une décision. Téhénis avait été pour lui un fils, elle le resterait et en subirait les conséquences.

La décision de ce jour pris un sens alors que Téhénis avait onze ans. Son père la prit avec lui et commença un apprentissage très dur aux arts de la guerre. Il n’était pas question que la honte soit sur lui et sa demeure, amener Téhénis à Sparte même, apprendre cet art était donc impensable. A partir de ce jour, Téhénis n’avait qu’un seul but, que son père soit fier d’elle. N’ayant de contact avec Riéné que pendant ces entraînements, elle tentait de faire de son mieux et bien plus parfois. Mais quoi qu’elle face, s’était toujours insuffisant.

La vie continua ainsi, entre les entraînements et la dissimulation de son physique. Avec l’age Téhénis avait, comme toute adolescente, ses formes de femmes qui apparaissait. Son père l’obligeait à porter un genre de corset en cuir pour dissimuler sa poitrine. Honte, insulte, douleur … Tout s’emblait dur pour la jeune fille et beaucoup en aurait eu, sans doute, fini avec la vie. Téhénis, elle continuait à toujours faire ce que lui disait son père, dans le but qu’un jour il lui montre un signe de gratitude. Erinos lui était peu présent, régulièrement a sparte, il suivait les études fidèle a son rang. Fierté de son père, il n’avait que peu de contact avec Téhénis quand il revenait au domaine familial.

Puis vint ce jour qui changea la vie de la jeune femme pour toujours. Elle avait alors vingt ans et n’avait pas quitté la maison de son enfance. Alors que son frère revenait d’affaire de Sparte, celui-ci, pour une raison inconnue, proposa un duel à Téhénis. Les deux adversaires s’étaient retrouvés sur une plateforme rocheuse au bord d’une falaise, équipé de leur arme et armure. Un duel au premier sang, une chose qui pour téhénis lui permettrait enfin de prouver sa valeur à son père. Le combat dura peu de temps, la jeune femme était bien supérieur à son frère et elle pris très vite l’avantage. Elle réussi, d’un coup de bouclier bien placé, a jeter son adversaire à terre. Erinos fou de colère se précipita en hurlant vers elle. Téhénis esquiva de justesse, mais son frère surpris, fut déséquilibré. Il chuta et tomba du haut de la falaise où il mourut sur le coup.
Téhénis ramena à ses parents le corps sans vie de son frère. Son père fou de tristesse hurla à Téhénis de partir et de ne jamais revenir. La jeune femme arracha alors son corset, le jetant au pied de son père avant de faire demi tour et de quitter à tout jamais le lieu où elle avait vécu toute sa vie. Elle était alors arrivé à la porte quand elle entendit les derniers mots de son père : « Tu n’es fils de personne ! Fille de rien ! ». Elle s’arrêta quelque seconde, puis sans hésiter plus longtemps elle s’en alla. Elle partit pour s'éloigner le plus loin possible de son père et de sa colère, avec comme seul bagage, son plastron, son casque, sa lance et son bouclier rond, elle prit le chemin d'Athène.

Physique: Jeune femme élancée et fine, elle doit mesuré autour des 1m65 et doit environ faire dans les 55 kg. Jolie fille, elle ne semble pas prendre beaucoup soin de son apparence. Cheveux roux coupés inégalement, plastron de cuire épais serrée sur son torse, rajoutant un léger coté soldat à son aspect. Ses yeux vert jade sont d’un perçant et d’un froid souvent déroutant, qui s’ajoute à son attitude distante qu’elle a en général.

Caractère: Téhénis est déterminé et a un très fort caractère. Elevé d’une manière très dur, elle ne plis pas facilement. Elle a parfois le caractère d'un homme, se qui la rend froide au premier abord. Elle est du genre solitaire mais n’a eu que peu de contact avec les gens. Elle est souvent lunatique mais peu être est ce seulement un moyen de défense.

Rang: (Aucun pour le moment si possible)


Dernière édition par le Jeu 26 Jan - 23:15, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Atlantar
Voyageur et Magus
Atlantar


Nombre de messages : 1139
Date d'inscription : 01/10/2004

Téhénis Empty
MessageSujet: Re: Téhénis   Téhénis EmptyJeu 26 Jan - 12:40

Magnifique!

Bienvenue Mademoiselle...

Fiche acceptée. Tu peux poster, où tu veux, de préférence dans un endroit où il y a du monde. Il y a deux groupes sur le forum: un dans la Grande Forêt d'Athènes, en train de combattre un Cyclope, et un dans les Thermes d'Olympie, entrain de résoudre une énigme posée par la Sphinge.

Bon Jeu !
Revenir en haut Aller en bas
http://legendes-atlantide.forumactif.com/
Achilles
Demi-Dieu et le plus grand héros de la Guerre de Troie
Achilles


Nombre de messages : 488
Date d'inscription : 06/11/2004

Téhénis Empty
MessageSujet: Re: Téhénis   Téhénis EmptyJeu 26 Jan - 19:09

bienvenue !
très belle présentation ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://terre-du-celte.forumactif.com/index.htm
Atlantar
Voyageur et Magus
Atlantar


Nombre de messages : 1139
Date d'inscription : 01/10/2004

Téhénis Empty
MessageSujet: Re: Téhénis   Téhénis EmptyJeu 26 Jan - 20:54

Achilles.. Doucement... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://legendes-atlantide.forumactif.com/
Jakeltar/Cyr
Âme perdue
Jakeltar/Cyr


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 08/12/2005

Téhénis Empty
MessageSujet: Re: Téhénis   Téhénis EmptyJeu 26 Jan - 22:25

SaluT!

On s'est trouvé une nouvelle atalante.

Citation :
Elle a un homme, se qui la rend froide au premier abord.

Elle a un homme?


Dernière édition par le Jeu 26 Jan - 22:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Atlantar
Voyageur et Magus
Atlantar


Nombre de messages : 1139
Date d'inscription : 01/10/2004

Téhénis Empty
MessageSujet: Re: Téhénis   Téhénis EmptyJeu 26 Jan - 22:27

une nouvelle Atalante tu veux dire ? Hum... Rolling Eyes

Comme elle dirait, c'est sans commentaire...
Revenir en haut Aller en bas
http://legendes-atlantide.forumactif.com/
Kristophoros

Kristophoros


Nombre de messages : 398
Date d'inscription : 14/09/2005

Téhénis Empty
MessageSujet: Re: Téhénis   Téhénis EmptyJeu 26 Jan - 22:28

Bienvenue petite fille ^^ choisi ton groupe et aide-le ^^
Revenir en haut Aller en bas
Atlantar
Voyageur et Magus
Atlantar


Nombre de messages : 1139
Date d'inscription : 01/10/2004

Téhénis Empty
MessageSujet: Re: Téhénis   Téhénis EmptyJeu 26 Jan - 22:30

Elle a déjà tué un Cyclope sans que tu t'en rende compte... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://legendes-atlantide.forumactif.com/
Jakeltar/Cyr
Âme perdue
Jakeltar/Cyr


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 08/12/2005

Téhénis Empty
MessageSujet: Re: Téhénis   Téhénis EmptyJeu 26 Jan - 22:30

On a une nouvelle tomboy, une dure à cuire qui va pouvoir rabaisser le caquet des machot.
Revenir en haut Aller en bas
Atlantar
Voyageur et Magus
Atlantar


Nombre de messages : 1139
Date d'inscription : 01/10/2004

Téhénis Empty
MessageSujet: Re: Téhénis   Téhénis EmptyJeu 26 Jan - 22:31

Qui est Macho ? Shocked Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://legendes-atlantide.forumactif.com/
Jakeltar/Cyr
Âme perdue
Jakeltar/Cyr


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 08/12/2005

Téhénis Empty
MessageSujet: Re: Téhénis   Téhénis EmptyJeu 26 Jan - 22:32

Citation :
Elle a un homme, se qui la rend froide au premier abord.

Elle a un homme?Gné, comprend pas scratch.
Revenir en haut Aller en bas
Kristophoros

Kristophoros


Nombre de messages : 398
Date d'inscription : 14/09/2005

Téhénis Empty
MessageSujet: Re: Téhénis   Téhénis EmptyJeu 26 Jan - 22:42

BON ! on est aps dans un topic de flood ! bande de marauds !

P.S. : Atlantar, t'abuse t'aurais pu devier la lance ... Salopiaud ! s'té mon combat !!! rhooo ! j'voulais le tuer s'putain de cyclope a la con !

P.S. 2 : Téhénis ... Sa va etre folklo en section RP ! j'vais pas te ratter ! mdrrrr ! s'té mon combat ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Atlantar
Voyageur et Magus
Atlantar


Nombre de messages : 1139
Date d'inscription : 01/10/2004

Téhénis Empty
MessageSujet: Re: Téhénis   Téhénis EmptyJeu 26 Jan - 22:47

Le bougre... Mr. Green

Edit: Ici c'est moi qui fait la Loi. Et la Loi, c'est ce que je dit. Et je dit que je fais ce que je veux, et que je te bote le c** si tu continue à me donner des ordres ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://legendes-atlantide.forumactif.com/
Jakeltar/Cyr
Âme perdue
Jakeltar/Cyr


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 08/12/2005

Téhénis Empty
MessageSujet: Re: Téhénis   Téhénis EmptyJeu 26 Jan - 23:08

Jakeltar a écrit:
Citation :
Elle a un homme, se qui la rend froide au premier abord.

Elle a un homme?Gné, comprend pas scratch.

c'est pas du flood, je pose juste une question?
Revenir en haut Aller en bas
Téhénis

Téhénis


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 26/01/2006

Téhénis Empty
MessageSujet: Re: Téhénis   Téhénis EmptyJeu 26 Jan - 23:19

Merci pour les compliments plus haut... En ce qui conserne que j'ai un homme, j'ai edité. Désolé, a lheure ou j'ai fait le poste je commençait a tomber sur le clavier. Sinon je suis enchantée et espère passé de bon moment sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Atlantar
Voyageur et Magus
Atlantar


Nombre de messages : 1139
Date d'inscription : 01/10/2004

Téhénis Empty
MessageSujet: Re: Téhénis   Téhénis EmptyJeu 26 Jan - 23:20

Elle a édité: "elle a le caractère d'un homme"... Moi, perso, j'avais compris du premier coup.. Cool

Remarque je suis entrainé Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://legendes-atlantide.forumactif.com/
Kristophoros

Kristophoros


Nombre de messages : 398
Date d'inscription : 14/09/2005

Téhénis Empty
MessageSujet: Re: Téhénis   Téhénis EmptyVen 27 Jan - 0:05

vas -y viens me botter le cul Atlantinouchet Very Happy que je rigole un peu mon gros Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jakeltar/Cyr
Âme perdue
Jakeltar/Cyr


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 08/12/2005

Téhénis Empty
MessageSujet: Re: Téhénis   Téhénis EmptyVen 27 Jan - 0:09

Atlantar a écrit:
Elle a édité: "elle a le caractère d'un homme"... Moi, perso, j'avais compris du premier coup.. Cool

Remarque je suis entrainé Twisted Evil

une nouvelle atalante, c'est que je disait Razz
Revenir en haut Aller en bas
Atlantar
Voyageur et Magus
Atlantar


Nombre de messages : 1139
Date d'inscription : 01/10/2004

Téhénis Empty
MessageSujet: Re: Téhénis   Téhénis EmptyVen 27 Jan - 0:12

Jake... What the fuck ?!?

Boulet Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://legendes-atlantide.forumactif.com/
Kristophoros

Kristophoros


Nombre de messages : 398
Date d'inscription : 14/09/2005

Téhénis Empty
MessageSujet: Re: Téhénis   Téhénis EmptyVen 27 Jan - 0:15

chui aussi de cet avis ... sinan Atlanty, fait de la pub pour bushido ^^ ici mdrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Atlantar
Voyageur et Magus
Atlantar


Nombre de messages : 1139
Date d'inscription : 01/10/2004

Téhénis Empty
MessageSujet: Re: Téhénis   Téhénis EmptyVen 27 Jan - 0:16

Kristo.. Si tu continue à m'appeler comme ça.. Je vais te ban pour deux jours du forum...

(Qui est-ce qui t'a donner ces put*** de surnoms, que je les zigouille au passage ! Evil or Very Mad )
Revenir en haut Aller en bas
http://legendes-atlantide.forumactif.com/
Kristophoros

Kristophoros


Nombre de messages : 398
Date d'inscription : 14/09/2005

Téhénis Empty
MessageSujet: Re: Téhénis   Téhénis EmptyVen 27 Jan - 22:10

Tu veux zigouiller le forum entier ? o_O mdrrrrr c'est ton petit surnom commun en relation avec le forum mon ch'ti Atlanty Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Harmony
Divine incarnation d'Hécate
Harmony


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 29/08/2005

Téhénis Empty
MessageSujet: Re: Téhénis   Téhénis EmptyVen 27 Jan - 23:28

bienvenue ^^
aaaaah enfin une femme avec du caractere qui ne se laisse pas marcher dessus .... et oui enfin une qui est la pour faire taire ces machos ! et pour ma part, j'en vois pas mal rien qu'en un coup d'oeil....... Rolling Eyes
Mmmm par contre, je ne vois meme pas le rapport avec Atalante... et surtout pourquoi on a fait allusion à elle ..
A si peut etre : amazone = femme qui ne se laisse pas marcher dessus, Tehenis ne se laisse pas marcher dessus donc Tehenis = atalante (=amazone) ............... mmmmmmmmmmmmmmmmmmmui ... j'aurais pas vu les choses comme ca m'enfin...
Revenir en haut Aller en bas
Atlantar
Voyageur et Magus
Atlantar


Nombre de messages : 1139
Date d'inscription : 01/10/2004

Téhénis Empty
MessageSujet: Re: Téhénis   Téhénis EmptyVen 27 Jan - 23:39

Atalante était l'amie des amazones... Neutral Ce sont deux graçons manqués...
Revenir en haut Aller en bas
http://legendes-atlantide.forumactif.com/
Harmony
Divine incarnation d'Hécate
Harmony


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 29/08/2005

Téhénis Empty
MessageSujet: Re: Téhénis   Téhénis EmptyVen 27 Jan - 23:52

Deux femmes de caractere !!!
Et puis, ton raisonnement revient a dire, que ce caractere n'est destiné qu'aux hommes et que celui des femmes est de se faire marcher sur les pieds... Apres tout, pourquoi est-ce qu'une femme au fort caractere serait assimilée a un garcon, est-ce un trait de caractere qui vous est exclusivement destiné ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Téhénis Empty
MessageSujet: Re: Téhénis   Téhénis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Téhénis
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hellade :: Hors jeu :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser