Hellade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Personnages Pertubateurs

Aller en bas 
+3
Cyclope
La Sphinge
Atlantar
7 participants
AuteurMessage
Atlantar
Voyageur et Magus
Atlantar


Nombre de messages : 1139
Date d'inscription : 01/10/2004

Personnages Pertubateurs Empty
MessageSujet: Personnages Pertubateurs   Personnages Pertubateurs EmptyJeu 20 Oct - 19:32

Chères Helladiennes, Chers Helladiens,

Afin de mettre un peu d'animation malveillante dans ce forum quelque peu en mal de bouge, vos bienveillants admins maléfiques vous ont concocté un petit peu de piment à mettre dans votre soupe.

Des personnages vont se balader un peu de partout dans le forum. Des personnages pour le moins dangeureux, et surtout très méchants ( Twisted Evil ). Ils ont pour but de vous tuer, par la façon dont ils ont l'art inné. Vous tuer ? C'est-â-dire de vous envoyer aux enfers... Autant vous dire, qu'il vaut mieux déjouer leur plans avant.

Ici sera affiché la liste de tous les personnages lachés malencontreusement sur ce forum...

Bonne chasse ! (enfin, ce serait plutot pour les monstres qu'il faudrait dire ça...)


Dernière édition par le Dim 21 Mai - 22:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://legendes-atlantide.forumactif.com/
La Sphinge

La Sphinge


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 20/10/2005

Personnages Pertubateurs Empty
MessageSujet: Re: Personnages Pertubateurs   Personnages Pertubateurs EmptyJeu 20 Oct - 19:47

Monstre: La Sphinge

Description: Je suis représentée avec un buste de femme opulant, un corps de lion et des ailes d'oiseau

Histoire: J'ai été envoyée par Héra en Béotie suite au meurtre du roi de Thèbes Laïos, et j'ai commencé à ravager les champs et à terroriser les populations. Ayant appris des Muses une énigme, j'ai alors malicieusement déclaré que je ne quitterais la province que lorsque quelqu'un l'aurait résolue, en ajoutant que je tuerais quiconque échouerait. Le régent, Créon, promit, dans son délir, la main de la reine veuve Jocaste et la couronne de Thèbes à qui débarrasserait la Béotie de "ce fléau", en locurence, moi. De nombreux prétendants s'y essaiyèrent, mais tous périrent jusqu'à l'arrivée d'un petit gars appelé Œdipe: je vous racconte:

Je l'observait monter la pente menant aux portes de Thèbes depuis un petit moment. Il se pointe devant moi, et me dit qu'il me connais, et qu'il déjouera mes plans... Je lui pose mon énigme, sûre de moi, en plus que j'avais très faim :

« Quel être, pourvu d’une seule voix, a d’abord quatre jambes, puis deux jambes, et trois jambes ensuite ? »

Malheureusement pour moi, Œdipe trouva la solution : il s’agissait de l’homme. De fait, lorsqu’il est enfant, il a quatre jambes, car il se déplace à quatre pattes ; adulte, il marche sur deux jambes ; quand il est vieux, il a trois jambes, lorsqu’il s’appuie sur son bâton.

Furieuse que j'étais ! Pas de petit Dèj' ! Du coup je me suis envolée, mais mon ventre à gargouillé tellement fort, que mes ailes se sont emmélées, et, honte à moi, je me suis retrouvé pantoise, dans un ravin, la tête contre terre.

Nan ! J'étais pas morte ! Oedipe était un menteur. C'était juste pour pouvoir prendre la récompense... Je suis partie plus loin, en Grêce, penser mes blessures de cette chute.

Et me voilà de retour ! Plus belle que jamais, plus féroce que toujours, et encore avec cet apetit vorace !!

Méthode de Meurtre: Si vous ne répondez pas à mon Enigme, je vous mange, et vous envoie aux enfers...

Temps pour répondre: 2 semaines

Phrase que je tiens à vous dire: Je vous mangerai tous !!
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope

Cyclope


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 20/01/2006

Personnages Pertubateurs Empty
MessageSujet: Re: Personnages Pertubateurs   Personnages Pertubateurs EmptyVen 20 Jan - 15:11

Monstre: Cyclope

Description: Je mesure 4 mètres de haut. Bardé de muscles, je me promène toujours avec une énorme massue. On me reconnait facilement: toujours derrière vous, arrachant les arbres, écrasant les moutons, et vous lorgnant avec mon unique oeil.

Histoire: Je suis le fils de Stéropès. On a voulu me tuer étant petit. Je deteste qu'on essaye de me tuer. Je deteste quand on a peur de moi. Je deteste quand on ne me prend pas en considération. Je vous deteste, tous autant que vous êtes. Humain ou non, je vous tuerai car on a voulu me tuer, moi! Et soyez en sûr je n'ai aucune autre occupation qu'aller de pays en pays écraser les passants qui croisent mon malheureux chemin.

Méthode de Meurtre: Si vous ne réagissez pas à mon attaque, je vous expédie en enfer d'un coup de massue. J'attaque un groupe en entier, et non personnage par personnage.

Temps pour répondre: 1 semaine. Le compte à rebours reprend à chaque attaque de la part d'un autre personnage. Le Cyclope peut répondre à chacune des attaques.

Phrase que je tiens à vous dire: Vous allez finir en purée... Nan, vous êtes déjà de la purée.
Revenir en haut Aller en bas
Chimère

Chimère


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 05/03/2006

Personnages Pertubateurs Empty
MessageSujet: Re: Personnages Pertubateurs   Personnages Pertubateurs EmptyDim 5 Mar - 16:28

Monstre: Chimère

Description: Créature de 3 mètre de long pour un bon 2 mètre de haut, je possède une tête de lion, une queue de serpent tandis que mon corps est celui d'une chèvre. Je crache des flammes et mord à l'occasion.

Histoire: Enfanté par Typhon et Echidna il y a bien longtemps, je suis une créature monstreuses comme mes mes frères et soeurs. Et pour ça je tuerai quiconque essayera de poser son regard sur moi. Seul le roi de Carie a été assez bon pour m'élever dans mon enfance, ne faisant pas attention à mon apparence. Et puis ce petit avorton de Bellerophon qui est arrivé sur son cheval ailé...Il m'a eu en traitre ce satané héros, en me faisant avaler une boule de plomb qui fondit dans ma gorge et m'étouffa.

Mais grâce à Cronos je suis sortit des Enfers..et je compte me venger de ces humains. Il voulaient me craindre? Et bien très bien c'est ce qu'ils auront.

Méthode de Meurtre: Je vous enverrai flammes, coup de crocs ou de griffes. Je vous conseille de vous mettre rapidement à l'abris.

Temps pour répondre: 1 semaine. Le compte à rebours reprend à chaque attaque de la part d'un autre personnage.

Phrase que je tiens à vous dire: Attention passage de la rotisserie...planquez vos plumes
Revenir en haut Aller en bas
Hydre

Hydre


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 05/03/2006

Personnages Pertubateurs Empty
MessageSujet: Re: Personnages Pertubateurs   Personnages Pertubateurs EmptyDim 5 Mar - 22:53

Monstre : Hydre


Description : Elle est dotée d'un corps écailleux pesant plus d'une tone et mesurant cinq mètres de long ( adulte ) - sans compter la queue qui est longue de quatre mètres de plus - et trois mètres de haut. Ses têtes peuvent atteindre trois tailles d'hommes, soit environ six mètres, sachant que le diamètre de chaque cou mesure facilement cinquante centimètres. Pour chaque tête, il y a à un peu moins de cent kilos de plus. Ses puissantes gueules ont des dents tranchantes, et une langue fourchue y est logée, sifflant toujours tel un anaconda.

Elle se tient sur quatre énormes pattes griffues, garde son équilibre grâce à sa queue, et se déplace en trainant celle-ci par terre. Si son corps est lent, ses têtes sont d'une rapidité surprenante...


Méthode de meurtre : En combat, elle piège sans cesse ses ennemis en les mettant dans des situations impossibles grâce à ses nombreuses têtes.

Histoire : Né de Typhon et d' Échidna, ce monstre vivait dans une caverne près du lac de Lerne. Il avait le corps d'un chien et neuf têtes de serpent. Une seule de ces têtes était immortelle. Envoyé par Eurysthée pour tuer l'Hydre, Héraclès accomplit alors le second de ses douze travaux. Le héros coupa d'abord une tête, mais aussitôt deux autres repoussèrent à la place. Aussi, avec l'aide d'Iolaos, son fidèle compagnon, Héraclès brûla les têtes de l'Hydre, trancha celle qui était immortelle et l'enterra sous un lourd rocher. Seulement il ne détruisit pas les quelques oeufs cachés au fond de la caverne ! Depuis, les jeunes hydres grandirent et se reproduisirent...

Temps pour répondre : Une semaine, sans quoi l'attaque de l'hydre réussit, et le personnage se fait avaler ou déchiqueter^^.

Phrase que je tiens à vous dire : "GRRRRRR !!" ( et oui les hydres ne peuvent pas parler ! )
Revenir en haut Aller en bas
Harpies

Harpies


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 26/03/2006

Personnages Pertubateurs Empty
MessageSujet: Re: Personnages Pertubateurs   Personnages Pertubateurs EmptyDim 26 Mar - 14:27

Monstre : Harpie

Description : Elles sont des divinités ailées au corps d'oiseau et à la tête de femme, en général très moches... Les Harpies sont au nombre de trois, et portent les noms évocateurs de Aello (Bourrasque), Ocypète (Vole-vite), et Podarge (Pieds légers). Elles ont les griffes des mains et des pates bien acérées et n'hésitent pas à s'en servir.


Métode de meurtre : Créatures invulnérables, elles sont plus rapides que le vent. Leur corps n'est certes pas si résistant, c'est aussi la raison pour laquelle elles restent sans cesse en mouvement dans les airs pendant un combat. Pour attaquer, elles foncent sur leur proie pour causer le plus de dommages possibles avec leurs griffes, et reppartent aussitôt dans les airs. Elle peuvent aussi utiliser des armes comme des lances ou des épées courtes.
Elles dévorent tout sur leur passage, et leur cri strident assourdit tout être qui essairait de se défendre...


Histoire : Les Harpies étaient les filles de Thaumas, descendant du Titan Pontos. On raconte qu'elles demeuraient dans les îles Strophades, en mer Égée, ou encore sous la terre, dans l'île de Crète. Leur vol était aussi rapide et violent que les vents d'orage, et leur faim insatiable. Leur rôle était de transporter dans l'au-delà les âmes des défunts ou de les tracasser et les harceler par leurs incessantes malignités.

Dans la légende de Jason et des Argonautes, on les retrouva en train de harceler le roi Phinée ; ce dernier, trop clairvoyant au goût des dieux, avait été en punition livré à deux Harpies qui le persécutaient, en volant la nourriture sur sa table et en y faisant leurs excréments.
Phinée accepta de conseiller Jason dans sa quête de la Toison d'or ; mais, auparavant, il demanda à être délivré des Harpies.
Son souhait fut réalisé grâce à Zétès et Calaïs, les fils ailés de Borée, le vent du nord, qui chassèrent les Harpies au-delà des mers.
Seulement Hermès empêcha les poursuivants de tuer les Harpies, et celles-ci promirent en contrepartie de laisser Phinée tranquille, et partirent se réfugier en Crète.

Temps pour répondre: 1 semaine après chaque messages.

Chose à préciser :
"Moi je prends le coeur !
-Et moi le cerveau...
-Je choisis le foie !
-Mmmmh j'aime bien les muscles des jambes...
-On fait quoi des intestins ?
-Jette, c'est pas bon à manger..."
Revenir en haut Aller en bas
Lion de Nemée

Lion de Nemée


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 04/04/2006

Personnages Pertubateurs Empty
MessageSujet: Re: Personnages Pertubateurs   Personnages Pertubateurs EmptyJeu 15 Juin - 15:59

Monstre : Lion (de Némée)


Description : Enorme lion possédant un cuir qu'aucune arme ne peut percer. Ce véritable roc est en plus doté de puissantes pattes se terminant par des griffes acérées pouvant transpérercer les armures les plus robustes.

Elle se tient sur quatre énormes pattes griffues, garde son équilibre grâce à sa queue, et se déplace en trainant celle-ci par terre. Si son corps est lent, ses têtes sont d'une rapidité surprenante...

Méthode de meurtre : Il peut faire trembler le sol rien qu'en le martelant de son corps ou encore vous percer.

Histoire : frère du Sphinx, il est le fils d'Echidne et Orthos.

Temps pour répondre : Vous avez intérêt à parer toutes ces attaques le plus vite possible tout en restant attentif. Si vous ne postez pas pendant uen semaine il se fera un régal de vos entrailles.

Phrase que je tiens à vous dire : "Graaaaaaaaa" (attention à ne pas confondre avec l'hydre)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Personnages Pertubateurs Empty
MessageSujet: Re: Personnages Pertubateurs   Personnages Pertubateurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Personnages Pertubateurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hellade :: Hors jeu :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser