Hellade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Arrivée innatendue

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Pégase
Cheval Volant
Pégase


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 13/09/2005

Arrivée innatendue Empty
MessageSujet: Arrivée innatendue   Arrivée innatendue EmptyMer 14 Sep - 21:11

Pégase sous sa forme d'humaine arriva a pas gracieux et léger, délicat, elle avancait ne sachant pas ou elle allait, ne sachant même pas ou elle était, perdue et désorientée ne sachant qu'une chose, qu'elle était dans une forêt sombre et sinistre, un peu appeurée elle pressa le pas, une impression d'être observée lui fit avoir un frisson qui parcoura tout son corps entouré de bande rouge qui voltigeaient, puis elle se stoppa net n'osant plus approcher attendant de voir que l'intru se montre a elle
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse
Roi d'Ithaque
Ulysse


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 12/09/2005

Arrivée innatendue Empty
MessageSujet: Re: Arrivée innatendue   Arrivée innatendue EmptyMer 21 Sep - 0:37

(Ulysse en sortant du temple d'athena pressentit une presence divine)
-Je croyais qu'il n'y avait plus aucun dieu dans cette cité
(Mené par son instinct , et guidé par les dieux)
(Il s'approcha et se cacha derriere un arbre, il put âpercevoir une jeune fille frele et perdue, il l'aurait abordé la conversation en temps normal mais trop d'aventures lui avait appris a se mefier des apparences aussi belles fusse t'elles, il resta caché)

[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Pégase
Cheval Volant
Pégase


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 13/09/2005

Arrivée innatendue Empty
MessageSujet: Re: Arrivée innatendue   Arrivée innatendue EmptyMer 21 Sep - 20:28

Pégase éffrayée par ce silence trop pesant avanca encore un peu avant d'arriver face a un grand lac, se qui l'impressionna, elle ne résista pas a l'envie d'aller se baigner, mais sa belle robe? elle ne voulait pas l'habimer... après un long moment d'hésitation elle se désabilla, avant d'avancer dans l'eau, toujours entourée de ces étrange bandeau flottant autour d'elle, pas habituée a la gêne de la nudité humaine elle ne se souciait pas de cela, trop nahive et insouciante pour cela
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse
Roi d'Ithaque
Ulysse


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 12/09/2005

Arrivée innatendue Empty
MessageSujet: Re: Arrivée innatendue   Arrivée innatendue EmptyMer 21 Sep - 22:00

(Ulysse contempla quelques temps cette jeune fille puis il realisa la perversité de son action)
Il avanca d'un air enjoué devant le lac detacha sa cape et la deposit devant Pegase
)

Acceptez cette cape comme offrande
(Ulysse etait sur d'etre face a une incarnation divine)
Revenir en haut Aller en bas
Kristophoros

Kristophoros


Nombre de messages : 398
Date d'inscription : 14/09/2005

Arrivée innatendue Empty
MessageSujet: Re: Arrivée innatendue   Arrivée innatendue EmptyVen 23 Sep - 17:31

[ hrp : C'est moi ou j'ai l'impression de voir le scenario d'un film **** Smile ]

[Edit Atlantar: en tout cas pas assez pour que tu t'empeche de te joindre à eux ! ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Pégase
Cheval Volant
Pégase


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 13/09/2005

Arrivée innatendue Empty
MessageSujet: Re: Arrivée innatendue   Arrivée innatendue EmptySam 24 Sep - 0:21

[a...? je vois pas lequel désolée]

Pégase se retourna et vit l'homme puis sentit la cape sur elle, celle-ci semblait légère et douce, mais pourquoi ce présent? et qui était cet homme... pégase intriguée et de par sa curiosité elle s'avanca et s'accroupit près de l'homme, elle bougeat sa main doucement qu'elle alla poser délicatement sur la joue de cet humain avant de sourire heureuse, elle ne comprenait pas vraiment se qu'il faisait mais il ne semblait pas méchant puis lui dit d'une voix cristaline

"bonjour..."
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse
Roi d'Ithaque
Ulysse


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 12/09/2005

Arrivée innatendue Empty
MessageSujet: Re: Arrivée innatendue   Arrivée innatendue EmptySam 24 Sep - 2:43

EDIT a ouais tu parle du scenario ou le heros tue l'importun qui etait venu le gener centurion centurion centurion centurion

(Ulysse vit au geste de la jeune fille qu'elle n'etait pas de cette contrée)
(Il saisit sa main et la posa sur son coeur)

-Bonjour quel est votre nom?
Revenir en haut Aller en bas
Kristophoros

Kristophoros


Nombre de messages : 398
Date d'inscription : 14/09/2005

Arrivée innatendue Empty
MessageSujet: Re: Arrivée innatendue   Arrivée innatendue EmptySam 24 Sep - 13:15

[ HRP : De quoi un truc a trois Mad ? oulaaah, j'avais deja entendu parler des orgies, mais je croyais que c'etait chez les Romains Very Happy , bon d'accord , j'vais me joindre a eux , mais sans arrire pensée hein ? ou peut etre qu'il faut aps deranger ... je risquerais de géner Mad donc j'vais me taire pour l'instant et observé Mad ]

Kristophoros marchant dans la forêt entendu le bruit de l'eau, il s'arreta devant la petite etendue d'eau, s'acroupi puis plongea ses mains dans l'eau et s'apergea la tete avec ... en s'essuyant le visage , il vit une jeune femme dans l'eau, avec un cape d'homme sur elle, mais bizarement celle-ci ne semblait rien porter en dessous, puis Kristophoros vit un homme pres d'elle, Kristophoros decida , de rester a l'écart et decida d'observé les deux jeunes gens sans les déranger quelques soit ce qu'ils font ...
Revenir en haut Aller en bas
Pégase
Cheval Volant
Pégase


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 13/09/2005

Arrivée innatendue Empty
MessageSujet: Re: Arrivée innatendue   Arrivée innatendue EmptySam 24 Sep - 18:40

Pégase fut intriguée par le faite que l'homme posa sa main sur son coeur, sentant son coeur battre elle sourit simplement, elle connaissait si peu des hommes, leur coutumes ou leur tradition, elle venait a peine d'apprendre leur langage, alors elle l'imita prenant la main de cet humain pour le poser sur son coeur avant de lui répondre ayant au loin sentit une présence non ostile donc ne s'en soucia pas pour le moment

"Nous nous nommons Peg et vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Kristophoros

Kristophoros


Nombre de messages : 398
Date d'inscription : 14/09/2005

Arrivée innatendue Empty
MessageSujet: Re: Arrivée innatendue   Arrivée innatendue EmptySam 24 Sep - 20:40

Kristophoros deconcerté, continua d'observé et se dis qu'il devrait laissé les deux jeunes gens tranquille mais celui-ci, en voyant que le jeune homme habillé en tenue militaire de Roi, resta au aguet pensant que son armée n'était point loi ... avait-il tort ou était-il dans la voie du juste ... il ne le savait pas. Kristophoros reflechi a ce que pouvait bien faire une armée, si vraiment ce roi l'avait amené avec lui, dans les environs d'Athènes a part pour attaquer si tel est le cas. Puis tout à coups il se mit a se rappeller que de sa premiere vie, qu'il etait hors la loi et recherché dans toute la Grèce ... Il se demanda si c'etait pour lui que l'armée, si il y en avait bien une, etait la pour lui ...

Kristophoros decida donc de rester a observé la tournure des evènement et se demanda si les deux jeunes gens savaient qu'il etait la a les regarder ...


[ HRP : Bon d'accord un peu parano la mais bon ... je ne savais pas quoi mettre ... Smile ]
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse
Roi d'Ithaque
Ulysse


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 12/09/2005

Arrivée innatendue Empty
MessageSujet: Re: Arrivée innatendue   Arrivée innatendue EmptySam 24 Sep - 20:46

(HRP dsl pour la main sur le coeur je suis en manque d'inspi)
(A la reaction de la jeune fille Ulysse sut decidement qu'elle n'etait pas d'ici)
(Qui ne connait pas cette salutation ancestrale entre grec?)
-Mon nom est Ulysse ,ravi de vous connaitre
(Ulysse courtois fit un baise-main a la jeune fille puis releva la tete il avait entendu un bruit)
Revenir en haut Aller en bas
Kristophoros

Kristophoros


Nombre de messages : 398
Date d'inscription : 14/09/2005

Arrivée innatendue Empty
MessageSujet: Re: Arrivée innatendue   Arrivée innatendue EmptySam 24 Sep - 20:56

Kristophoros continua de regarder les deux jeunes gens ...

[ HRP : Nan je ne suis pas un matteur pervers lol Smile ]
Revenir en haut Aller en bas
Pégase
Cheval Volant
Pégase


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 13/09/2005

Arrivée innatendue Empty
MessageSujet: Re: Arrivée innatendue   Arrivée innatendue EmptySam 24 Sep - 21:27

Pégase reniffla l'air et ferma les yeux un instant, puis reposa la cape sur le sol a côté de l'homme avant de retourner nager dans l'eau, pendant de longues minutes puis elle pongeat sous l'eau et ressortit les cheveux ondulé trempé collé contre son corps, puis ses bande rouge s'agitaire et elle se mit debout dans l'eau, regardant vers ou pointait les bandes de couleur, elle regarda dans cette direction et aperçut une ombre, quelqu'un la regardait de loin, elle pencha la tête sur le côté puis se dirigeat vers cette ombre, toujours nue et a moitié dans l'eau

[désolée mais j'essai de bien jouer mon perso, allez pas croire n'importe quoi ^^" même si vous auriez pas tord XD]
Revenir en haut Aller en bas
Kristophoros

Kristophoros


Nombre de messages : 398
Date d'inscription : 14/09/2005

Arrivée innatendue Empty
MessageSujet: Re: Arrivée innatendue   Arrivée innatendue EmptySam 24 Sep - 23:52

Kristophoros qui continuait de regarder les deux jeunes gens, fut surpris que la jeune fille l'est remarquée ...
Il se dit qu'elle ne devait pas etre une fille comme les autres ...
Kristophoros ne bougea pas d'une honce et atendit que la jeune demoiselle vienne vers lui ...


[HRP: MAis quesqu'elle me veut celle-la ? j'peux pas la matter tranquille Very Happy !!! loool j'deconne Smile ]
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse
Roi d'Ithaque
Ulysse


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 12/09/2005

Arrivée innatendue Empty
MessageSujet: Re: Arrivée innatendue   Arrivée innatendue EmptyDim 25 Sep - 12:03

(Ulysse remarqua le regard de Peg il lse saisit de sa lance et l'envoya vers l'ombre)
-Sors de ta cachette mecreant
En meme temps il remarqua les formes genereuses de Peg



(Pas de plan a 3 possible)
Revenir en haut Aller en bas
Pégase
Cheval Volant
Pégase


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 13/09/2005

Arrivée innatendue Empty
MessageSujet: Re: Arrivée innatendue   Arrivée innatendue EmptyDim 25 Sep - 12:40

Pégase regarda la lance et tendit vigoureusement la main vers celle-ci et les ruban s'allongairent pour l'arrêter en plein vole, la violance, tout ce qu'elle détestait, les rubans relancairent la lance qui se planta a côté de ulysse, elle arriva près de l'homme caché et pencha la tête sur le côté, doucement elle tendit la main vers lui comme pour l'inviter, lui montrer qu'elle ne lui voulait aucun mal un doux sourire aux lèvres et comme beaucoup de dieux sa nudité ne la dérangeait pas, enfin disons plutôt qu'elle ne savait pas vraiment ce que c'était, un cheval pudique serait un peu ridicule puis elle lui dit

"viens... n'ai pas peur... je ne te veux aucun mal... on ne te fera aucun mal"
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse
Roi d'Ithaque
Ulysse


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 12/09/2005

Arrivée innatendue Empty
MessageSujet: Re: Arrivée innatendue   Arrivée innatendue EmptyDim 25 Sep - 19:39

Ulysse saisit sa lance et la rangea dans son bouclier doré
Vous n'etes pas une divinité de la guerre....dommage.........
je suis moi meme le heros d'Athena
Vous comprendrez donc ma reaction
Revenir en haut Aller en bas
Kristophoros

Kristophoros


Nombre de messages : 398
Date d'inscription : 14/09/2005

Arrivée innatendue Empty
MessageSujet: Re: Arrivée innatendue   Arrivée innatendue EmptyDim 25 Sep - 20:13

Kristophoros ayant l'habitude de se faire visé n'avait pas bougé d'un cil ... mais lorsqu'il aperçut les rubans de la jeune fille attrapper la lance en plein vol avec une rapiditée ... ouahouuu.
Mais lorsqu'il entendit la jeune fille qui lui parlait avec une voix si douce, il ne bougea pas et regarda la jeune fille dans les yeux et vit qu'il n'y avait pas une once de mechancetée dans son regard ...
Détournant son regard vers Ulysse, il lui dit :

-"Que fait un Roi etranger d'Athènes ici ? En Armes de surcroit ... ? "

Puis il regarda de nouveau la jeune fille et lui demanda, deconcerté :

-" Comment avez vous su que j'était là ? "
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse
Roi d'Ithaque
Ulysse


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 12/09/2005

Arrivée innatendue Empty
MessageSujet: Re: Arrivée innatendue   Arrivée innatendue EmptyDim 25 Sep - 20:27

Ah AH tu fais autant de bruit qu'un troupeau de boeufs voila comment on a su ta presence

Je suis un allié d'athenes depuis longtemps
Renseigne toi a l'avenir
Revenir en haut Aller en bas
Pégase
Cheval Volant
Pégase


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 13/09/2005

Arrivée innatendue Empty
MessageSujet: Re: Arrivée innatendue   Arrivée innatendue EmptyDim 25 Sep - 20:39

Pégase n'aimait pas le ton qu'avait les deux personnes l'une pour l'autre, et cela se vit car son aura se fit plus présente et ses yeux s'éclairssirent alors qu'ils voltigaient un peu plus fort, ses rubans s'agitairent sentant une menace, un monstre surement envoyé d'hadès pour la détruire apparut, un montrer dragon, pégase regarda les deux hommes puis déplya ses grandes ailes blanche et des vêtements apparurent sur elle, elle s'envola dans les aires et ses rubans foncairent sur le montre qui d'un coup de patte envoya pégase s'acraser au sol, elle gémit de douleur et n'eu pas le choix, Une lumière aveuglante l'entoura puis des bruits de sabots galopant retentirent, elle avait reprit sa forme de cheval volant, elle fonca sur le monstre et se battit avec jusqu'a se qu'il disparaisse mais ayant utilisé beaucoup d'énergie elle tomba vertigineusement au sol, ayant reprit une forme humaine qui lui demandait moin de force, elle resta au sol inconsiente ayant dévoilé son secret aux deux hommes, comment allaient ils réagir...
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse
Roi d'Ithaque
Ulysse


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 12/09/2005

Arrivée innatendue Empty
MessageSujet: Re: Arrivée innatendue   Arrivée innatendue EmptyDim 25 Sep - 20:55

Tiens Tiens le cheval ailé Pegase
Je ne m'attendait pas a ca
(Ulysse imita le bruit de la chouette)
Une dizaine d'hommes surgirent des fourrés, l'un d'eux s'avanca
-Appellez moi saneras le guerisseur
-Tout de suite sire
(Trop preoccupé a veiller sur la santé de la jeune fille ,Ulysse ne fit plus attention a l'intrus)
Revenir en haut Aller en bas
Kristophoros

Kristophoros


Nombre de messages : 398
Date d'inscription : 14/09/2005

Arrivée innatendue Empty
MessageSujet: Re: Arrivée innatendue   Arrivée innatendue EmptyLun 26 Sep - 22:35

Kristophoros n'ayant pas été aussi prompt a réagir pour faire face au monstre, avait laissé la jeune fille/cheval ailé faire face seule au Dragon resta Abasourdi par ce qu'il venait de voir .... puis il s'exclama :
-"Sa alors je croayis que ce n'était qu'une légende ... "
Puis Kristophoros se précipita voir le Cheval Ailé qui avait repris forme humaine et tâta son poups pour voir si elle respirait normalement, mais celle -ci respirait faiblement, elle avait dû surement user de l'énergie pour avoir combattu cette bête toute seule ...
Kristophoros décida de rester aupres de la jeune fille en attendant que le guerriseur de l'homme arrive.
Il prit de l'eau entre ses mains et fit boire la jeune fille ... celle-ci bût avec peine, preuve que ses forces était faible ...
Kristophoros releva la tête vers l'homme et lui demanda :

-"Comment aviez vous dit vous nommez ? "
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse
Roi d'Ithaque
Ulysse


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 12/09/2005

Arrivée innatendue Empty
MessageSujet: Re: Arrivée innatendue   Arrivée innatendue EmptyLun 26 Sep - 23:31

(Sans regarder l'homme il repondit hativement)
Ulysse
(Le guerisseur arriva)
-Saneras te voila enfin
-Excusez moi mon seigneur
-Gueris la ,fais attention c'est Pegase
-Bien seigneur
(le guerisseur deposa des herbes autour de la fille ,en les enflamment elles produirent des fumées vertes qui envahisserent Pegase de son odeur, Pegase sursauta)
Revenir en haut Aller en bas
Pégase
Cheval Volant
Pégase


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 13/09/2005

Arrivée innatendue Empty
MessageSujet: Re: Arrivée innatendue   Arrivée innatendue EmptyMar 27 Sep - 12:15

Pégase serra les dents, sentant une étrange sensation en elle, désagréable mais pourtant apaisante, difficile a définir, elle gémit un peu et attrpa la main d'un des deux hommes avec elle sans trop regarder laquel, elle avait mal, mais sentait une chaleur délicate envahir son corp, elle avait surtout peur de se qu'elle ne comprenait pas, puis l'odeur disparut ainsi que la fumée et pégase se redressa, guérrie mais pas tout a fait remise, elle regarda les hommes étonnée puis sursauta et remarquant qui c'était la main de l'homme qui lui avait donné de l'eau...
elle la lacha alors, en rougissant pourtant incompréhensive de leur geste, d'autre serait partit ou l'aurait capturée mais pas eux


"m...merc...i....de m'avoir ai...dée"
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse
Roi d'Ithaque
Ulysse


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 12/09/2005

Arrivée innatendue Empty
MessageSujet: Re: Arrivée innatendue   Arrivée innatendue EmptyMar 27 Sep - 17:58

(Ulysse regarda la jeune fille)
-Bienvenue sur Terre
(Ulysse se leva et regarda ses hommes)
-Ulysseens, rassemblez-vous!!!! la contrée est dangereuse
Ne trainons pas ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée innatendue Empty
MessageSujet: Re: Arrivée innatendue   Arrivée innatendue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée innatendue
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hellade :: Attique :: Athènes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser