Hellade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 ** Pégase le cheval volant **

Aller en bas 
+3
Bellérophon
Atlantar
Pégase
7 participants
AuteurMessage
Pégase
Cheval Volant
Pégase


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 13/09/2005

** Pégase le cheval volant ** Empty
MessageSujet: ** Pégase le cheval volant **   ** Pégase le cheval volant ** EmptyMar 13 Sep - 21:18

Nom: Linésis

Prénom: Pégase

Race: Cheval volant

Arme/pouvoir: voler, prendre sa deuxième apparence, faire bouger des espèce de rubean très solide presque incassable par la penssée

Histoire: Pégase était souvent dit étalon alors qu'en réalité malgrés son prénom masculin restait une femelle, étant un cheval volant unique et apprécié des dieux pour les nombreux service rendu resta tout de même un cheval sauvage, durant plusieurs année elle vécu tranquil dans une petit groupe de trois licorne dans les forêts des luths et nutons des environs mais un jour un petite fée maligne l'intriga, curieuse de nature pégase s'approcha a pas ésitant jusqu'a elle, celle ci lui inspira confiance, jouant avec elle et lui apprenant de belle chose mais un jour cette fée lui jouait un mauvais tour, lui offrant de goutter au joie d'être humain, donc pégase devant humaine durant deux petite heure ce qu'elle trouva magnifique et tellement beau qu'elle voulu rester ainsi pour toujours étant tombée amoureuse d'un homme, mais la dernière minute de ces deux heures sonnairent et sous les yeux de son galant elle se retransforma en cheval volant se qui le fit fuir, la fée aait bien sur disparut désormais pégase avait la chance de pouvoir se transformer en humaine tout les jours mais uniquement deux petite heure, se qu'elle désirait le plus en devenant humaine c'est de pouvoir aimé mais qui voudrais d'une jument comme épouse... personne !!!

Physique: Pégase lorsqu'elle se transforme en jeune femme possède des ailes dans son dos comme un ange mais ce sont ses ailes lorsqu'elle est cheval en réalité se qui fait qu'on la prend souvent pour un ange, mais heureusement elle a apprit a les cacher pour passer plus discrète, elle a de grand yeux marron, un minoi charmant et de long cheveux blond clair... sous sa forme de cheval elle est banale, ses ailes et son corps blanc pur, ses yeux couleur or et ses sabot en argent la rend vraiment unique.

Caractère: Douce et gentille elle aime rendre service mais reste craintive et sauvage avec les gens qu'elle ne connais pas, elle ne parle pas beaucoup et cache bien sur sa nature de cheval, partant a temp lors de sa transformation et essai de ne pas trop s'attacher au gens sous sa forme humaine. Lorsqu'elle est humaine elle se fait appeler Peg pour ne pas dire son vrai prénom si non les gens comprendraient vite l'astuce.

Rang: Cheval volant
Revenir en haut Aller en bas
Atlantar
Voyageur et Magus
Atlantar


Nombre de messages : 1139
Date d'inscription : 01/10/2004

** Pégase le cheval volant ** Empty
MessageSujet: Re: ** Pégase le cheval volant **   ** Pégase le cheval volant ** EmptyMar 13 Sep - 21:49

Bonjour !

Ca fait plaisir de voir un peu d'originalité sur ce forum ! Je me suis permis de corriger ton titre...(le chavel !) Pour le bonheur des autres...

Bienvenue sur ce forum ! Ta fiche de présentation est acceptée...

Si tu as des questions contacte moi par msn, je file te mettre ton rang...
Revenir en haut Aller en bas
http://legendes-atlantide.forumactif.com/
Bellérophon
Héros errant
Bellérophon


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 09/12/2004

** Pégase le cheval volant ** Empty
MessageSujet: Re: ** Pégase le cheval volant **   ** Pégase le cheval volant ** EmptyMar 13 Sep - 22:11

bienvenuuuueee
c'est vrai que c'est très original! B-R-A-V-O !
Revenir en haut Aller en bas
http://terre-du-celte.forumactif.com/index.htm
Pégase
Cheval Volant
Pégase


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 13/09/2005

** Pégase le cheval volant ** Empty
MessageSujet: Re: ** Pégase le cheval volant **   ** Pégase le cheval volant ** EmptyMar 13 Sep - 22:18

oooh mici, vous allez me faire rougir, oui désolée pour l'orthographe c'est pas mon point fort ^^" si non je veux bien ton adresse msn, tu veux bien me la donner par mp?
Revenir en haut Aller en bas
Danae
Nymphe de la Terre
Danae


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 26/05/2005

** Pégase le cheval volant ** Empty
MessageSujet: Re: ** Pégase le cheval volant **   ** Pégase le cheval volant ** EmptyMar 13 Sep - 22:21

c'est clair !!! bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
http://melody-of-darkness.forumactif.com/index.forum
Bellérophon
Héros errant
Bellérophon


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 09/12/2004

** Pégase le cheval volant ** Empty
MessageSujet: Re: ** Pégase le cheval volant **   ** Pégase le cheval volant ** EmptyMar 13 Sep - 22:41

pas nécessaire, je te le devoile ici Very Happy

Lord_Atlantar@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
http://terre-du-celte.forumactif.com/index.htm
Ulysse
Roi d'Ithaque
Ulysse


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 12/09/2005

** Pégase le cheval volant ** Empty
MessageSujet: Re: ** Pégase le cheval volant **   ** Pégase le cheval volant ** EmptyMar 13 Sep - 22:43

Honoré de votre presence
Pegase a elle aussi une histoire glorieuse
Puisse la benediction d'Athena la toute puissante proteger vos ailes et votre beauté
Revenir en haut Aller en bas
Cronos

Cronos


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 13/09/2005

** Pégase le cheval volant ** Empty
MessageSujet: Re: ** Pégase le cheval volant **   ** Pégase le cheval volant ** EmptyMar 13 Sep - 22:43

Bienvenue mademoiselle la pégase Wink
sinon il suffit de cliquer sur l'icone en dessous du message d'un joueur (msnm)
Revenir en haut Aller en bas
Pégase
Cheval Volant
Pégase


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 13/09/2005

** Pégase le cheval volant ** Empty
MessageSujet: Re: ** Pégase le cheval volant **   ** Pégase le cheval volant ** EmptyMar 13 Sep - 22:52

ah daccord cronos et merci a tous pour votre acceuille, je saurai m'en souvenir si jamais vous avez besoin de moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Atlantar
Voyageur et Magus
Atlantar


Nombre de messages : 1139
Date d'inscription : 01/10/2004

** Pégase le cheval volant ** Empty
MessageSujet: Re: ** Pégase le cheval volant **   ** Pégase le cheval volant ** EmptyMer 14 Sep - 18:41

Achilles.. J'aimerai bien avoir la psychologie de ce personnage... Tu peux me le faire en MP ? Pour voir si tu te trompe ou non... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://legendes-atlantide.forumactif.com/
Atalante
Invité




** Pégase le cheval volant ** Empty
MessageSujet: Re: ** Pégase le cheval volant **   ** Pégase le cheval volant ** EmptyJeu 15 Sep - 19:04

bienvenue pegase ... je croyais que pegase etait un male ? ... mais tout le monde peut se tromper ... ^^
welcome welcome
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
-dieu des enfers-
Hadès


Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 25/01/2005

** Pégase le cheval volant ** Empty
MessageSujet: Re: ** Pégase le cheval volant **   ** Pégase le cheval volant ** EmptyJeu 15 Sep - 19:14

atlantar, je peux la faire mais ça ne sera que quelques petits trucs, pour faire plus complet il me faut d'autres fiche de perso de pégase^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





** Pégase le cheval volant ** Empty
MessageSujet: Re: ** Pégase le cheval volant **   ** Pégase le cheval volant ** Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
** Pégase le cheval volant **
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hellade :: Hors jeu :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser