Hellade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Psychanalyse des joueurs

Aller en bas 
+2
Pandora
Achilles
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Achilles
Demi-Dieu et le plus grand héros de la Guerre de Troie
Achilles


Nombre de messages : 488
Date d'inscription : 06/11/2004

Psychanalyse des joueurs Empty
MessageSujet: Psychanalyse des joueurs   Psychanalyse des joueurs EmptyLun 11 Juil - 22:42

bon, j'ai developpé un petit savoir pour savoir pourquoi vous jouez, pourquoi vous jouez certains perso et pas d'autre mais aussi je peux cerner et donner les plus grandes lignes de votre personnalité ^^
et puis, il paraît que ça marche assez bien lol
alors, quel joueur veut-être traîté en premier? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://terre-du-celte.forumactif.com/index.htm
Invité
Invité




Psychanalyse des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Psychanalyse des joueurs   Psychanalyse des joueurs EmptyLun 11 Juil - 23:47

Si c'est pour que tu dise que je suis une sadique qui torture les chevaliers,adores les joutes et les massacres verbaux ,qui possede un humour douteux et qui a une tendance kleptomane...
Je veux bien tenter le coup...
Revenir en haut Aller en bas
Hypolyte
Invité




Psychanalyse des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Psychanalyse des joueurs   Psychanalyse des joueurs EmptyMar 12 Juil - 6:03

en attendant le poèce de Gabrielle:

La déclaration.

Etendu avec toi dans la champ de fleur
J’ai cueilli ce bouquet pour toi mon coeur. :
Une jonquille parce que tu es la plus gentille.
Une feuille de mente parce que tu es la plus intelligentes.
Un tournesol parce que avec toi je sens que je vole
Une orchidée pour ta beauté.
Une tulipe pour ta douceur.
Une rose rouge pour ta chaleur
Je jure se ma vie de toujours t’entourer de fleur
De dépenser tout mon ardeur.
Pour te combler.
Si tu veux accepte de m’épouser.
Si tu devien ma flamme.
Jamis je laisserais éteindre ma flamme.
Revenir en haut Aller en bas
Pandora
Courtisane
Pandora


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 02/07/2005

Psychanalyse des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Psychanalyse des joueurs   Psychanalyse des joueurs EmptyMar 12 Juil - 11:52

Je peux me psychanaliser moi même, je joue aux forums RPG comme j'aime jouer au théatre, ça me permet d'être autre, de m'oublier moi-même, ma vie et mes problèmes et de plonger dans un univers merveilleux et féérique, d'incarner des personnes plus parfaites, plus belles qui réalisent de grandes choses et se battent pour l'idéal.
Les forums Rpg me permettent un grand panel de rôle, je peux passer du sorcier d'harry potter au profeseur du même monde, à la mutante Malicia, au vampire d'anne rice ou autre etc...Chaque fois j'incarne une nouvelle eprsonne, au caractère différent, à la fonction différente.
Revenir en haut Aller en bas
Achilles
Demi-Dieu et le plus grand héros de la Guerre de Troie
Achilles


Nombre de messages : 488
Date d'inscription : 06/11/2004

Psychanalyse des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Psychanalyse des joueurs   Psychanalyse des joueurs EmptyMar 12 Juil - 14:30

[hypolyte, les poème c'est pas ici -_________-]

Merci Pandora d'écrire ce que tu es, pour pas qu'il y ait des malentendus je m'analyserai moi même avant Gaby

Moi c'est un peu pareil que toi Pandora, je joue pour oublier ma vie pour entrer dans des rôles. Ca me permet d'être quelqu'un d'autre que je ne serai jamais voila ^^


Alors Gaby : ta personnalité est la plus dur que j'ai pu saisir, enfin presque, je te donnerai juste le plus important.
Toi, tu joue la plupart du temps une voleuse, enfin on va dire une hors-la-loi pour désigner. Mais aussi une déspotique, comme Gaby et Ceadrïs. Tu joue aussi une reine, une dame de la cour, et une guerrière.
J'en déduis donc que tu es une fille sage et intelligente, et parfois t'en a marre : tu veux quelque chose d'autre. Ce qui explique tes perso hors-la-loi ou dangereux
Les personnage de la cour et la reine d'Egypte, expliquerait que tu aime la noblesse et un peu le pouvoir.
Tu joue des perso déspotique : c'est à dire que tu as un grand humour et tu veux te tapper des trips en jouant des perso un peu fou-fou

voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://terre-du-celte.forumactif.com/index.htm
Achilles
Demi-Dieu et le plus grand héros de la Guerre de Troie
Achilles


Nombre de messages : 488
Date d'inscription : 06/11/2004

Psychanalyse des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Psychanalyse des joueurs   Psychanalyse des joueurs EmptyMar 12 Juil - 14:34

bon puisque monsieur hypolyte s'incruste avec un poème dans un sujet de psychanalyse, j'analyserai sa personnalité aussi héhé :

La personnalité d'hypolyte : à ce que nous avons tous vu, hypolyte joue toujours un personnage qui est amoureux et romantique. Aussi il veut toujours se marier. Et tout le temps, ce personnage est très fort.

Ces perso reflètent la personnalité de notre ami : qui a besoin d'aimer et de recevoir l'amour. Qui a besoin de former une famille, et ceci pour différente raisons : soit car la sienne n'est pas harmonieuse ou ils ont un certain problème. Soit, il a besoin de donner et recevoir l'amour mais aussi éléver un enfant qui lui serait mieu que son père. Et le besoin de former une famille est très grand chez lui, ce qui expliquerait son romantisme
La force de ses persos viennent du fait qu'il a besoin de défendre sa bien-aimé.

J'ai pas raison?
Revenir en haut Aller en bas
http://terre-du-celte.forumactif.com/index.htm
Achilles
Demi-Dieu et le plus grand héros de la Guerre de Troie
Achilles


Nombre de messages : 488
Date d'inscription : 06/11/2004

Psychanalyse des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Psychanalyse des joueurs   Psychanalyse des joueurs EmptyMar 12 Juil - 14:37

Aussi en même temps, je vous donnerai la règle générale : le besoin , eh oui c'est un besoin transformé en loisir, de jouer à un jeu de rôle explique le fait que chacun de nous a besoin d'une , on va dire, seconde vie (c'est un peu fort mais j'ai pas trouvé un terme plus doux)
Soit la notre ne nous plait pas, soit la notre est ennuyante, soit on essaye pour voir quelle caractère nous irait le mieux
Parfois ça peut être les trois en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://terre-du-celte.forumactif.com/index.htm
Atlantar
Voyageur et Magus
Atlantar


Nombre de messages : 1139
Date d'inscription : 01/10/2004

Psychanalyse des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Psychanalyse des joueurs   Psychanalyse des joueurs EmptyMar 12 Juil - 14:38

Héhéhé... Mets moi sur la liste d'attente !! ^^

Hum... Par contre, si tu veux la listes de mes persos avant Hellade... hum...
- Atlantar, atlante... sur Nil... Le même qu'ici en fait !
- Atlantar, demi-elf sylvain orphelin, apprenti magicien... sur Les Terres de Sang
- Amras, rôdeur humain, sur Fantasya...

Les autres tu les connais ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://legendes-atlantide.forumactif.com/
Achilles
Demi-Dieu et le plus grand héros de la Guerre de Troie
Achilles


Nombre de messages : 488
Date d'inscription : 06/11/2004

Psychanalyse des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Psychanalyse des joueurs   Psychanalyse des joueurs EmptyMar 12 Juil - 14:48

t'inquiète, je vous ai tous déjà analysé. reste à mettre par écrit :


Atlantar : c'est un peu facile pour toi : tu as souvent un perso qui se ressemble, comme Alda on peut dire.
Si on regarde bien, tous ont raport avec l'atlantide et la féérie pour l'elfe. Mais surtout l'atlantide.
Tu joue toujours un jeune, un aprenti magus surtout (mais pas tout le temps). Comme les perso d'Alda, vos perso sont en raport avec l'ésoterisme et la magie. Sans doute, étiez-vous des âmes-frères la vie passé. Mais bon, Ieschoua n'est pas loin, je ne vais pas parler de réligions et tout ça.
Ton personnage fait souvent rire. Y a plusieurs petits trucs comme ça, mais je donne le plus important sinon je serai là jusqu'au soir lol.

On peut donc en déduire que tu aime rire, tu aime faire rire les autres. Tu es passioné de mystères comme l'atlantide. Aussi, tous tes perso, vu que l'un est elfe et les autres atlantes, ils sont immortels -> tu aime la vie et tu veux vivire le plus longtemps possible et ce en restant jeune. Tu ne veux pas vieillir.


Voila, il manque un truc je le sais mais j'arrive pas à voir lequel scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://terre-du-celte.forumactif.com/index.htm
Atlantar
Voyageur et Magus
Atlantar


Nombre de messages : 1139
Date d'inscription : 01/10/2004

Psychanalyse des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Psychanalyse des joueurs   Psychanalyse des joueurs EmptyMar 12 Juil - 14:54

Je suis atteind du Syndrome de Peter Pan ?? affraid COMME MICHAEL JACKSON ?!? Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://legendes-atlantide.forumactif.com/
Achilles
Demi-Dieu et le plus grand héros de la Guerre de Troie
Achilles


Nombre de messages : 488
Date d'inscription : 06/11/2004

Psychanalyse des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Psychanalyse des joueurs   Psychanalyse des joueurs EmptyMar 12 Juil - 15:09

ne me fais pas dire ce que j'ai pas dit. je t'ai expliqué sur msn ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://terre-du-celte.forumactif.com/index.htm
Hypolyte
Invité




Psychanalyse des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Psychanalyse des joueurs   Psychanalyse des joueurs EmptyMar 12 Juil - 15:53

oops, trompé de sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Achilles
Demi-Dieu et le plus grand héros de la Guerre de Troie
Achilles


Nombre de messages : 488
Date d'inscription : 06/11/2004

Psychanalyse des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Psychanalyse des joueurs   Psychanalyse des joueurs EmptyMar 12 Juil - 15:53

no problèmo, mais comme ça, on a pu te connaître lol
Revenir en haut Aller en bas
http://terre-du-celte.forumactif.com/index.htm
Hypolyte
Invité




Psychanalyse des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Psychanalyse des joueurs   Psychanalyse des joueurs EmptyMar 12 Juil - 17:06

et qu est le verdict
Revenir en haut Aller en bas
Achilles
Demi-Dieu et le plus grand héros de la Guerre de Troie
Achilles


Nombre de messages : 488
Date d'inscription : 06/11/2004

Psychanalyse des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Psychanalyse des joueurs   Psychanalyse des joueurs EmptyMar 12 Juil - 17:10

bah lis plus haut, j'ai analysé ta personalité ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://terre-du-celte.forumactif.com/index.htm
Hypolyte
Invité




Psychanalyse des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Psychanalyse des joueurs   Psychanalyse des joueurs EmptyMar 12 Juil - 17:21

vrai sauf:

Citation :
un enfant qui lui serait mieu que son père.

mieux dans le sense béni.

Il y a plusieur coté de moi qu'il est pas dedan.
Je te laisse dévienr par mon comportement:je chante et je danse quand j'ai est envie. Je suis souvent entraind'imagnié des sécnario de films, de romans, de bd. J'aime courir sous la pluis et je me fous . J'essait de garder toutjours le sourir et d'éviter.Je sais que Dieux est mon ami. Étant jugez insjuste de mongol, je me ne permet. Je suis pas raciste, je trouve, il y que les minorité qui se pense supérioor que je pif pas. Je pleure en pensant à l'afrique.Et je tombe amoureux de la premi;re qui m'accorde la moindre attention.


pis en passant: je pense que Hypo vas resté seul, il vas retomber, en amo8ur, mais je vais prétendant au trône, donc il aurait d'une épouse pour bien paraître,
Revenir en haut Aller en bas
Achilles
Demi-Dieu et le plus grand héros de la Guerre de Troie
Achilles


Nombre de messages : 488
Date d'inscription : 06/11/2004

Psychanalyse des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Psychanalyse des joueurs   Psychanalyse des joueurs EmptyMar 12 Juil - 17:39

lol bien bien, donc ma psychanalyse marche à merveille =D
Revenir en haut Aller en bas
http://terre-du-celte.forumactif.com/index.htm
Hypolyte
Invité




Psychanalyse des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Psychanalyse des joueurs   Psychanalyse des joueurs EmptyMar 12 Juil - 20:11

oui, sauf il te manque des bouts.
Revenir en haut Aller en bas
Achilles
Demi-Dieu et le plus grand héros de la Guerre de Troie
Achilles


Nombre de messages : 488
Date d'inscription : 06/11/2004

Psychanalyse des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Psychanalyse des joueurs   Psychanalyse des joueurs EmptyMar 12 Juil - 20:46

j'ai dit que je donnais les plus grandes lignes, le plus gros quoi et le plus important
Revenir en haut Aller en bas
http://terre-du-celte.forumactif.com/index.htm
Nerelith
°Muse divine°
°Muse divine°
Nerelith


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 01/10/2004

Psychanalyse des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Psychanalyse des joueurs   Psychanalyse des joueurs EmptyMer 13 Juil - 0:09

Et moi, s'aurais-tu m'analyser? Pour des précisions sur mes autres persos, demande à Danae, elle les connais bien. Je vais quand même essayer d'en faire une liste.

Lauralia sur Oragia: mi ange mi féline. Elle est adorable et rigolote, mais lorsque sa partie féline se montre, elle est séductrice et un peu nympho >.<

Lauralia: la même que l'autre sans la partie nympho séductrice lol

Dreilla: Vampire. Plutot calme, elle est un peu manipulatrice mais reste assez effacée la plupart du temps.

Lessa: Ange noir à l'esprit tout aussi noir. Manipulatrice et séductrice de première, elle aime le danger et risque souvent sa peau. C'est une sadique!

Morgane sur Underlight: C'est une reine vampire très puissante (c'est pour pouvoir controler mes joueurs hin hin hin Twisted Evil )
Elle peut aussi bien être une sadique séductrice machiavélique qu'une femme sérieuse, intelligente et très bonne dirigente. celui la, danae le connais.

Marine: c'est un loup garou (fille) qui semble au premier abord timide et réservée, mais qui est en fait une fille de caractère. Elle sait se faire obéir lorsqu'il le faut et déteste qu'on la juge par son jeune age.

Morgane sur Melody: c'est une vampire. Elle est la pluspart du temps douce et agréable, mais garre a vous si vous l'énervez. Elle devient alors complètement sadique et un peu psychopathe. Grande séductrice aussi.

Shalya: C'est une drake. C'est donc un être dévastateur, une joueuse manipulatrice de première.

Tari: C'est une elfe, douce et serviable mais avec du caractère. Elle est aussi a moitié sorcière. Elle est parfois mélancolique et très souvent mystérieuse.

Vous connaissez tous Nérélith.
Et je pense que certains connaissent aussi la Morgane de Celtica.

Voila pour mes persos principaux. ^^
Et je répète, pour + de précisions sur mes persos, demande à Danae.
Revenir en haut Aller en bas
Hypolyte
Invité




Psychanalyse des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Psychanalyse des joueurs   Psychanalyse des joueurs EmptyMer 13 Juil - 1:10

ai je realise que ton analyse est pas vrai sur underlight, c'est un style d'écrivain. Car su under aucun pers me ressemble dans la vrai vie

Zolando: musicien,sadique,coureur,narguer, sage(si on veut) et désabuser

Balnazar: menteur, manipulateur, sadique,etc, donc il a le coeur le plus noir qui existe.

Vladimir:bon,juste et coureur.

La même sur de world of fantasi, peu-être Ephëal où Unruil me ressemble.

Donc, mes perso de Hellade me réflète mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Pandora
Courtisane
Pandora


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 02/07/2005

Psychanalyse des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Psychanalyse des joueurs   Psychanalyse des joueurs EmptyMer 13 Juil - 11:18

Et moi alors Achilles, en as tu lu assez pour lire dans ta boule de crystal?
Revenir en haut Aller en bas
Achilles
Demi-Dieu et le plus grand héros de la Guerre de Troie
Achilles


Nombre de messages : 488
Date d'inscription : 06/11/2004

Psychanalyse des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Psychanalyse des joueurs   Psychanalyse des joueurs EmptyMer 13 Juil - 13:38

hypolyte, tu dis que les perso sur underlight sont indéchifrables. C'est faux, c'est encore plus facile à les déchifrer. Ca n'a rien à voir avec les vampires, de plus j'ai déjà fait ton analyse, je réécrirais la même chose si je la refesais.

Nerelith, je me lance ^^

Pandora, eh bien tu t'es déjà présentée mais bon je vais quand même faire un truc.
Revenir en haut Aller en bas
http://terre-du-celte.forumactif.com/index.htm
Achilles
Demi-Dieu et le plus grand héros de la Guerre de Troie
Achilles


Nombre de messages : 488
Date d'inscription : 06/11/2004

Psychanalyse des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Psychanalyse des joueurs   Psychanalyse des joueurs EmptyMer 13 Juil - 13:47

Nerelith : à ce que je vois, la plupart de tes perso sont séductrices et manipulatrice. On voit aussi que tu as un petit faible pour le respect. Et puis certains de tes perso aiment rire etc...
Mais aussi, tu as beaucoup de persos. Et comme Danae un peu trop (enfin elle en a plus je pense mais bon).

J'en déduis que tu veux séduire tout le monde. Tu aime plaire. Tu veux qu'un te respecte et aussi tu aimes rire. Tu es une fille sympa mais il faut pas te chercher. Aussi, tu aurais un petit faible pour la puissance? Et tu joue sur beaucoup de rp pour incarner les perso qui ont le caractère que tu aurais aimé avoir. J'ajouterai que tu es un peu mal dans ta peau (tout comme moi mdr)...

Exact? Pas exact?
Revenir en haut Aller en bas
http://terre-du-celte.forumactif.com/index.htm
Achilles
Demi-Dieu et le plus grand héros de la Guerre de Troie
Achilles


Nombre de messages : 488
Date d'inscription : 06/11/2004

Psychanalyse des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Psychanalyse des joueurs   Psychanalyse des joueurs EmptyMer 13 Juil - 13:51

bon allé je fais hypolyte pour la route :

Comme sur hellade tu es un coureur et comme je l'ai dit tu veux aimer et tu veux recevoir de l'amour. Tu es romantique et tu veux fonder une famille...

Mais à ce que je vois, maintenant j'ajouterai : que tu aime la musique, tu es sage et tu joue beaucoup le rôle d'un perso opposé à ton caractère comme nargeur et sadique et l'opposé de ces deux adjectifs est : tu sera fidèle si on te donnera ta chance, et tu serais tendre aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://terre-du-celte.forumactif.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Psychanalyse des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Psychanalyse des joueurs   Psychanalyse des joueurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Psychanalyse des joueurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hellade :: Hors jeu :: Agora-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser