Hellade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 La villa de Pandora

Aller en bas 
+2
Aphrodite
Pandora
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Laïs
Médium
Laïs


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 04/09/2005

La villa de Pandora - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La villa de Pandora   La villa de Pandora - Page 2 EmptyDim 4 Sep - 18:17

Cette fois ci, ça n'avait pas marché. Et maintenant, Laïs courait dans les rues d'Athènes poursuivit par les soldats. Elle tourna au hasard dans une rue et continua de courir.

*Ne pas se retourner!Ne pas se retourner!*

Elle tourna dans une autre rue bousculant les passants sur son passage. Elle tourna encore et se retrouva dans une des rues riches de la ville. Elle se retourna pour voir si elle avait semé les gardes et sans savoir comment, elle se retrouva allongée sur un beau jeune homme(Achille).
Revenir en haut Aller en bas
Achilles
Demi-Dieu et le plus grand héros de la Guerre de Troie
Achilles


Nombre de messages : 488
Date d'inscription : 06/11/2004

La villa de Pandora - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La villa de Pandora   La villa de Pandora - Page 2 EmptyLun 5 Sep - 1:00

Il faut le dire, "le beau jeune homme" quoiqu'il avait déjà la trentaine n'était pas tout à fait mecontent de se retrouver sous une jolie fille mais il manquait d'élégance avec Nerelith et Atalante.
Il se releva donc, et aida la jeune fille à se relever elle aussi.


-Hola, ou courrais-tu comme ça?

Lui demanda-t-il d'un air severe, essayant de jouer la comédie
Revenir en haut Aller en bas
http://terre-du-celte.forumactif.com/index.htm
Laïs
Médium
Laïs


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 04/09/2005

La villa de Pandora - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La villa de Pandora   La villa de Pandora - Page 2 EmptyLun 5 Sep - 9:36

Laïs allait donner quelques explications confuses lorsqu'elle se retourna et vit au bout de la rue arriver les soldats.

Elle s'empara de l'épée d'Achille et se prépara à livrer un combat à 10 contre 1.
Revenir en haut Aller en bas
Achilles
Demi-Dieu et le plus grand héros de la Guerre de Troie
Achilles


Nombre de messages : 488
Date d'inscription : 06/11/2004

La villa de Pandora - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La villa de Pandora   La villa de Pandora - Page 2 EmptyLun 5 Sep - 17:38

(houla ^^, bon on va laisser les autres repondre après on reprend ]
Revenir en haut Aller en bas
http://terre-du-celte.forumactif.com/index.htm
Atalante
Invité




La villa de Pandora - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La villa de Pandora   La villa de Pandora - Page 2 EmptyLun 5 Sep - 19:40

atalante n'hesita pas une seconde, elle était contente de retrouver le plus grand des precepteur, mais hargneuse face au gardes, et ne connaissant pas la jeune fille, elle la regardait un peu pitoyable avec son épée qu'elle ne tenait pas correctement,
elle ne sentie pas sa force et l'attira a l'interieur de la villa a l'insu de tous,
la deposant sur un sofa comme une plume, elle se pressa de lui demander d'un ton sec et rapide afin de connaitre le camp de la jeune fille :

-qu'as-tu fais ?

les gardes s'approchaient de plus en plus hesitaient a entrée dans la noble maisonnée.
Revenir en haut Aller en bas
Laïs
Médium
Laïs


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 04/09/2005

La villa de Pandora - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La villa de Pandora   La villa de Pandora - Page 2 EmptyLun 5 Sep - 22:02

Laïs regarda Atalante qui l'avait accompagnée à l'interieur d'une somptueuse villa. Sentant sa pitié, elle se leva, repris l'épée d'Achille et avança vers lesz gardes

Le combats s'engagea. Laïs tua 5 hommes rapidement mais elle se laissa piégée comme une débutante et se retrouva entourer par les soldats.
Revenir en haut Aller en bas
Achilles
Demi-Dieu et le plus grand héros de la Guerre de Troie
Achilles


Nombre de messages : 488
Date d'inscription : 06/11/2004

La villa de Pandora - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La villa de Pandora   La villa de Pandora - Page 2 EmptyLun 5 Sep - 22:51

Le héros leva ses mains vers le ciel

-Bon sang! Quelle inconsciente !

Il poussa un long soupir et alla vers elle en écartant les soldats se trouvant sur son passage. Il lui arracha l'épée de la main et la remit au fourreau. Après quoi, il prit la jeune fille par la taille et la passa sur son épaule comme un sac de blé. Ensuite, il sortit une bourse remplie d'argent qui suffisait pour acheter la justice de tout crime possible. Et il rentra dans la villa ou il déposa la jeune fille sur un sofa et mit ses mains sur ses hanches avant de commencer à raler

-Explique toi et je verrai si la derniere bourse que je possédais était nécéssaire pour te sauver?

[bon je poste pas avant nerelith et chiron]
Revenir en haut Aller en bas
http://terre-du-celte.forumactif.com/index.htm
Laïs
Médium
Laïs


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 04/09/2005

La villa de Pandora - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La villa de Pandora   La villa de Pandora - Page 2 EmptyLun 5 Sep - 23:13

Laïs regarda Achille. Elle lui lança un regard noir et déclara:

"J'aurais très bien pu m'en sortir toute seule!"

Elle se détourna, vexée d'avoir été obligée d'être aider mais reconnaissante malgrès elle de l'arriver du héros.
Revenir en haut Aller en bas
Chiron
Maitre et guerrier d'une sagesse exceptionelle
Chiron


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 11/10/2004

La villa de Pandora - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La villa de Pandora   La villa de Pandora - Page 2 EmptyMar 6 Sep - 18:31

Le vieux centaure se décida enfin d'entrer, ayant regarder d'un oeil amusé le petit spectacle. Il dit à la jeune inconnue d'un ton plus bienveillant face a tant de courage...et d'imprudence :

"Alors mon enfant, présentes toi je te prie. Quant a moi, je me nomme Chiron, ne prend pas peur de par mon corps de centaure, je ne suis pas comme mes semblables..."
Revenir en haut Aller en bas
Atalante
Invité




La villa de Pandora - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La villa de Pandora   La villa de Pandora - Page 2 EmptyMar 6 Sep - 19:25

ayant acompagné chiron achille et nerelith a l'interieur apres avoir suprimer un dernier intru
elle bousta se petit monde, pour se trouver nez a nez avec la jeune fille

-tu es inconsciente ???
tu les a peut-etre massacrer avec chance, mais tu est trop famelique pour combattre seule !
Revenir en haut Aller en bas
Laïs
Médium
Laïs


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 04/09/2005

La villa de Pandora - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La villa de Pandora   La villa de Pandora - Page 2 EmptyMar 6 Sep - 20:03

Laïs jeta un regard noir à Atalante.

-Si les riches donnaient un peu de leur richesse au peuple, je en serai pas aussi famélique comme tu dis! déclara Laïs en désignant la villa où elle se trouvait.

Elle recommença à bouder puis après un silence déclara:

-Merci quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Laïs
Médium
Laïs


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 04/09/2005

La villa de Pandora - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La villa de Pandora   La villa de Pandora - Page 2 EmptyMar 6 Sep - 20:11

Il y eu un nouveau silence, puis Laïs se décida à répondre au centaure qui l'intimidait plus que les autres.

- Je m'appelle Laïs. Je suis orpheline. Je ne suis douée pour rien à part les épée que mon père forgeron m'a appris et l'arc. Si les soldats me poursuivait c'est que je vole des bourses pour pouvoir manger mais aujourd'hui les gardes m'on vu.

Laïs baissa les yeuxhonteuse de ses aveux et de sa pietre performance. En tant normal, elle était très douée pour les épées mais elle n'avait rien mangé depuis trois jours qu'un crouton de pain et la faim lui tenaillait le ventre. si elle pouvait seulement mangé quelquechoses...
Revenir en haut Aller en bas
Atalante
Invité




La villa de Pandora - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La villa de Pandora   La villa de Pandora - Page 2 EmptyMar 6 Sep - 20:12

la tension qu'elle avait bessa d'un cran et elle se calma peut a peu .
elle repris une voie posé :

-je suis d'accord avec toi, mais les riche ne donnent jamais, pas meme au dieu. seul les pauvres sont pret a donner le moindre de leur ecus...

son visage se radouci, et le chien ne l'avait toujours pas quitter, il attendait sagement dehors depuis le debarquement, observant intrigué le manege qui se tramait a l'interieur ...
Revenir en haut Aller en bas
Laïs
Médium
Laïs


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 04/09/2005

La villa de Pandora - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La villa de Pandora   La villa de Pandora - Page 2 EmptyMar 6 Sep - 20:35

Devant le visage radouci de la belle amazone, Laïs se radoucit à son tour et lui sourit. Elle regarda le chien qui attendait de hors et demanda:

- Il est magnifique, a qui est-il?
Revenir en haut Aller en bas
Nerelith
°Muse divine°
°Muse divine°
Nerelith


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 01/10/2004

La villa de Pandora - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La villa de Pandora   La villa de Pandora - Page 2 EmptyMer 7 Sep - 16:12

Nerelith eut un sourire doux.

"Moi aussi je suis ravie de te revoir."

Elle s'approcha de lui et l'embrassa sur la joue. Puis elle se retourna vers la jeune fille.

"Il n'appartient à personne, du moins pas à notre connaissance... Il la suit. Il l'aime bien."
Revenir en haut Aller en bas
Achilles
Demi-Dieu et le plus grand héros de la Guerre de Troie
Achilles


Nombre de messages : 488
Date d'inscription : 06/11/2004

La villa de Pandora - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La villa de Pandora   La villa de Pandora - Page 2 EmptyMer 7 Sep - 16:59

En voyant Atalante massacrer les cinq autres soldats, Achilles se prit la tête dans les mains et s'écria

-Non mais ça va pas non! Qu'est-ce qu'il ta pris de les tuer? J'avais acheté cette petite et toi, tu les tues! Oh, tu sais que nous serons les hors-la-loi les plus recherchés de toute la grèce? Tuer dix soldats! Non mais !

Se battre contre tout les soldats du monde n'était pas un problème, d'ailleurs il en serait enchanté. Ce qui lui déplaisait, c'est de voir sa reputation se salir et de chuter de "grand héros et demi-dieu" à "tueur à abattre à tout prix".
Cependant, il n'était pas aussi fâché que ça, maintenant il pouvait récuperer sa bourse tranquillement. C'est ce qu'il fit, il reprit sa bourse et remit son épée dans le fourreau et alla s'adosser contre un mur, à côté de ses compagnons, l'air offensé
Revenir en haut Aller en bas
http://terre-du-celte.forumactif.com/index.htm
Laïs
Médium
Laïs


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 04/09/2005

La villa de Pandora - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La villa de Pandora   La villa de Pandora - Page 2 EmptyMer 7 Sep - 17:40

Voyant l'air contrarié d'Achille, Laïs s'approcha.

"Je suis désolé."

Puis elle se retourna essayan de cacher les cris de son estomac devant toute la nourriture présente dans cette villa.
Revenir en haut Aller en bas
Atalante
Invité




La villa de Pandora - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La villa de Pandora   La villa de Pandora - Page 2 EmptyMer 7 Sep - 18:56

atalante ne fit qu'approuver se que dit nerelith .

-il est fidel lui au moins, c'est une vertue dont les hommes sont depourvus .

elle n'en dit pas plus et s'assit une fois de plus pour repondre a achille qui l'avait quelque peu agresser .

-Achille si tu n'es pas content, c'est la meme chose, je t'es rien dit quand tu etais a troie ...

elle laissa planer ce reproche de defense et se servit une cuisse de poulet griller sur un des plateaus que les esclaves portaient.
les invités s'éloignent un peu de ses massacreur.
Revenir en haut Aller en bas
Laïs
Médium
Laïs


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 04/09/2005

La villa de Pandora - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La villa de Pandora   La villa de Pandora - Page 2 EmptyMer 7 Sep - 19:16

Laïs continuait d'observer toutes les virtuailles qui passait devant elle. Et dire que même Atalante mangeait. Si seulement elle pouvait manger elle aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Chiron
Maitre et guerrier d'une sagesse exceptionelle
Chiron


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 11/10/2004

La villa de Pandora - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La villa de Pandora   La villa de Pandora - Page 2 EmptyMer 7 Sep - 20:09

Chiron voyait le regard envieu de la jeune femme sur la nourriture d'Atalante. Il sourit, et s'apporchant des esclaves se serrant de peur dans un coin, il leur prit leur plateau de nourriture et le tendit vers la jeune femme :

"Tu dois avoir faim..."

il lui fit un sourire amical pour la rassurer.
Revenir en haut Aller en bas
Achilles
Demi-Dieu et le plus grand héros de la Guerre de Troie
Achilles


Nombre de messages : 488
Date d'inscription : 06/11/2004

La villa de Pandora - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La villa de Pandora   La villa de Pandora - Page 2 EmptyMer 7 Sep - 20:24

Lorsque Laïs vint lui présenter ses excuses, il se décontracta un peu mais au commentaire d'Atalante, ses yeux étincelèrent et son visage palit pour ensuite devenir rouge comme une tomate

Citation :
-Achille si tu n'es pas content, c'est la meme chose, je t'es rien dit quand tu etais a troie ...

Ah! Enfin elle disait ce qu'elle pensait. Même si cela le vexa jusqu'au plus profond dégré de l'émotion, il ne repondit pas. Et pour ravaler sa rage, il frappa de son poing contre le mur et sortit de la villa d'un pas préssé.
Il ne traîna ni dans les rues, ni ailleurs mais prit directement la direction du pirée où il ordonna de se préparer au voyage et de partir


Dernière édition par le Mer 7 Sep - 21:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://terre-du-celte.forumactif.com/index.htm
Laïs
Médium
Laïs


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 04/09/2005

La villa de Pandora - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La villa de Pandora   La villa de Pandora - Page 2 EmptyMer 7 Sep - 20:25

La jeune fille regarda le centaure avait un regard bienveillant en lui tendant le plat de nourriture. Elle sembla li demander sa permission puis se jeta sur le plateau. Elle avala tout le plateau en moins de cinq minutes.

"Merci" dit-elle en s'essuyant.

Puis elle leva es yeux vers le vieux sage et demanda:

"Mais qui êtes-vous? Que faites -vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Chiron
Maitre et guerrier d'une sagesse exceptionelle
Chiron


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 11/10/2004

La villa de Pandora - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La villa de Pandora   La villa de Pandora - Page 2 EmptyJeu 8 Sep - 17:11

"Je suis Chiron, Centaure Immortel...Je suis le Maître de quelques personnes célèbre. Certain dise de moi que je suis un Sage, ce que je ne crois évidemment pas, car nul n'est sage, pas même les dieux! Pour l'instant je viens de revenir d'un grand voyage ou je suis parti du Domaine des Dieux jusqu'ici...Cela te renseigne t'il un peu plus sur moi?"

Chiron lui sourit. Il commençait a avoir de l'affection pour la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Laïs
Médium
Laïs


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 04/09/2005

La villa de Pandora - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La villa de Pandora   La villa de Pandora - Page 2 EmptyJeu 8 Sep - 17:33

Laïs regarda le sage. Pour la première fois depuis la mort de son père elle ressentait ce qui lui avait le plus manquer: l'amour entre un père et une fille.

" Oui merci. Et où allez-vous maintenant?"
Revenir en haut Aller en bas
Chiron
Maitre et guerrier d'une sagesse exceptionelle
Chiron


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 11/10/2004

La villa de Pandora - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La villa de Pandora   La villa de Pandora - Page 2 EmptyJeu 8 Sep - 18:41

"Pour l'instant je l'ignore..."

son visage s'assombrit.

"Il faudrait savoir ou va Achille! Allons, nous devrions y aller, je crois sentier son aura prés de la Pirée..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La villa de Pandora - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La villa de Pandora   La villa de Pandora - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La villa de Pandora
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pandora

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hellade :: Attique :: Athènes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser