Hellade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Entrée de la foret

Aller en bas 
+10
Jakeltar/Cyr
Nerelith
Redwolf
Cybèle
Atlantar
Tanis
Pégase
Kristophoros
Ulysse
Danae
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Jakeltar/Cyr
Âme perdue
Jakeltar/Cyr


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 08/12/2005

Entrée de la foret - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Entrée de la foret   Entrée de la foret - Page 9 EmptySam 21 Jan - 21:30

Au moment du cri du cylcope, Jake avait été jetté à terre. Quand il avait ouvert les yeux, le ciel avait perdu tout sa couleur,comme tout autour de lui d'ailleur.

"Relève-toi."dit une voix.

Jake obeit.Jake se sentait bien.Son esprit vierge de toute souffrance.Même de tout souvenir. Il ne souvenait pas des actes, ni de son rang sociale , ni de son nom, ni de son passé douleureux dans le rue, ni de son errance entant que mercenaire.Il ne souvenait de juste trois choses: il était un grec,née d'un femme greque et savait ce qu'était la mort. Il se rappellait d'une voix ui chantant une berceuse.A pars ça, son esprit était pure comme l'eau .Le jeune homme voyait personnes des personne fuirs et courrir spectrale dans tous sens. Parfois se battre contre un cyclope, lui aussi spectrale. Les formes se dissipaient et réaparaissaient rapidement.Seule une femme aux cheveux en plantes resta là. Il alla la voir et voulu la toucha. Son bras passa au travers. Jake retira rapidement son bras,effrayé.

"Pas le temps de regarder les filles, il faut sortir d'ici."

Jake se retourna et vut son corps inconsient,qui était encore attaché.

"Ne touche pas! Tu pourrais te blesser."

"Je suis mort?"

"Non.Juste...en voyage."

"Voyage?"

"On as beaucoup a faire, suis moi.Ne pose pas de question tant que nous seront comme ça."

(hrp:Jake vas rester comme ça un bout,ça dérange?Parceque Jake est pas assez gentis pour aider qui se soit.Il est trop torturé.On vas la guérir des grottes sur le coeur, il me juste un mage. Il vas faire un voyage dans son passé, pour retrouver le garçon qu'il l'as déjas été. La voix....vous verrez. Very Happy Bof peut le dire par mp.)
Revenir en haut Aller en bas
Nerelith
°Muse divine°
°Muse divine°
Nerelith


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 01/10/2004

Entrée de la foret - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Entrée de la foret   Entrée de la foret - Page 9 EmptySam 21 Jan - 23:42

Nerelith observa l'immense créature et pesta. Ce... truc n'avais pas de cerveau ou presque, son pouvoir était donc... COMPLETEMENT INUTILE! Elle laissa tout de même le pouvoir de ses soeurs affluer dans ses veines. Elle était plus a même de réagir ainsi. Elle regarda Kristophoros et hurla.

"Pas le crane! Ca ne servira a rien il est dur comme le métal! C'est son oeil qu'il faut viser!!! C'est son point faible!"

Elle fixa ensuite les deux autres jeunes femmes.

"Il faut partir! Danae, si tu peut faire quelque chose ce serait parfait!"

Puis elle vit Jakeltar étendu au sol, inconscient. Elle fut horrifiée.

"Mais qu'est-ce qu'il attend!!"

Elle s'approcha de lui, se penchant au dessus de son visage. Il fallait qu'il se réveille! Elle resta penchée sur lui, lui tapotant doucement le visage, puis de plus en plus fort. S'il ne se réveillait pas, il mourrait!
Revenir en haut Aller en bas
Kristophoros

Kristophoros


Nombre de messages : 398
Date d'inscription : 14/09/2005

Entrée de la foret - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Entrée de la foret   Entrée de la foret - Page 9 EmptyDim 22 Jan - 0:39

Kristophoros entendit Nérélith lui crié dessus ...
-" Oh merci de vot' perspicacité vot' damoiselle ... " lui cria t-il d'un ton ironique ...
-" Et ou croyez vous que ma lance etait sencé se loger ? " reprit-il avec plus serieusement mais avec un ton sarcastique ...

- " Bon Gros Tas !?! Tu viens me frapper ou j'dois aller te chercher moi même ... j'crois que pour un idiot comme toi le mieu serait de me charger plutôt que de subir mes assaults !! " lança t-il a l'adresse du Cyclope

Kristophoros vît que Danae était là aussi ...

* ... tiens, elle pourrait peut-être servir a quelque chose ... *

-" Dame Danae ? pouvez vous me confectionner une lance, il se pourrait que j'en ai besoin ... " demanda t-il a Danae

Puis il vît le coprs inerte de Jakeltar, et s'empressa de rajouter :


-" Vous Pouvez pas reveiller cet idiot au passage ? "
Revenir en haut Aller en bas
Danae
Nymphe de la Terre
Danae


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 26/05/2005

Entrée de la foret - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Entrée de la foret   Entrée de la foret - Page 9 EmptyDim 22 Jan - 0:44

[euuuuu la je crois qui a de l'abus, c'est pas parcequ'on ne repond pas qu'on ne reagis pas ou meme qu'on est petrifié de peur T_T]

La gardienne se baissa pour esquiver la massue et attrapa Hébbé par la taille ; à sa demande qui resta sans réponse explicite, elle repondit oui en lui sauvant la vie. Une branche vint les porter quelques mètres plus loin, près de l'un des chênes les anciens de la foret.

"cet immense arbre te protegera tant que tu te cacheras dessous... de là où tu es, tu peux observer la scène. Si cela est necessaire, interviens mais quand le danger arrive, reviens ici"

Danae laissa Hébbé et se dirigea vers le cyclope enragé. D'un mouvement de main, les liens trenant Jakeltar au sol se defirent pour le laisser fuir.
Elle se retourna et vit le cyclope aracher un des arbres de la foret, soudain, une immense colère monta en elle et sa voix se fit entendre comme le grondement de la terre.


"comment oses-tu creature putride? comment oses-tu profaner ces lieux!"

son baton frappa violement le sol et les arbres donnèrent l'impression de remuer leurs branches les plus lourbes. Successivement, des racines d'arbres sortirent de la terre pour flageler les jambes du montre. Tandis que son attention était occupée ailleurs, une boue infame sortie de la terre et vint se coller aux jambes du cyclope, montant progressivement. Plus la boue montait, plus elle durcissait jusqu'a devenir pierre.
Danae profita de cet instant de repis pour courir vers le guerrier et la muse à qui elle s'adressa


"vite! enmene le loin d'ici, fuis avec lui si tu veux garder la vie sauve!"

entendant l'appel du guerrier beaucoup trop fière pour abandonner le combat, elle réagit et une lance de pierre entourée de lianes apparut dans ses mains.
Revenir en haut Aller en bas
http://melody-of-darkness.forumactif.com/index.forum
Jakeltar/Cyr
Âme perdue
Jakeltar/Cyr


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 08/12/2005

Entrée de la foret - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Entrée de la foret   Entrée de la foret - Page 9 EmptyDim 22 Jan - 1:36

(Jake eu peur, pas toi,Danea.L'esprit de Jake voulu toucher Danea, mais il ne peut pas, il est sans corps. Mais ça t'as rien fait, envoi un mp si tu veux savoir pourquoi.)
Jake vint les formes devenir de plus en plus apeuré.

"Ne perds pas ton temps à vouloir aider, tu ne peux rien pour eux.Tu dois aller trouver un l'oncle de ton père."

'Mon père?Qui est-il"

"Tu le seras en temps venut."

"Et mon corps?"

"Tu le retrouveras bien vite. Laisse-les autre le porter dans un endroit sur."

Jake chercha la sortie. Il vut un chemin, il le prit.La mystérieuse voix lui ne se manifesta plus.


Dernière édition par le Mar 24 Jan - 0:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope

Cyclope


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 20/01/2006

Entrée de la foret - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Entrée de la foret   Entrée de la foret - Page 9 EmptyLun 23 Jan - 1:24

[HRP Atlantar: Kristo, prend note des messages précédents avant de poster... ^^ Et réagis en fonction. Cela vaut aussi pour les autres...]

Le Cyclope sentait qu'il ne pouvait bouger les pieds. Il failli perdre l'équilibre mais il se retint. La boue ne cessait de monter encore et encore le long de ses jambes, mais elle le protégeait des flagellations des arbres.

Les cyclopes ont une bonne parade contre ce genre d'enchantements boueux. Cela n'allait pas détruire la boue grimpante mais elle l'empecherait d'aller plus haut. Il urina.

Des fumées pétrides se dégagèrent au contact de la terre glaise avec l'urine. Seulement, si elles étaient toxiques pour les êtres vivants, seuls les cyclopes n'en ressentaient pas les effets.

Le cyclope récupéra encore une fois son lour groudin et envisagea de cogner fortement le sol, le faisant trembler, et déséquilibrant toute la troupe. Il avait beau être paralysé au niveau des jambes, il était cependant toujours capable de se défendre grâce à ses gros bras.


"Troomaaal !!! Grabuuuuzzz !"
Revenir en haut Aller en bas
Nerelith
°Muse divine°
°Muse divine°
Nerelith


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 01/10/2004

Entrée de la foret - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Entrée de la foret   Entrée de la foret - Page 9 EmptyLun 23 Jan - 20:55

Alors que Nerelith se relevait, le violent tremblement de la terre la fit s'écrouler au sol. Elle se releva, cette fois bien énervée. Elle noua ses cheveux en queu de cheval, pour ne pas être gênée. Elle tira avec difficulté le corps inanimé de Jakeltar à l'abris, non sans agacement, puis retourna avec ses camarades. Ses pouvoirs de muse ne lui étaient d'aucune aide. Ses poignards non plus, la créature qu'ils avaient à affronter étant trop massive. Il ne lui restait qu'une solution... La concentration.

*C'est le moment! Il faut qu'ils se révèlent maintenant. Je suis inutile sinon!*

Elle fit affluer le pouvoirs dans ses veines. Seulement, ce pouvoir la, elle le connaissait bien. Ce n'était toujours pas ça. Elle s'écarta pour ne pas gêner Danae et Kristophoros et ne pas risquer sa vie. Une fois à l'écart, elle ferma les yeux, fouillant en elle. Elle en avait besoin, maitenant!
Revenir en haut Aller en bas
Kristophoros

Kristophoros


Nombre de messages : 398
Date d'inscription : 14/09/2005

Entrée de la foret - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Entrée de la foret   Entrée de la foret - Page 9 EmptyLun 23 Jan - 22:29

Kristophoros se releva ...

-" Mais c'est qu'il a de la force, le bougre ... " dit-il a voix haute ...

-" J'ai bien l'impression qu'il vas falloir essayer divers tactiques avant de pouvoir se débarasser de ce monstre " ajouta-t'il a l'adresse de Danae.

Kristophoros eu une idée et s'empressa d'aller rejoindre son cheval pendant que Danae continuait a se battre contre le cyclope ... Danae parut seule l'espace de quelques minutes puisque le cheval de Kristophoros s'était enfuit
[ eh ... normal quoi ! un gors cyclope de 4 mètres qui fait du bruit et des degats le ch'wal il reste pas dans le coin :/ ]. Donc, Danae paru seule a combattre jusqu'à un instant ou sifflant l'air, deux flèches fillaient dans l'oeil unique et l'instant d'après Kristophoros sortit des fourrés, un arc à la main et qui décocha deux flèche a la fois une nouvelle fois alors que les deux autres flèches n'etaient pas arrivé a destination ... tout se passa en quelques fraction de secondes, et le Cyclope se retrouvait avec 4 flèches en direction de son oeil unique ...
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope

Cyclope


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 20/01/2006

Entrée de la foret - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Entrée de la foret   Entrée de la foret - Page 9 EmptyLun 23 Jan - 23:00

Depuis qu'il avait lancé le tronc d'arbre sur Kristophoros, le cyclope n'avait plus porté attention au mercenaire. Il avait remarqué au contraire une jeune nymphe aux yeux légèrement bridés.

Et tout le monde sait que les bêtes s'amourachent facilement des belles.

Il s'était donc penché vers l'avant afin de la saisir de sa main velue. Et puisqu'elle ne bougeait pas, la tache fut aisée. Dans son geste vers l'avant, il se pencha si bien qu'il ne fut meme pas dérangé par les quatres flèches qui vinrent riccocher sur son crâne obtu.

Il ramena Nérélith délicatement vers son visage, l'observant de son oeil unique et rond. Tendrement, il la serait dans ses mains, ayant laissé sa massue rouler à terre.


"Trobêêêêl !! Mabuuuuz !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Guerrière Errante Conteuse d'Histoires
Hermione


Nombre de messages : 42
Age : 35
Date d'inscription : 10/11/2005

Entrée de la foret - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Entrée de la foret   Entrée de la foret - Page 9 EmptyLun 23 Jan - 23:38

Hebbé sortit de l'arbre sorti de sa cachette ... elle pensa mentalement a remercier plus tard danae pour lui avoir sauver la vie ...
Elle contempla le desastre et champs de bataille qui s'etalait devant elle.
Mais alors surtout ce qui la fit rester bouche bée est cette espèce de monstre idiot qui considérait la jeune nymphe avec convoitise...

Elle se retint de rire ... Ce n'etait pas le moment...
C'est alors que le bracelet qu'elle portait se transforma en épée ...
la gemme rouge semblait vouloir attirer son attention...

que veut tu que je fasse?
laisse toi porter ne reflechis pas ...
vraiment ? mais c'est dangereux ... sure ?
fais toi confiance ...


apres cette conversation outre-soi, Hebbé pris son courage a 2 mains. Elle s 'approcha du monstre et commenca a essayer de distraire son attention histoire que les autres puissent continuer a mener l'offensive ...
Revenir en haut Aller en bas
Kristophoros

Kristophoros


Nombre de messages : 398
Date d'inscription : 14/09/2005

Entrée de la foret - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Entrée de la foret   Entrée de la foret - Page 9 EmptyLun 23 Jan - 23:44

Kristophoros sidéré par la scène, ne trouva rien d'autre de mieu que d'éclaté de rire ... il parvînt avec du mal à reprendre son serieux et d'une assurance soudaine il brandit son arc en encochant trois flèches en même temps il visa les articulations des doigts du cyclope tenant Nérélith et lança au cyclope :

-" Un instant mon gros bêta ! Les belles ne sont pas faits pour les cyclopes, encore moins les Muses ... "


Lorsqu'il prononça ces derniers mots, il décocha les flèches qui sifflèrent comme un éclair l'air et se fichèrent dans les articulations des doigts du cyclope.

Mais Kristophoros le savait, ses flèches n'étaient pour le Cyclope que des cures-dents qui le grattait mais la moindre chose qui pourrait le géner était la bienvenue pour Kristophoros
Revenir en haut Aller en bas
Nerelith
°Muse divine°
°Muse divine°
Nerelith


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 01/10/2004

Entrée de la foret - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Entrée de la foret   Entrée de la foret - Page 9 EmptyMar 24 Jan - 0:02

(méeuuuuh! Si ça continue je change d'avatar moua! non je plaisante, j'aime trop cet avatar, et puis c'est flatteur de plaire... Mais bon, quand même! loool)

Nerelith fut sortie de sa concentration intense à le rechercher de pouvoirs apparemment inexistants lorsqu'elle sentis le sol se dérober sous ses pieds. Elle ouvrit brusquement les yeux et vit qu'elle décollait du sol... Et cela avec l'aide d'une grosse mains velue qui l'ammenait vers l'ideux visage mono-occulaire du cyclope. Elle ouvrit des yeux ronds. Ah non! Elle avait déja sur le dos un mercenaire violent et buté amoureux mais refusant de l'admettre. Elle n'allait pas non plus devoir supporter un cyclope! Elle le regarda, ses yeux devenant complètement noirs sous l'effet de la magie. Elle farfouilla dans la tête du cyclope... Non, vraiment, pas assez de cerveau pour qu'elle puisse faire quoi que ce soit. Elle le regarda.

"Ah d'accord! Donc en fait je ne plait qu'aux écervellés, c'est ce que je doit comprendre?"

Elle vit les flèches se ficher dans les doigts du cyclope. Le sang perla à grosses goutes mais cela ne semblait pas vraiment affecter le cyclope. Elle observa le cyclope.

"Reposes moi s'il te plait. Je ne suis pas faite pour toi. Tu devrais te trouver une belle petite cyclopète pour faire des bébés cyclope plutot, tu ne penses pas? Allez, reposes moi et laisse mes compagnons en paix. S'il te plait."

Elle l'observa et, décidant d'être humble, pencha autant qu'elle le pouvais le buste en avant, en une tentative d'inclinement.
Revenir en haut Aller en bas
Kristophoros

Kristophoros


Nombre de messages : 398
Date d'inscription : 14/09/2005

Entrée de la foret - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Entrée de la foret   Entrée de la foret - Page 9 EmptyMar 24 Jan - 0:15

A la tirade de Nérélith, Kristophoros éclata une nouvelle fois de rire devant ses efforts désepérés. Puis une nouvelle fois, il reprit son sérieux et banda une seule flèche plus lourde dont il l'imbibat d'un poison qui trainait dans sa besace ... devant le regard ettoné de Danae, s'excusa :

-" bah euuuh ... un mercenaire est souvent engager pour assasiner une ou deux personne discretement sans éfusion de sang ... donc il me faut un epu de poison dans ma besace ... par contre ... je ne sais point si mon poison fera effet sur ce monstre ... il est bien trop grand et gros ... "

Après avoir imbibé sa nouvelle flèche, il encocha et tira vers le cyclope, non pas son oeil unique ni vers sa main qui tenait encore Nérélith, mais dans les parties génitales du cyclope. Kristophoros visa, et decocha son trait empoisonné ...
Revenir en haut Aller en bas
Jakeltar/Cyr
Âme perdue
Jakeltar/Cyr


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 08/12/2005

Entrée de la foret - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Entrée de la foret   Entrée de la foret - Page 9 EmptyMar 24 Jan - 1:01

Jake revint sur le lieux.ll voulait aider ces gens. Il fonça sur le cylcope, mais il passa à travers. Il avait oublié qu'il ne pouvait toucher personne dans cette état.

Tu ne peux rien faire pour eux!Pense-vraiment que tu sois à quelqu'un là."

"Et bien....."

"Non!Tu dois sortir d'ici!"

"Je sais pas où allez."

Il alla voir Danae.

"Comment sortir?"

"Inutile, elle ne peut t'entendre.....On vas rester ici, pour être amusant."
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope

Cyclope


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 20/01/2006

Entrée de la foret - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Entrée de la foret   Entrée de la foret - Page 9 EmptyMar 24 Jan - 17:17

Le choc de la flêche dans les bijoux de familles du cyclope eu un effet désiré: le cyclope ressentit un douleur peu commune. Une piqûre d'abeille, en quelque sorte.

Surpris, celui ci relacha Nérélith, ou plutot, il la laissa tomber de 4 mètres de haut. Cherchant le fautif des yeux, enfin de son oeil, son regard tomba sur un éclat rouge. Une nouvelle combattante s'était lancée dans la risque.


"Trabuuuz !! Mabêêêll !!"

Emporté par un élan de colère, accentué par le rouge qui inondait son seul iris, il récupéra sa massue pour effectuer un mouvement d'attaque circulaire au niveau du sol, afin d'écraser toute personne située sur la trajectoire, plus spécialement cet éclat rouge qui lui démangeait la cornée.
Revenir en haut Aller en bas
Kristophoros

Kristophoros


Nombre de messages : 398
Date d'inscription : 14/09/2005

Entrée de la foret - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Entrée de la foret   Entrée de la foret - Page 9 EmptyMar 24 Jan - 23:37

Lorsqu'il vît Nérélith tombé, Kristophoros lâcha son arc et en une fraction de seconde, il plongea et rattrapa Nérélith, puis il se releva et couru le plus vite possible avec Nérélith dans ses bras hors de porté du cyclope qui commençait a donner des coups a tort et a travers ... Kristophoros couru le plus vite possible mais ...
baaaaaaaAAAAaaaaammm ... Kristophoros se prit un coups de massue dans les côtes et fît un vol plané en tenant toujours Nérélith dans ses bras et il s'écrasa violament contre le sol serrant Nérélith dans ses bras comme dans un cocon protecteur et dans un uage de fumée ... Nérélith n'avait rien, Kristophoros l'avait protégé de son corps ... Nérélith se releva donc indemne ...


-" Aieuuuuh ... "
se plaignit Kristophoros ...

Kristophoros tenta de se relever courageusement mais la douleur le frappa comme poudre a canon et celui-ci du forcer sur son corps pour se relever et se tenir ne serait-ce qu'un peu droit ... d'un geste tremblant mais assuré il prît son épaule et dans un bruit sonore la renboita, il releva lentement le tête, cette fois-ci au lieu de voir de la joie sur son visage, on vît l'enervement et la rage ces yeux reflaitaient une haine sans borne, si ils avaient pu, ses yeux aurait lancer des éclairs encore plus devastateur que ceux de Zeus en personne ...

Kristophoros voulut avancer mais sa jambe droite refusa de bouger alors celui-ci , poussa un cri de rage et se frappa violament sa jambe droite avec son poing. Le coups avait fait ingoré la douleur a sa jambe et celle-ci obéis a son propriétaire ... Kristophoros avança donc non sans mal ... et retourna a son arc et son épée, il prît son épée dans un main et fixa le Cyclope

-" JE VAIS TE TUER DE MES PROPRES MAINS !!! CYCLOPE !!! " cria t-il a l'interéssé
Revenir en haut Aller en bas
Téhénis

Téhénis


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 26/01/2006

Entrée de la foret - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Entrée de la foret   Entrée de la foret - Page 9 EmptyJeu 26 Jan - 15:16

Téhénis avait parcouru une longue route depuis Sparte et n’avait pas pris le chemin le plus court. Un peu dérouté, elle avait fait de nombreux détoure, mais Athènes n’était plus très loin maintenant. Habillé comme elle l’était, faisant penser à un hoplite en vagabondage, elle n’avait pas eu vraiment de soucis sur la route et elle ne s’en plaignait pas. Sa solitude pendant tout ce voyage lui avait permis de faire le point sur ce qui lui était arrivé il n’y avait que quelques jours de cela. Elle longeait la lisière d’une grande forêt quand un grondement suivi d’un violent tremblement du sol failli la déséquilibrer.

Elle s’était reprise de justesse en s’appuyant contre un arbre, faisant entrechoqué dans un bruit métallique sa lance contre son bouclier. Sa première réaction fut de secouer la tête sous l’effet du choc, faisant voler la crinière rouge de son casque. Elle se redressa ajustant de nouveau son couvre chef et pris sa lance d’une main ferme. D’un pas de course ample elle se dirigea dans la forêt d’où était provenu le grondement. Il ne fallut pas beaucoup de temps à Téhénis pour découvrir d’où venait ce chaos. Les grognements et les chocs violents faisaient assez de vacarme pour réveiller un mort.

Doucement, les jambes fléchies et le buste en avant, ce qui faisait penser à un guerrier, s’avança discrètement vers la source de tous ces événements. Caché derrière un arbre, non loin de du combat, elle examina la scène avec surprise.

*Un cyclope ! ... Qui combat … des …*

Voir un cyclope d’aussi prêt était pour le moins une surprise mais le groupe très hétéroclite qui le combattait, surprenait tout autant Téhénis. Elle resta quelque seconde examiner le déroulement de la situation. Une femme venait d’être lâché par le cyclope et récupérée de justesse par un homme, tandis que deux autres personnes s’emblait tenter de stopper le monstre. D’où elle était il était dur de voir tout ce qui se passait, mais il n’était pas question à Téhénis de rester sans réagir face à ce qui lui était devant elle.

Elle s’avança alors le plus discrètement possible du cyclope, pensant que la surprise d’avoir un nouvel agresseur, était le meilleur moyen d’atteindre son but. Une fois a portée, elle se mit derrière un arbre, se préparant à l’action. Serrant le manche de sa lance, elle tenta de patienter et d’attendre l’occasion rêvée. Prenant son arme la pointe vers le bas, elle la leva pour la mettre légèrement en arrière de son épaule. Au moment qu’elle jugea le plus opportun, son bras fit un long mouvement de rotation alors que son corps accompagnait le geste. La lance partit en l’air, émettant un léger sifflement, dans une trajectoire droite et en direction de l’œil unique du monstre.


Dernière édition par le Ven 27 Jan - 18:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope

Cyclope


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 20/01/2006

Entrée de la foret - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Entrée de la foret   Entrée de la foret - Page 9 EmptyJeu 26 Jan - 21:05

Le choc fut rude. On vit le cyclope pencher dangereusement en arrière. Mais, solidement ancré dans la boue solidifée, il revint à sa position initiale.

Un flot de sang mélé à un liquide visqueux incolore s'écoula de l'orbite, alors que la lance était encore planté. Elle s'était enfoncé avec une facilité déconcertante. Et le Cyclope ne l'avait pas vue venir... Boum. Ou plutot Flliiit !

Le cyclope était encore debout, mais sa bouche s'ouvrait avec un air de bêtise notable. Il était bien mort. Les bras pendant le long du corps. La massue ayant roulé au bas.

S'en était finit.
Revenir en haut Aller en bas
Jakeltar/Cyr
Âme perdue
Jakeltar/Cyr


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 08/12/2005

Entrée de la foret - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Entrée de la foret   Entrée de la foret - Page 9 EmptyJeu 26 Jan - 21:57

Jake avait observé la scène avec curiosité.Ce groupe de personne lui rappellait quelque chose.

"Bas!C'était peu interressant.Allons-sy"]

"Où ça?"

"Là où on pourra trouver un mage."

"Un mage?"

"Quelqu'un qui pourra te ramener à ton corps."

"Mais comment sortir d'ici."

"N'ai crainte,je te guiderais."

Jake se dirigea vers la sortie, sous les indication de la mystérieuse voix.
Revenir en haut Aller en bas
Kristophoros

Kristophoros


Nombre de messages : 398
Date d'inscription : 14/09/2005

Entrée de la foret - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Entrée de la foret   Entrée de la foret - Page 9 EmptyJeu 26 Jan - 22:40

Kristophoros observa la scène d'une moue rageuse ... et dans un cri de rage, courru vers la dépouille du cyclope et de sa tranchante épée trancha maintes et maintes fois la gorge maintenant sanguinolant a flots et éventra le corps inerte du monstre ... il marqua un temps et prit la lance meurtrière et la lança comme un javelot et elle se planta juste devant les pieds de la jeune femme qui lui avait volé son combat et dans un dernier effort rageur lança son épée avec hargne et la fît se planter dans un arbre alentour ... respirant en sacade, avec mal et moult douleures, il toucha son épaule de la main et fît une moue de douleures, il s'examina pour voir le bilan de ses blessures ... son épaule c'etait démise ... il avait au moins deux ou trois côté fracturé et il saignait du crâne ... il relevâ la tête douleuresement et regarda droit dans les yeux la jeune meutrière avec haine ... puis il tituba sur un arbre proche et s'y laissa tombé en perdant connaissance ... mais vant de perdre connaissance il bredouilla vaguement :

-" c'était ... mon combat ... "


Il cracha du sang et perdit connaissance ...


[ HRP : nan ... chui pas mort ^^, on tue pas Kristophoros comme ceci bande de gueux !!! hihi ]
Revenir en haut Aller en bas
Téhénis

Téhénis


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 26/01/2006

Entrée de la foret - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Entrée de la foret   Entrée de la foret - Page 9 EmptyJeu 26 Jan - 23:02

La lance avait touché son but et le cyclope venait d’être terrassé. Téhénis sortie alors de sa cachette, juste pour voir ce qui s’emblait être un fou furieux en train de donner des coups sur le cadavre du monstre. Quand celui-ci lui lança sa propre lance, elle ne bougea pas et se contenta de la récupérer pour l’essuyer sur le sol. L’homme quand a lui avait l’air d’avoir souffert du combat et s’emblait être enragé de ne pas l’avoir fini seul. Une chose devait s’en doute ne pas lui sauter au yeux vu l’aspect actuel de Téhénis, et cela était aussi bien. Habillé comme un soldat, son casque cachant ses cheveux et son visage, son pourpoint serré contre le corps on pouvait difficilement voir que le guerrier qui venait de tuer le cyclope était une femme. La réaction de l’homme aurait peu être été plus violente si il s’en était rendu compte.

Sa lance nettoyé, Téhénis se redressa juste au moment ou le personnage, furieux ou fou, tombait dans l’inconscience. Elle s’avança de quelque pas vers le corps inconscient mais resta à bonne distance. Elle ne connaissait aucune des personnes qu’elle venait d’aider et préférait ne pas faire le premier pas. De plus elle n’avait jamais été très à son aise face à des étrangers.

Mais au fond de son cœur, elle sentait comme une fierté pour avoir tué ce monstre. Cela devait être de la chance, mais sa nouvelle vie commençait sur une note plutôt bonne.
Revenir en haut Aller en bas
Kristophoros

Kristophoros


Nombre de messages : 398
Date d'inscription : 14/09/2005

Entrée de la foret - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Entrée de la foret   Entrée de la foret - Page 9 EmptyVen 27 Jan - 0:13

[ HRP : J'ai marqué que je savais que tu etait une femme ^^ c'est pour sa que ma réaction est violente mdrrrr ]

Kristophoros sombra dans les rêves inexpliquable et lorqu'il reprit conscience il etait affalé a pied d'un arbre ...


-" De l'eau ... " demanda t-il avec peine

-" Je veux de l'eau ... "
rajouta t-il faiblement

Son regard intense se perdait dans le vague ... il voulut se relever mais son corps le faisait souffrir et tout mouvements de sa part le faisait souffrir, il voulut prendre sa dague et la lancé dans la gorge du guerrier mais il n'avait plus de force ... comment ce faisait t-il qu'un autre homme avait réussi ce que lui-même aveait echoué en payant si cher de sa personne ... il l'avait surement bien endomagé et l'autre n'avait pu que l'achever. La dague de Kristophoros se planta dans le sol a son côté et Kristophoros perdu conscience une nouvelle fois ...


[Edit Atlantar: "Mon corps est en pleine croissance ! DONNEZ MOI DE L'EAU !" Fait attention entre ce que ton personage est censé savoir, et ce que toi, tu sais sur les personnages. Et on évite un maximum les posts HRP, y'en a trop dans ce groupe !]
Revenir en haut Aller en bas
Danae
Nymphe de la Terre
Danae


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 26/05/2005

Entrée de la foret - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Entrée de la foret   Entrée de la foret - Page 9 EmptyVen 27 Jan - 23:45

Danae se releva et fit le tour de l'immense monstre pour se rassurer de sa mort, maintenant certaine. Cherchant à comprendre d'où venait la lance, elle tourna la tête et vut un homme sortir des buissons. Elle voulut le remercie mais son attention fut attirée par Kritophoros en train de ressuciter. Voyant sa réaction vis a vis du nouveau venu, elle avança vers et se tint prète a lui casser l'os de l'avant bras si ce dèrnier essayait de blesser Téhénis. Mais baissa son baton quand kristophoros s'évanouhit de nouveau et leva les yeux aux cieux.

"Mais quel abruti ce guerrier !"

Elle fit une grimace de dégout lui étant destinée et se retourna vers Téhénis

"Je vous remercie de votre aide, cet être putride nous à surprit...
Mais dites moi, qui etes-vous jeune homme ?"

La gardienne s'était approchée de lui de quelques pas et attendit sa réponse en essayant d'entrevoir son visage dissimulé derriere son casque.
Revenir en haut Aller en bas
http://melody-of-darkness.forumactif.com/index.forum
Kristophoros

Kristophoros


Nombre de messages : 398
Date d'inscription : 14/09/2005

Entrée de la foret - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Entrée de la foret   Entrée de la foret - Page 9 EmptySam 28 Jan - 14:59

Kristophoros émergea une nouvelle fois mias ne bougea pas ... il considéra vaguement les personnes devant lui, il crût apercevoir Danae et la personne nouvelement venue qui discutait ... cela voulait donc dire que si Danae ne sentait pas de danger en la nouvelle personne, c'est que celle-ci ne voulait aucun mal au groupe ...

-" ... De l'eau ... "
murmura t-il faiblement ...
Revenir en haut Aller en bas
Téhénis

Téhénis


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 26/01/2006

Entrée de la foret - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Entrée de la foret   Entrée de la foret - Page 9 EmptyDim 29 Jan - 0:58

Téhénis regarda la scène entre Danae et Kristophoros sans bouger. L’homme même dans un état proche de l’inconscience tentait encore de lui lancer sa dague. La jeune femme avait du mal à comprendre cette réaction. Que celui-ci soit blessé dans son amour propre et montre une certaine colère allait encore, mais une tel opstination devenait à ses yeux ridicules.

Quand Danae s’approcha d’elle et lui parla, Téhénis s’embla hésiter à répondre. Mais au bout de quelque seconde une voix froide et bien féminine pour l’aspect du personnage se fit entendre.

« Théhénis fils de… »

Les mots s’arrêtèrent net comme si elle venait d’être interrompu, puis la jeune femme reprit.

« Fille de Sparte et a qui ai-je l’honneur de m’adresser ? »

L’homme au sol s’embla prononcer des mots que Téhénis eu du mal à comprendre. Elle regarda alors l’épée plantée dans un arbre un peu plus loin puis la daguer au sol.

« Peu être que les présentations peuvent attendre, votre … « ami » semble avoir besoin d’aide. Pour ma part, vu la façon qu’il a de me remercier, je me demande si l’achever ne serait pas la meilleure solution. Mais vous le connaissez mieux que moi et vous semblez bien plus civilisée que lui. »

Le ton était quelque peu ironique quand elle avait parlé de tuer l’homme. Mais au fond de Téhénis, celle-ci l’aurait sûrement fait face au réaction du blessé, la seul chose qui lui avait fait changé d’idée était que Danae s’emblait plus ouverte à la discussion que son compagnon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrée de la foret - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Entrée de la foret   Entrée de la foret - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrée de la foret
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hellade :: Attique :: Grande Forêt d'Athênes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser