Hellade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Y a t'il un Indiana Jones sur ce forum .... ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Atalante
Invité




Y a t'il un Indiana Jones sur ce forum .... ? Empty
MessageSujet: Y a t'il un Indiana Jones sur ce forum .... ?   Y a t'il un Indiana Jones sur ce forum .... ? EmptyMar 26 Avr - 19:35

Vala, alors je vous propose ici de vous mesurer au plus grand archeologue-aventurier de tout les temps (enfin c'est plutot parsque j'ai regerder les films y a pas longtemps ...),
bref de creer votre aventure ici ...
(y a t'il une ames d'indiana ? il faudrait aussi quelqu'un qui puisse faire le role de la pauvre cruche , le pas gentil, demi-lune et ... les serpent aussi ^^)

je ne fait que lancer l'aventure, a vous de la continuer ou non :

Indiana, accompagné de son fidel suivant "demi lune" embarquerent sur un avion de commerce, dans cette carlingue, lls prirent place entre un cageot de poire et une cage a poules.

L'avion se dirigeait vers harad, a l'est du Yemen.Pour y retrouver le docteur tali-Ernst, expere en ethnie du moyen-orient.
Mais le voyage n'allai pas etre de tout repos, une ombre planai au dessus de l'aventurier, et le pilote eu un arret respiratoire
alors qu'il survolait le soudan.

Empoisonné, il s'éffondre sur son siege, alors que demi-lune essaie tant bien que mal de redresser le coucou.



[c'est à vous ...]
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
-dieu des enfers-
Hadès


Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 25/01/2005

Y a t'il un Indiana Jones sur ce forum .... ? Empty
MessageSujet: Re: Y a t'il un Indiana Jones sur ce forum .... ?   Y a t'il un Indiana Jones sur ce forum .... ? EmptyMer 27 Avr - 19:57

(-________________________-* Boulet
c'est qu'un jeu et tout le monde sait que c'est du cinéma...mais bon si tu le prends comme ça...tout le monde de n'appelle pas Mister Ecrivain Nadnad à l'Eau de rose...
calme toi, pfff si t'aimes pas le sujet t'as qu'a pas venir...)
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
-dieu des enfers-
Hadès


Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 25/01/2005

Y a t'il un Indiana Jones sur ce forum .... ? Empty
MessageSujet: Re: Y a t'il un Indiana Jones sur ce forum .... ?   Y a t'il un Indiana Jones sur ce forum .... ? EmptyMer 27 Avr - 20:37

le mieux c'est d'effacer les deux messages et laisser le jeu à qui veut jouer
Revenir en haut Aller en bas
Atlantar
Voyageur et Magus
Atlantar


Nombre de messages : 1139
Date d'inscription : 01/10/2004

Y a t'il un Indiana Jones sur ce forum .... ? Empty
MessageSujet: Re: Y a t'il un Indiana Jones sur ce forum .... ?   Y a t'il un Indiana Jones sur ce forum .... ? EmptyDim 1 Mai - 18:55

C'est pas bien la tentation... Je ne me laisserai pas avoir!
Revenir en haut Aller en bas
http://legendes-atlantide.forumactif.com/
Hermes
dieu des voleurs
Hermes


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 22/04/2005

Y a t'il un Indiana Jones sur ce forum .... ? Empty
MessageSujet: Re: Y a t'il un Indiana Jones sur ce forum .... ?   Y a t'il un Indiana Jones sur ce forum .... ? EmptyLun 2 Mai - 11:09

je prend le parachute et laisse l'autre ptit c** se debrouiller seul Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Atalante
Invité




Y a t'il un Indiana Jones sur ce forum .... ? Empty
MessageSujet: Re: Y a t'il un Indiana Jones sur ce forum .... ?   Y a t'il un Indiana Jones sur ce forum .... ? EmptyLun 2 Mai - 19:37

pauvre demi-lune
mais helas pour indi, le parachute se dechire en deux a environ 852.33m du sols la chute sera fatale ...
Revenir en haut Aller en bas
Hermes
dieu des voleurs
Hermes


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 22/04/2005

Y a t'il un Indiana Jones sur ce forum .... ? Empty
MessageSujet: Re: Y a t'il un Indiana Jones sur ce forum .... ?   Y a t'il un Indiana Jones sur ce forum .... ? EmptyLun 2 Mai - 21:26

nan car j'suis Hermes j'ai les bottes ailées Laughing alors je me pose en douceur sur la terre ferme Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Y a t'il un Indiana Jones sur ce forum .... ? Empty
MessageSujet: Re: Y a t'il un Indiana Jones sur ce forum .... ?   Y a t'il un Indiana Jones sur ce forum .... ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Y a t'il un Indiana Jones sur ce forum .... ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» forum
» SOS forum en detresse !!!
» Terra Mythiqua - Le Forum !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hellade :: Hors jeu :: Amphithéatre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser