Hellade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 La chambre du lac

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hadès
-dieu des enfers-
Hadès


Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 25/01/2005

La chambre du lac Empty
MessageSujet: La chambre du lac   La chambre du lac EmptyVen 22 Avr - 17:33

Hadès était retourné dans son royaume. Il regarda comment avançaient ses travaux, satisfait il se fit servir du Nectar divin, but tout et sourit. On voyait clairement la méchanceté dans ses yeux.
Le dieu des enfers appella aussi Persephone, lui parla du plan. Celle-ci fut d'accord.
Ils ne perdirent pas plus de temps et se mirent au travail.
Hadès invita Zeus dans son palais.


-Salutations mon frère, cela fait si longtemps! Alors comment tu vas?
Puis s'adressa à ses serviteurs
-Qu'on serve du nectar à mon frère!
Puis reporta l'attention sur Zeus

-Viens, je vais te montrer quelque chose de très intéressant. Cela va te plaire.

*héhé, il ne se doute même pas que c'est un piège, pour l'instant tout se passe à merveille*
Puis dit à Persephone par télépathie
**Tout va bien chez toi? Les autres ne sont pas encore là?**
Revenir en haut Aller en bas
persepho
Invité




La chambre du lac Empty
MessageSujet: Re: La chambre du lac   La chambre du lac EmptyVen 22 Avr - 17:44

vetut d'une toge rouge assezsuggestive,
Persephone se cambra sur son époux assis, et lui chuchota a l'oreille de
tele façon que zeus pouvait croire tout autres choses de sa part :

-Ares ne va pas tardé, je lui est envoyé un messager ... je vais aller l'attendre dans la salle du trone . Quand au fils adoré, le protecteur des arts, je n'en est pas encore entendut parler ...

elle fit un signe de tête a celui qu'elle nommait "père", sourit a son epoux.
puis se retira nonchalement vers la salle du trône...
Revenir en haut Aller en bas
Protee
Vieil homme de la mer
Protee


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 17/10/2004

La chambre du lac Empty
MessageSujet: Re: La chambre du lac   La chambre du lac EmptyVen 22 Avr - 18:36

Il y avait dans la salle un accès direct aux fleuves noirs: en effet la source s'y trouvait.
Protée, tout à son abitude, arriva par ce petit torrent, un liquide... mais pas de l'eau...

Il se métamorphosa dans sa forme abituelle: un vieillard barbu et bourré de muscles.


"Hadès !!! Tu pourrai nétoyer tes égouts!!! Ils sont crades !!"

Il s'approcha de la table au centre de la pièce.

"T'as pas une pomme ? J'adore les pommes..."

Il en avisa une, la prit. Un ver en sortit. Il la reposa avec dégout et détourna les yeux...

"Dis toi que l'autre jour, je sortais justement de mon domaine sous-marin à la recherche de quelques jeux, et j'ai vu un bateau... En fait, j'avais perdu un poisson, que je n'ai d'ailleurs pas retrouvé ! Tu ne l'aurai pas vu, par pur hasard ?!? Bah, enfait ca c'est mal fini..."

Il remaqua Zeus...

"Ah ! Salut ! Ca va bien au dessus des nuages ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Zeus
Dieu suprême
Zeus


Nombre de messages : 1064
Date d'inscription : 07/09/2004

La chambre du lac Empty
MessageSujet: Re: La chambre du lac   La chambre du lac EmptyVen 22 Avr - 19:20

[wowo..du calme laisse moi un peu le temps d'agir tout de même Wink]

Prévenu par Hermes que son frère l'invitait un petit souper, Zeus arriva au palais sans Héra...elle n'avait vraiment pas envie de revoir ce sombre palais perdu aux milieux des morts et entouré par ses fleuves noirs..en même temps il n'en rafolait pas vraiment lui même mais bon..c'était son frère et s'il l'invitait il ne pouvait refuser.

Une fois arrivé il fut immédiatemment reçu comme un roi (en même temps c'était le roi des dieux alors...). Mais toute cette agitation lui donna tout de même quelques doutes..que tramait encore une fois son frère.

"Que se passe t-il mon frère? Pourquoi une mine si réjouie?..que manigance tu?..." Il le regarda qq instants tout en réfléchissant..puis jeta un coup d'oeil à Perséphone. "Ne me dit pas que ta dame attend un enfant..Démeter me ferait une crise..."

Pendant ce temps il fit un signe de la tête en réponse à Protée que passait...
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
-dieu des enfers-
Hadès


Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 25/01/2005

La chambre du lac Empty
MessageSujet: Re: La chambre du lac   La chambre du lac EmptyVen 22 Avr - 21:18

Hadès fit le surpris et dit rapidement à sa femme

**ferme toutes les entrées possibles, surtout celles des fleuves et demande à Arès de maintenir la garde à l'entrée principale des enfers**

-Tu es bien méfiant mon frère, ne me fais-tu plus confiance? Et moi qui pensais me reconciller avec toi et devenir pour une bonne fois ton frère...Je vois que ça commence mal...

Il baissa la tête et n'attendit qu'une phrase pour le bousculer dans le lac...
Revenir en haut Aller en bas
Hermes
dieu des voleurs
Hermes


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 22/04/2005

La chambre du lac Empty
MessageSujet: Re: La chambre du lac   La chambre du lac EmptyDim 24 Avr - 17:35

volete autours de Zeus, puis s'adresse a Hades
"Voyons Hadessounet, avoue que tu n'as pas toujours été un ange loins de la...J'me trompe peut-etre??"
sourir mailicieux
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
-dieu des enfers-
Hadès


Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 25/01/2005

La chambre du lac Empty
MessageSujet: Re: La chambre du lac   La chambre du lac EmptyDim 24 Avr - 17:51

Hadès serra les dents

*je l'avais oublié celui-là...il va me gêner...j'étais tellement occupé à rélfechir à mon plan que cet Hermès m'échappa...hmm, faudra que Persephone s'occupe de lui...*

Sur ce, il s'adressa télépathiquement à Persephone

**tout va bien? Arès garde l'entrée? Au fait, j'ai oublié Hermès. Faudrait que tu t'occupes de lui. L'enfermer avec Zeus n'est pas très bon. Ensemble, ils pourraient sortir du Lac...**

Hadès se força à sourire

-Oh! Mais comment ça? J'ai toujours fait le nécessaire pour le bon fonctionnement de mon royaume ainsi que pour le tien Zeus et tous les autres...Mes plans étaient peut-être peu orthodoxes mais si tu regarde bien, ils étaient assez bons.
Revenir en haut Aller en bas
Zeus
Dieu suprême
Zeus


Nombre de messages : 1064
Date d'inscription : 07/09/2004

La chambre du lac Empty
MessageSujet: Re: La chambre du lac   La chambre du lac EmptyDim 24 Avr - 17:55

Zeus éclata d'un de ses profonds rires comme il aimait à faire..

"Allons allons..ne nous énervons pas...s'il te plait Hermes"
Il lui glisa un sourire malicieux..décidément son fils aimait toujours autant enquiquiner son monde.."

"Et puis Ares...il faut avouer que le temps que tu passe dans ses sombres cavernes ont tout de même un peu déteint sur toi..."
Revenir en haut Aller en bas
persepho
Invité




La chambre du lac Empty
MessageSujet: Re: La chambre du lac   La chambre du lac EmptyLun 25 Avr - 20:09

persephone laissa ares seul.
elle avait completement hommis la question de "hermes"
elle se dirigea vers le hall d'entrée, et s'arreta a la porte, chercant une idée :

*Hermes .... c'est le dieu des voleur ... Mais bien sur, il a deja derobé le troupeau d'apolon, la ceinture d'aphrodite ... et j'en passe.
Je n'ai qu'a faire une copie du casque d'invisibilité d'hades, cela pourrait bien l'intriguer, voir le tenté ....*

Un nuage de fumée noir se forma entre ses main, et un magnifique casque guerrier étincellant se forma entre ses doigts blancs, puis elle entra dans la piece, hautaine, et dirigea vers le maitre des lieux.

-Hades, tu as encore laissé ton casque dans notre chambre, si tu le cherche,il sera dans la salle du trone, a sa place. d'accord ?

elle fit un petit sourire a l'assemblée :

-desolé, je vous gene , j'y vais alors .

elle lança un baisé a son époux puis se retira a nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Hermes
dieu des voleurs
Hermes


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 22/04/2005

La chambre du lac Empty
MessageSujet: Re: La chambre du lac   La chambre du lac EmptyLun 25 Avr - 21:30

*Hum, le casque d'Hades...que c'est interressant...cela pourrait etre drole de voir ce cherr Hades chercher son precieux casque un peu partout*
se rapproche tranquillement de la salle du trone, l'air de rien
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
-dieu des enfers-
Hadès


Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 25/01/2005

La chambre du lac Empty
MessageSujet: Re: La chambre du lac   La chambre du lac EmptyMer 27 Avr - 20:04

*cecie est le moment parfait!*

-Et voila ce que je voulais te montrer mon frère...

A ce moment-là, Hadès profita de la distraction de son frère et voulut le pousser.
Ce qu'il fit : avec une puissance exceptionelle Hadès bouscula Zeus mais ce dernier se ratrappa au dernier moment.
Furieux d'avoir ratté son coup, Hadès en porta un autre mais son frère ne tombait toujours pas dans le lac.
Il créa une boule d'énèrgie noire qui regroupait les forces ténèbreuses et la balança avec dextérité sur Zeus.
Celui-ci parra le coup avec beaucoup de difficultés puis comprenant enfin ce qui se passait il décida de se battre.
Alors éclata un grand duel divin...D'une part fusaient les boules d'énérgie de l'autre mitraillaient les éclairs qui perdirent leur efficacité à cause du biotope.
De fait, les deux frères étaient de force égale...L'un avantagé et l'autre désavantagé...


-Désolé mais c'est à mon tour de reigner sur l'Olympe! Cria Hadès toujours en lançant ses boules

[hrp : dis moi quand t'auras marre du duel, on y mettra fin grâce à Arès ^^]


Dernière édition par le Mer 27 Avr - 20:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zeus
Dieu suprême
Zeus


Nombre de messages : 1064
Date d'inscription : 07/09/2004

La chambre du lac Empty
MessageSujet: Re: La chambre du lac   La chambre du lac EmptyMer 27 Avr - 20:08

[ok on fera ça ce weekend Wink]

"Hadès!" tonna-t-il d'un voix plus caverneuse que jamais
"Tu espère vraiment rompre l'équilibre sempiternel....comment ose tu..je ne te laisserai pas faire.."

Tout en parlant il s'était rapproché de son frère tout en lançant ses foudres fabriquées par Héphaistos..
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
-dieu des enfers-
Hadès


Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 25/01/2005

La chambre du lac Empty
MessageSujet: Re: La chambre du lac   La chambre du lac EmptyMer 27 Avr - 20:52

Hadès serra les dents pour ne pas hurler : une foudre lui déchira la peau sur la côte gauche. Puis après quelques secondes, il se reprit et ricana toujours en évitant les foudres de son frère et en parant avec ses boules d'énergie maléfique.

-Ah tu crois ça? Tu ne peux pas me battre...Je suis dans MON milieu et je suis avantagé...aucun autre dieu ne peut te venir en aide...

Les deux dieux se déplaçaient à la vitesse de la lumière dans la salle.
Des rochers éclataient, des fentes se créaient dans la terre et le sol tremblait. De la lave jiclait des trous...Et ceci n'était que le début...
Revenir en haut Aller en bas
Zeus
Dieu suprême
Zeus


Nombre de messages : 1064
Date d'inscription : 07/09/2004

La chambre du lac Empty
MessageSujet: Re: La chambre du lac   La chambre du lac EmptyMer 27 Avr - 22:16

"Et parce que tu crois que ça suffira...que ces cavernes lugubres suffiront à te faire gagner..finalement j'avais raison..cette noirceur t'a chauffé le cerveau.."

Mais pendant qu'il parlait il trébucha malencontreusement sur un pierre. hadès profita de ce dixième de seconde pour lui asséner un coup.
Cela lui fit prendre conscience que son frère n'avait pas tout à fait tort..sans aide il n'arriverait pas à le vaincre..

"Et tu crois que les autres dieux vont te laisser faire?"
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
-dieu des enfers-
Hadès


Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 25/01/2005

La chambre du lac Empty
MessageSujet: Re: La chambre du lac   La chambre du lac EmptyVen 29 Avr - 20:25

L'avantage tournait vers Hadès qui rigolait. L'issue du combat était claire et nette. Le dieu des enfers allait enfin reigner sur le monde.
Et sa femme sera enfin comblée. Il lui offrirait le meilleur présent...Enfin l'espérait-il.


-Inutile de te défendre mon frère, tu vas perdre...Il ne doit y avoir qu'une personne pour reigner sur l'Olympe...pas deux...

Sur ce, il étendit ses bras lattéralement et créa une grosse bulle d'energie noire.
Hadès l'a lança vers son frère.Mais pas assez fort...
Revenir en haut Aller en bas
Zeus
Dieu suprême
Zeus


Nombre de messages : 1064
Date d'inscription : 07/09/2004

La chambre du lac Empty
MessageSujet: Re: La chambre du lac   La chambre du lac EmptyVen 29 Avr - 22:47

..ou du moins pas assez vite...Zeus eu le temps d'esquiver assez facilement la boule pour se retrouver à la porte de la salle le temps qu'Hadès se retourne. Il y jeta un coup d'oeil..cherchant Hermes du regard pour le voir prisonnier de ce filet de malheur. D'un geste il envoya un éclair dans cette direction, libérant ainsi son fidèle messager.

"Vole Hermes..va prévenir mon fils et mon frère...dit leur de se dépêcher, je ne tiendrai pas longtemps..."

Mais durant ce court laps de temps..Hadès avait eu tout le loisir de se positionner et de tirer...en plein dos...Zeus s'appuya sur le mur de la salle pour se relever..

"Tu me le payera mon frère.."
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
-dieu des enfers-
Hadès


Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 25/01/2005

La chambre du lac Empty
MessageSujet: Re: La chambre du lac   La chambre du lac EmptySam 30 Avr - 15:20

Hadès éclata en rires. Il prit Zeus par la gorge et le releva.

-Regarde-toi! Tu es pathétique... Et ta fin est proche.

Hadès se retourna, prit un élan et lança Zeus contre le mur.
Celui-ci tomba, et resta à terre pour reprendre un peu de force. Hadès en profita pour engueuler Persephone


*Comment a-t-il reussi à s'enfuir!!!! Toutes les portes sont verouillés et l'entrée principale est gardée par Arès! Que fait-il!!!! Bande d'incapables! C'est pour vous que je fais tout ça!
Va garder l'entrée avec Arès, Hermès va appeller les autres et vous aurez du mal à les retenir!*

Puis il reporta son attention sur Zeus...qui n'était plus LA!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zeus
Dieu suprême
Zeus


Nombre de messages : 1064
Date d'inscription : 07/09/2004

La chambre du lac Empty
MessageSujet: Re: La chambre du lac   La chambre du lac EmptySam 30 Avr - 17:10

Il avait profité de cette scène de ménage pour se trainer derrière un pan de mur. Le temps qu'Hadès le retrouve il auriat le temps de reprendre son souffle. Il eu même le temps de se repréparer tandis que sonf rère perdait son soufle à crier. Il n'y aurait plus qu'a gagner du temps en attendant Apollon et Poséidon...il mettant certains qu'entre eux deux personne ne gagnerait à la loyale et sans aide....

Une fois remis il sortit de sa cachette, profitant de l'occasion pour envoyer un nouvel éclair dans les jambes du traitre.

"Youhou..je suis ici..."

[Allons y..Arès..c'est le final...come on...]
Revenir en haut Aller en bas
persepho
Invité




La chambre du lac Empty
MessageSujet: Re: La chambre du lac   La chambre du lac EmptySam 30 Avr - 17:52

[vengence]

-Hades ! Comment oses-tu me traiter ainsi ...
depuis longtemps, je fais tout pour toi ... je passe mon temps a essyer de te satisfaire, alors ne me cris pas dessus ...
si tu recommence, sache que plus jamais je ne reviendrais ...

elle prit un vase qui se situai pres d'elle et le brisa, une flamme jaillit, et se propagea dans toute la piece, creant une barriere infranchissable pour quiconque voudrait sortir dieux ou mortel ...

-et maintenant debrouille toi ... Je ne veux plus rien avoir a faire avec cette histoire !
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
-dieu des enfers-
Hadès


Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 25/01/2005

La chambre du lac Empty
MessageSujet: Re: La chambre du lac   La chambre du lac EmptySam 30 Avr - 18:03

Le sol se déroba en dessous d'Hadès, il tomba à genoux. Ses pieds étaient paralisés.
Ses yeux devinrent rouges de fureur, des veines noires apparurent sur son visage et sur son corps. Elles gonflaient à mésure que sa colère augmentait.
Ses sourcils tremblaient. Et le volcan explosa : Hadès poussa un cri rauge qui se fit entendre sur toute la terre, et dans toute la galaxie.

Il était paralysé et à la merci de son frère, en plus de ça sa femme le laissait tomber. Lui qui avait mis au point ce plan juste pour elle...Qui se battait contre son propre frère juste pour elle...Pour qu'elle soit enfin la Reine des Dieux...
Son hurlement fit sécouer toute la terre.
Sa colère le fit perdre tout raisonnement : il concentra toute son énergie dans sa main et tira sur Zeus.
Et il tomba par terre, mort.
Zeus était...
Revenir en haut Aller en bas
persepho
Invité




La chambre du lac Empty
MessageSujet: Re: La chambre du lac   La chambre du lac EmptySam 30 Avr - 18:26

persephone qui n'avait pas bougée d'un cil.
mais en voyant son époux ainsi elle se precipita sur le corps inerte.

-Zeus .... Qu'est ce que tu as fais encore ?

en le maudissant, tout son etre s'enflama, elle pouvait etre la douce korè, fille de demeter, mais ici, elle était la deesse infernalle.
elle enflama son pere le reduisant a l'incapacité de bougé tel son époux.
Elle se mit a fondre en larme devant l'homme qui paraissait endormit.

elle s'approcha, versa ses sanglot sur l'etre aimé :

-Ô cruelle destinée, pourquoi t'as elle enlevé a moi ? Par pitier Atropos, rends moi celui que j'appelle mon mari ...

a peine eut-elle dit ces mots, qu'une lumiere apparut sur hades, le ramenant peu a peu a la vie sous son aimée ...

-Merci grande atropos soeur de lachesis et de chloto ... merci de n'avoir pas coupé le fil de sa vie ...
Revenir en haut Aller en bas
Zeus
Dieu suprême
Zeus


Nombre de messages : 1064
Date d'inscription : 07/09/2004

La chambre du lac Empty
MessageSujet: Re: La chambre du lac   La chambre du lac EmptySam 30 Avr - 21:07

[hého paniquez pas..un coup dans les jarets n'a jamais tué personne à ce que je sache Laughing]

[hrp hadès : nan c'est pas pour ça, il te balance une boule d'energie...de son énetgie, du coup il est vidé et crève...]

"Perséphone..ma fille..alors toi aussi ... Mais pourquoi? POurquoi m'avoir trahi. Et pour ton époux ne t'inquiète donc pas..il y avait peu de chances pour que mon coup le tue..."

Il les regarda avec un regard triste..pourquoi tout cela se passait ainsi...
Revenir en haut Aller en bas
Ares
Invité




La chambre du lac Empty
MessageSujet: Re: La chambre du lac   La chambre du lac EmptyDim 1 Mai - 17:55

Hey salut dadi, tu m'avais oublié?? Fit une voix dans le dos du dieu suprême.

Avant même qu'il est eu le temps de se retourner une main puissante le poussa brutalement en avant vers le gouffre a ses pieds. Zeus arriva a s'agripper au bord de justesse mais d'une seule main. Il vit alors Arès le regarder les bras croiser un sourire sadique sur sa magnifique face.

Oups! aurais je précipité mon père tout puissant dans un abîme??? Naaaan! J'aurais pas fait ça quant même!!!! Fit t'il il s'agenouilla vers son père et baissa le ton les yeux brillant de cruauté.

Tu vois père, je t'avait dit qu'un jour je réussirais! Il aura fallut presque toute la famille pour te faire tomber mais finalement on y est arrivé! Et en plus j'ai le mot de la fin!!

Aller le vieux, place au jeune! Comme on dit, le roi est mort, vive le roi! Et sur ses mots assassin, il brandit sa main ou brillait une boule d'énergie. Il lança un baisé a son père.

Un dernier mot papa??
Revenir en haut Aller en bas
Zeus
Dieu suprême
Zeus


Nombre de messages : 1064
Date d'inscription : 07/09/2004

La chambre du lac Empty
MessageSujet: Re: La chambre du lac   La chambre du lac EmptyDim 1 Mai - 19:32

"Victoire..défaite..ces deux mots sont mortels, ils dépendent du temps..et tu sais bien que les dieux sont hors du temps...un jour ou l'autre le vent changera mon fils..soit en sûr..."

Il n'attendit même pas le geste d'Ares et lacha prise de sa propre volonté, gardant un visage des plus sereins. Après deux secondes il toucha l'eau du lac pour s'y enfoncer doucement...en un instant il eu disparu dans ses eaux sombres.
Revenir en haut Aller en bas
Ares
Invité




La chambre du lac Empty
MessageSujet: Re: La chambre du lac   La chambre du lac EmptyDim 1 Mai - 20:04

Arès avait été tres faché que son père ne lui laisse pas le loisir de le balancer lui même dans le lac, mais bon, après tous c'était de sa faute il aurais du le balancer directement.

Et gnagnagna! Même en pleine défaite il est rabat joie! Tsss! Il m'aura pas laisser une seconde m'amuser celui là! Il se tourna tous sourire vers les autres.

Et ba alors et maintenant??

Ca voulait biensur dire, alors ma récompense!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La chambre du lac Empty
MessageSujet: Re: La chambre du lac   La chambre du lac Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La chambre du lac
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hellade :: Les Enfers :: Le Tartare :: Le palais d'Hades-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser