Hellade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Royaume de Poséïdon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nérée
Invité




Royaume de Poséïdon Empty
MessageSujet: Royaume de Poséïdon   Royaume de Poséïdon EmptyDim 17 Avr - 18:18

Nérée se rendit chez Poséïdon pour parler des problèmes qu'il rencontrait comme les pirates et les déchets que jettaient les humains dans l'eau.
Il le chercha assez longtemps lorsqu'il arriva dans son royaume. Les décors marins étaient magnifiques. Le vieux pêcheur en était époustouflé.
Puis se reprenant, il appella Poséïdon
Revenir en haut Aller en bas
Poséïdon
Dieu des mers
Dieu des mers
Poséïdon


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 22/10/2004

Royaume de Poséïdon Empty
MessageSujet: Re: Royaume de Poséïdon   Royaume de Poséïdon EmptyDim 17 Avr - 21:02

Le Maître des océans apparut à l'appel du pêcheur.Il avait l'air en colère...Il avait eu courant ( lol ça peut pas être "vent" sous l'eau Very Happy ) de remoues à la surface,et savait grâce à ses informateurs marins que quelque chose se tramait...Il lâcha un grognement avant de se calmer,puis répondit au vieil homme:

" Que puis-je faire pour t'aider,loyal serviteur des profondeurs? "

Autour d'eux s'étallaient des colonnes de marbre,parsemées de mille couleurs en corails,éponges et crustacées...Le pêcheur avait dû s'enfoncer profondément dans l'eau pour trouver ce lieu saint.Mais comme tout serviteur de Poséïdon,il connaissait l'emplacement,et n'avait nul besoin de respirer l'air de la surface,sous l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Nérée
Invité




Royaume de Poséïdon Empty
MessageSujet: Re: Royaume de Poséïdon   Royaume de Poséïdon EmptyDim 17 Avr - 21:31

Nérée s'inclina devant le dieu des mers en signe de respect et pour saluer

-Salut Dieu des Mers! J'viens pour t'informer qu'une graaande activité pirate se developpé à la surfas'. Les pirates devien' de plus en plus nombreux chaque jour. Faut mettre un terme à ça.

Le vieil homme parlait vite et articulait peu
Revenir en haut Aller en bas
Poséïdon
Dieu des mers
Dieu des mers
Poséïdon


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 22/10/2004

Royaume de Poséïdon Empty
MessageSujet: Re: Royaume de Poséïdon   Royaume de Poséïdon EmptyLun 18 Avr - 0:15

Poséïdon garda la tête haute,mais déplora mentalement cette nouvelle.Il se leva de son trône,s'approcha du pauvre homme,et lui demanda:

" Dis-moi où,je vais de ce pas leur faire comprendre qu'on ne s'amuse pas sur mes mers.Ils doivent comprendre qui commande et qui se tait. "

L'aura du Dieu devenait de plus en plus dense...l'eau autour de lui bouait presque...
Revenir en haut Aller en bas
Nérée
Invité




Royaume de Poséïdon Empty
MessageSujet: Re: Royaume de Poséïdon   Royaume de Poséïdon EmptyLun 18 Avr - 16:40

Un grand sourir se fit voir sur le vieux visage ridé de Nérée et on put apercevoir ses vieilles dents jaunies

-T'sais bien. Là où le soleil se couche et là où il n'y vas po.

Le pêcheur mit ses mains sur ses hanches, satisfait
Revenir en haut Aller en bas
Poséïdon
Dieu des mers
Dieu des mers
Poséïdon


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 22/10/2004

Royaume de Poséïdon Empty
MessageSujet: Re: Royaume de Poséïdon   Royaume de Poséïdon EmptyLun 18 Avr - 19:56

Poséïdon regarda une dernière fois le pêcheur et disparut sans un geste,le laissant seul...Il n'y avait que quelques poissons plus ou moins gros qui passaient,parfois...

Au bout de quelques instants,le maître des océans réapparut,le regard noir.Il mit un long moment avant de calmer sa fureur,sans bouger un cil...Puis,retrouvant ses esprits,il posa ses yeux sur Nérée,et lui dit:

" Tu as eu raison de m'en parler,vieil homme.Ne t'aventure pas par là-bas pendant quelques jours,tu y perdrais cher...Et surtout,passe le message autour de toi,je ne veux pas que les humbles pêcheurs se fassent tuer à cause des tempêtes...Puis ne t'inquiète plus,les temps à venir seront pour toi favorables... "

Poséïdon se retourna,et alla s'assoir sur son trône,pour ruminer...Les informations qu'il venait d'avoir étaient pour le moins étranges...
Revenir en haut Aller en bas
Nérée
Invité




Royaume de Poséïdon Empty
MessageSujet: Re: Royaume de Poséïdon   Royaume de Poséïdon EmptyLun 18 Avr - 20:45

Content, Nérée tourna le dos au dieu et s'en alla en criant

-Merci Pouséïdon, j'vais aller prevenir les zautres! A bientou j'espère.

Sur ce, Nérée disparut de la vue de l'Ebranleur des Sols
Revenir en haut Aller en bas
Poséïdon
Dieu des mers
Dieu des mers
Poséïdon


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 22/10/2004

Royaume de Poséïdon Empty
MessageSujet: Re: Royaume de Poséïdon   Royaume de Poséïdon EmptyVen 22 Avr - 20:39

Poséïdon l'avait déjà oublié...Il était perdu au fin fond de ses pensées,s'imaginant ce que les rumeurs pouvaient porter...

" Mmmmh "

Finalement,il décida de faire des recherches par lui-même;ou du moins,par ses propres moyens.Il se redressa,et entonna une vibration,une mélodie pour ceux qui connaissaient le language...Quelques instants plus tard,un bataillon de dauphins arrivait.Il se leva pour les accueillir,et continua son chant pendant un long moment.Ils atendirent la fin,et repartirent,des objectifs précis à réaliser.Le dieu des mers se rassit pour attendre patiemment...
Revenir en haut Aller en bas
Hermes
dieu des voleurs
Hermes


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 22/04/2005

Royaume de Poséïdon Empty
MessageSujet: Re: Royaume de Poséïdon   Royaume de Poséïdon EmptySam 30 Avr - 14:02

Hermes arriva en catastrophe devant Poseidon
"Poseidon!! Il faut faire quelque chose et vite!!! Hades et Zeus sont en train de se battra en ce moment meme au Tartare!!! Et l'issut du combat est plus qu'incertaine!!"
part vers Delphes pour trouver Apollon
Revenir en haut Aller en bas
Poséïdon
Dieu des mers
Dieu des mers
Poséïdon


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 22/10/2004

Royaume de Poséïdon Empty
MessageSujet: Re: Royaume de Poséïdon   Royaume de Poséïdon EmptyMar 3 Mai - 20:55

Poséïdon était depuis des jours dans une profonde méditation...Au cri d'alerte,il ouvrit les yeux...Hermès venait de passer dans son royaume,en trombe.Il sentit une grande colère monter en lui,contre lui-même...

"Pourquoi n'y ai-je pas pensé plus tôt ?! Raaaaaah !!"

Il se leva d'un bond,son trident apparut dans sa main,et il disparut dans un tourbillon....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Royaume de Poséïdon Empty
MessageSujet: Re: Royaume de Poséïdon   Royaume de Poséïdon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Royaume de Poséïdon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hellade :: Mer Egée :: En pleine mer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser