Hellade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Broken Walhala's Links ---> le monde des seigneur ???

Aller en bas 
+2
Hadès
Zeus
6 participants
AuteurMessage
persepho
Invité




Broken Walhala's Links ---> le monde des seigneur ??? Empty
MessageSujet: Broken Walhala's Links ---> le monde des seigneur ???   Broken Walhala's Links ---> le monde des seigneur ??? EmptyJeu 7 Avr - 19:25

comme je n'est plus la chance de vous voir sur msn, (ou peut etre m'avez vous mis sur mode *bloquer* snif Sad ....

bon bref, je voulais juste savoir si ca avançait ?
parce que je sais pas si zeus veut toujours telecharger le logiciel comme celui du forum du seigneur des anneaux ou pas , comment vous voulez disposer les planetes .... enfin bref ... c'est a l'abandon ou quoi ?

si vous ne me faites pas la tête : zeus, hades, al' ... pitiez, repondez moiiii.
(ceci etait un communiquer de la sans-amie ...)
Revenir en haut Aller en bas
Zeus
Dieu suprême
Zeus


Nombre de messages : 1064
Date d'inscription : 07/09/2004

Broken Walhala's Links ---> le monde des seigneur ??? Empty
MessageSujet: Re: Broken Walhala's Links ---> le monde des seigneur ???   Broken Walhala's Links ---> le monde des seigneur ??? EmptyVen 8 Avr - 15:18

meuh non on est tj là..mais me suis pas connecté des masses et marat pas là ^^..on doit attendre qu'il rentre c lui qui s'occupe de l'hébergement Razz..mais chuuuut c top secret
Revenir en haut Aller en bas
persepho
Invité




Broken Walhala's Links ---> le monde des seigneur ??? Empty
MessageSujet: Re: Broken Walhala's Links ---> le monde des seigneur ???   Broken Walhala's Links ---> le monde des seigneur ??? EmptyVen 8 Avr - 18:13

oops ...
oh , po grave ...
ah oui, et j'annonce la revenue officiele de atlantar,
son ordi a ressussiter, mais il ne viendra que les week end !!!
Revenir en haut Aller en bas
Zeus
Dieu suprême
Zeus


Nombre de messages : 1064
Date d'inscription : 07/09/2004

Broken Walhala's Links ---> le monde des seigneur ??? Empty
MessageSujet: Re: Broken Walhala's Links ---> le monde des seigneur ???   Broken Walhala's Links ---> le monde des seigneur ??? EmptyVen 8 Avr - 20:24

QUOI! que les weekends?! m'enfin
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
-dieu des enfers-
Hadès


Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 25/01/2005

Broken Walhala's Links ---> le monde des seigneur ??? Empty
MessageSujet: Re: Broken Walhala's Links ---> le monde des seigneur ???   Broken Walhala's Links ---> le monde des seigneur ??? EmptySam 9 Avr - 13:02

rah, zuteuh! ça devait rester top secret
bon snif c'est raté
alors moi je suis revenu, et là j'attends que Voilà m'envoi le logiciel d'installation pour demarrer.
Revenir en haut Aller en bas
Atlantar
Voyageur et Magus
Atlantar


Nombre de messages : 1139
Date d'inscription : 01/10/2004

Broken Walhala's Links ---> le monde des seigneur ??? Empty
MessageSujet: Re: Broken Walhala's Links ---> le monde des seigneur ???   Broken Walhala's Links ---> le monde des seigneur ??? EmptySam 9 Avr - 13:40

Bah ui chui là... et et et !! C'est le Bac pour moi boss !!! Jdoi bosser si jveu l'avoir !! Donc: que les w-e !!
Revenir en haut Aller en bas
http://legendes-atlantide.forumactif.com/
Andromaque
Philosophe
Philosophe
Andromaque


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 16/12/2004

Broken Walhala's Links ---> le monde des seigneur ??? Empty
MessageSujet: Re: Broken Walhala's Links ---> le monde des seigneur ???   Broken Walhala's Links ---> le monde des seigneur ??? EmptySam 9 Avr - 13:55

Quelle fatalité que le bac ! Moi j'ai que celui de français cette année ! Meuh il m'énerve que même !

Sinon, salut ! (j'ai rien suivit mais bon c'est pas grave, le docteur il a dit que c'était normal ! XD)
Revenir en haut Aller en bas
Atalante
Invité




Broken Walhala's Links ---> le monde des seigneur ??? Empty
MessageSujet: Re: Broken Walhala's Links ---> le monde des seigneur ???   Broken Walhala's Links ---> le monde des seigneur ??? EmptySam 9 Avr - 16:19

que le francais ... serrais-tu en 1ere S ??? (ou peut-etre es ... je sais pas trop)
Revenir en haut Aller en bas
Atlantar
Voyageur et Magus
Atlantar


Nombre de messages : 1139
Date d'inscription : 01/10/2004

Broken Walhala's Links ---> le monde des seigneur ??? Empty
MessageSujet: Re: Broken Walhala's Links ---> le monde des seigneur ???   Broken Walhala's Links ---> le monde des seigneur ??? EmptySam 9 Avr - 16:44

Moi je dirai plutot L, vu qu'elle se dit philosophe et qu'elle cogite bien...
Revenir en haut Aller en bas
http://legendes-atlantide.forumactif.com/
persepho
Invité




Broken Walhala's Links ---> le monde des seigneur ??? Empty
MessageSujet: Re: Broken Walhala's Links ---> le monde des seigneur ???   Broken Walhala's Links ---> le monde des seigneur ??? EmptySam 9 Avr - 16:48

non passque L y a bac de sciences alors ...
Revenir en haut Aller en bas
Zeus
Dieu suprême
Zeus


Nombre de messages : 1064
Date d'inscription : 07/09/2004

Broken Walhala's Links ---> le monde des seigneur ??? Empty
MessageSujet: Re: Broken Walhala's Links ---> le monde des seigneur ???   Broken Walhala's Links ---> le monde des seigneur ??? EmptySam 9 Avr - 16:50

What the fuck ?!? c vraiment casse tête votre bac...considérez ça comme des exams de fin d'année pis c'est tout..alalala les gens
Revenir en haut Aller en bas
Atlantar
Voyageur et Magus
Atlantar


Nombre de messages : 1139
Date d'inscription : 01/10/2004

Broken Walhala's Links ---> le monde des seigneur ??? Empty
MessageSujet: Re: Broken Walhala's Links ---> le monde des seigneur ???   Broken Walhala's Links ---> le monde des seigneur ??? EmptySam 9 Avr - 16:55

Boss ? zètes pas sur MSN ?
Revenir en haut Aller en bas
http://legendes-atlantide.forumactif.com/
Andromaque
Philosophe
Philosophe
Andromaque


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 16/12/2004

Broken Walhala's Links ---> le monde des seigneur ??? Empty
MessageSujet: Re: Broken Walhala's Links ---> le monde des seigneur ???   Broken Walhala's Links ---> le monde des seigneur ??? EmptyDim 10 Avr - 17:02

Ben nan !!

Chuis en S! ^^ Et puis c'est des clichés !! Des grands philosophes étaient scientifiques !! D'abord ! Descartes, Pascal, Newton, moi... LoL !

Puis en effet, en ES ils passent le bac de Français et d'SVT ! En L ils passent les sciences et le français ! Y'a que en S qu'on fait que le français ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Atlantar
Voyageur et Magus
Atlantar


Nombre de messages : 1139
Date d'inscription : 01/10/2004

Broken Walhala's Links ---> le monde des seigneur ??? Empty
MessageSujet: Re: Broken Walhala's Links ---> le monde des seigneur ???   Broken Walhala's Links ---> le monde des seigneur ??? EmptyDim 10 Avr - 17:11

Bande de Fénéants !!
Revenir en haut Aller en bas
http://legendes-atlantide.forumactif.com/
Andromaque
Philosophe
Philosophe
Andromaque


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 16/12/2004

Broken Walhala's Links ---> le monde des seigneur ??? Empty
MessageSujet: Re: Broken Walhala's Links ---> le monde des seigneur ???   Broken Walhala's Links ---> le monde des seigneur ??? EmptyDim 10 Avr - 19:19

Nan mais ça va pas la tête ? =o= T'as vu nos programmes ? L'an prochain, les autres seront vachement allégés et nous on passera tout !

Parce que

SVT: Scientifique, coeff 6 (pour moi) donc terminale
Physique (coeff Cool: Idem
Math coeff 7: Idem
Anglais coeff 3: Un scientifique qui sait pas parler anglais, c'est po rentable ! XC
Espagnol coeff 2: C'est comme ça et c'est tout
Histoire-géo coeff 3: Programme trop lourd
Philo: Ca se fait qu'en term donc bon...

=o=

Qu'on arrête de nous traiter de fégnants hein ! =o= C'est super dur en S ! Mad Razz

C'est vous les fégnants, vous avez besoin qu'on coupe autant parce que vous savez pas bosser ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
persepho
Invité




Broken Walhala's Links ---> le monde des seigneur ??? Empty
MessageSujet: Re: Broken Walhala's Links ---> le monde des seigneur ???   Broken Walhala's Links ---> le monde des seigneur ??? EmptyLun 11 Avr - 18:16

L ???? FENEANT ??? PARDO MAIS LA JE M'ENERVE !!! Grrrrrrr
JE suis en L specialité art, (1ere je tiens a preciser) et dis toi que l'an prochain, j'aurrais autant d'epreuve a passer que toi, mais c'est pire, car ce ne sont pas de bete devoir sur table, mais des presentatin d'etude que j'aurrai fais tout au long de l'année, pas de cours deja tout fais, que du boulot "at home" et de la recherche ... alors please pas de jugement tout fait . Smile

ceci etait un message de l' ADSLQEAMQLGCQINFR (l'association de la sction L qui en a marre que les gens croit qu'ils ne font rien)
Revenir en haut Aller en bas
Andromaque
Philosophe
Philosophe
Andromaque


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 16/12/2004

Broken Walhala's Links ---> le monde des seigneur ??? Empty
MessageSujet: Re: Broken Walhala's Links ---> le monde des seigneur ???   Broken Walhala's Links ---> le monde des seigneur ??? EmptyLun 11 Avr - 19:06

Euh, t'auras pas plus de matières que moi hein.... J'ai aussi une option Art.... =o=

L'an prochain t'auras quoi ? Tes deux options (sauf si t'en as pris qu'une) les langues, la litté et la philo... =o= C'est pas la mooooort !! Moi j'aurais tout ça plus les matières scientifiques ! Razz

Et j'ai jamais dit que c'était plus les L que les autres qui étaient fégnants ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aldarion
Un des Derniers Puissants Archi-Mages Atlantes
Aldarion


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 10/10/2004

Broken Walhala's Links ---> le monde des seigneur ??? Empty
MessageSujet: Re: Broken Walhala's Links ---> le monde des seigneur ???   Broken Walhala's Links ---> le monde des seigneur ??? EmptyMar 12 Avr - 17:56

Mes chéries,mes douces,mes amoureuses ( il s'y croit troooooop!! Very Happy ) ,ne vous énervez pas,je vous en prie...Chacun a fait son choix,et doit aller jusqu'au bout.Moi,par exemple,j'ai fait STI parce que c'est là qu'on bossait le moins,et je me retrouve en naturopathie ( bio,médecine,tout ce que vous voulez qui n'a aucun rapport avec le technique!! ) Peut importe ce que vous êtes,du moment que vous l'êtes à fond.

C'était la parole sage du jour! Very Happy (euh...t'es sûr de toi mon bonhomme?!)
A bientôt pour de nouvelles aventures!

bizzzzzzzzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Atalante
Invité




Broken Walhala's Links ---> le monde des seigneur ??? Empty
MessageSujet: Re: Broken Walhala's Links ---> le monde des seigneur ???   Broken Walhala's Links ---> le monde des seigneur ??? EmptyMar 12 Avr - 19:01

dsl, pardonne moi andromaque ...
fuyont avant qu'il ne s'exalte trop ^^
^...
Revenir en haut Aller en bas
Aldarion
Un des Derniers Puissants Archi-Mages Atlantes
Aldarion


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 10/10/2004

Broken Walhala's Links ---> le monde des seigneur ??? Empty
MessageSujet: Re: Broken Walhala's Links ---> le monde des seigneur ???   Broken Walhala's Links ---> le monde des seigneur ??? EmptyMar 12 Avr - 20:27

hey mais nan partez pas !
Revenir en haut Aller en bas
Achilles
Demi-Dieu et le plus grand héros de la Guerre de Troie
Achilles


Nombre de messages : 488
Date d'inscription : 06/11/2004

Broken Walhala's Links ---> le monde des seigneur ??? Empty
MessageSujet: Re: Broken Walhala's Links ---> le monde des seigneur ???   Broken Walhala's Links ---> le monde des seigneur ??? EmptyMer 13 Avr - 12:16

euh pour le forum...faudra se reunir un de ces quatre
y a un petit ennui avec free. shaking
Revenir en haut Aller en bas
http://terre-du-celte.forumactif.com/index.htm
Zeus
Dieu suprême
Zeus


Nombre de messages : 1064
Date d'inscription : 07/09/2004

Broken Walhala's Links ---> le monde des seigneur ??? Empty
MessageSujet: Re: Broken Walhala's Links ---> le monde des seigneur ???   Broken Walhala's Links ---> le monde des seigneur ??? EmptyMer 13 Avr - 13:41

okido
Revenir en haut Aller en bas
Andromaque
Philosophe
Philosophe
Andromaque


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 16/12/2004

Broken Walhala's Links ---> le monde des seigneur ??? Empty
MessageSujet: Re: Broken Walhala's Links ---> le monde des seigneur ???   Broken Walhala's Links ---> le monde des seigneur ??? EmptyMer 13 Avr - 21:31

*s'en va sur la pointe des pieds*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Broken Walhala's Links ---> le monde des seigneur ??? Empty
MessageSujet: Re: Broken Walhala's Links ---> le monde des seigneur ???   Broken Walhala's Links ---> le monde des seigneur ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Broken Walhala's Links ---> le monde des seigneur ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hellade :: Hors jeu :: Agora-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser