Hellade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Le centre de l'île

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nerelith
°Muse divine°
°Muse divine°
Nerelith


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 01/10/2004

Le centre de l'île Empty
MessageSujet: Le centre de l'île   Le centre de l'île EmptyLun 28 Mar - 20:12

Nerelith fuyait la présence d'Artemis. Elle commençait à marcher un peu mieux, mais ce n'était pas encore ça. Elle s'appuya contre un arbre et se laissa glisser le long de son tronc. Elle se prit la tête entre les mains.

*Même Artemis m'a abandonnée... Il faut que je trouve le moyen de retourner dans une ville connue.... Il faut que je retourne à Athènes. Mais comment faire?!*

Puis, elle réalisa qu'elle avait faim, et surtout très soif.

*Est-ce qu'il y a de l'eau potable sur cette île? Est-elle seulement habitée...*

Elle releva la tête, sécha ses larmes et un lueur de détermination éclaira ses yeux bridés.

*Bon, je me repose un peu, et ensuite je commence mes recherches.*
Revenir en haut Aller en bas
Sikter
Invité




Le centre de l'île Empty
MessageSujet: Re: Le centre de l'île   Le centre de l'île EmptyLun 28 Mar - 20:21

Sikter l'avait suivi et s'était placé sur une haute branche, juste au dessus de Nerelith...

*Ce n'est pas possible! elle est réélement malheureuse! Pourquoi donc?
Et moi pourquoi je fait tout cela? Je suis un mercenaire je dois m'en aller!*

Il tourna sa tête et se prépara à sauter mais revint à sa décision...

**reste!**dit la voix dans sa tête

*mais pourquoi?* se posa cette question Sikter

**ne passe pas à côté, tu le regrettera**

Le sens de cette phrase lui echapa mais il décida de faire ce que lui dit la voix.
Après quelques minutes, Sikter se décida enfin et sauta.


Une lourde masse attérit doucement et avec élégance sur terre devant Nerelith
La première réaction de Sikter c'était de la prévenir

-Ne criez pas je vous en supli! Fit il avec un geste de main qui indiquait de ne pas avoir peur
Et c'est à ce moment là qu'il se rendit compte qu'elle ne le comprenait pas...il ne parlait pas le grec!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nerelith
°Muse divine°
°Muse divine°
Nerelith


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 01/10/2004

Le centre de l'île Empty
MessageSujet: Re: Le centre de l'île   Le centre de l'île EmptyLun 28 Mar - 20:32

Nerelith fut tirée de ses pensées par un léger choc devant elle. Un grand homme aux traits asiatiques se tenait devant elle. Elle parut assez étonnée.

-"Ne criez pas je vous en suplie!"

Elle parut d'autant plus étonnée qu'il ne parlait pas le grec mais... le chinois?! Elle lui répondit dans la même langue.

-"Mais enfin, qui êtes-vous?"

Elle tenta de se relever mais s'écroula.

"Mais qu'est-ce qui m'arrive..."

Elle leva le regard vers lui. Il semblait avoir fait un très long chemin dans des conditions plutôt difficiles. Elle se ré-agrippa à l'arbre devant elle et parvint cette fois à se relever. Elle ferma les yeux un moment, puis les r'ouvrit pour regarder l'homme.
Revenir en haut Aller en bas
Sikter
Invité




Le centre de l'île Empty
MessageSujet: Re: Le centre de l'île   Le centre de l'île EmptyLun 28 Mar - 20:43

Sikter fut encore plus étoné...Elle aussi parlait le chinois?!
Lorsque Nerelith perdit équilibre, il voulut la ratraper et la saisir pour qu'elle tombe pas mais se rasaisit...Il la connaissait pas et de plus ce n'était pas dans ses manières d'aider quiconque.



-Vous êtes sûr que vous allez bien? Vous m'avez l'air d'être fatiguée? Rassiez-vous je vous prie, reposez vous.

Il s'assit aussi

-Désolé, je m'étais pas présenté. Je suis Sikter Tidae...Je viens de très loin, m'enfin vous devriez vous en douter vu que vous parlez la même langue que moi. Mais je suis étoné... de un, par votre beauté et de deux c'est de rencontrer une "cousine" si je puis me le permettre. Vous n'êtes pas comme les autres, vous surpassez les plus belles des belles et j'en suis étoné. Aucune ne vous arrive à la cheville. Je suis très curieux et je voudrais savoir...Etes-vous rééllement humaine?

S'il avait posé cette question à une autre, il recevrait une paire de claque...il s'en prépara : il ferma les yeux et atendit d'être frapé. Soudain, deux questions lui vinrent à l'esprit
*d'où me vient toute cette atention pour cette dame?...et aurait-elle besoin d'aide? à manger? car je pense qu'elle est aussi affamée que moi. Bon je lui poserai la question après la paire de claques.[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Nerelith
°Muse divine°
°Muse divine°
Nerelith


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 01/10/2004

Le centre de l'île Empty
MessageSujet: Re: Le centre de l'île   Le centre de l'île EmptyLun 28 Mar - 21:01

Nérélith eut un sourire un peu triste.

"A vrai dire, non, je ne suis pas vraiment humaine... Je suis mi nymphe, mi muse. Ce n'est donc pas une beauté méritée, loin de la."

Elle se rassit et détourna le regard. Puis, elle se reprit un peu et releva les yeux.

"Mais je ne me suis pas non plus présentée. Je m'appelle Nerelith, et je n'ai pas de nom de famille."

Elle le regarda. Il était la première personne qu'elle rencontrait parmis les humains qui ai des traits asiatiques, comme elle. Il avait les cheveux noirs, comme elle, des yeux bridés, comme elle. Par contre, il avait une peau bien plus sombre que la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Sikter
Invité




Le centre de l'île Empty
MessageSujet: Re: Le centre de l'île   Le centre de l'île EmptyLun 28 Mar - 21:09

*décidement, la vie est pleine de surprises elle n'est pas comme les autres...*

Il reouvrit les yeux et sourit

-je suis désolé, j'ignore ce qu'est nymphe et muse...Nerelith? hm joli prénom. Et encore désolé, je ne m'y connais aps du tout en ce qui concerne de remonter le moral...Mais il parait que se confier fait du bien?
Je sais, vous me connaissez pas et ne me faites pas confiance et je suis très direct car je n'ai jamais fait face à cette situation dans le passé. Mais d'après les autres, le simple fait de dire sur ce que vous avez sur le coeur c'est très soulageant...Ne vous méprenez pas, je vous dis cela car vous m'avez l'air très triste.

Sikter élargit son sourir
Revenir en haut Aller en bas
Nerelith
°Muse divine°
°Muse divine°
Nerelith


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 01/10/2004

Le centre de l'île Empty
MessageSujet: Re: Le centre de l'île   Le centre de l'île EmptyLun 28 Mar - 21:52

"Une nymphe est une divinité des bois. Ce sont pour la pluspart de très jolies jeunes femmes, toujours guaies et adorant jouer et chanter. Les muses sont des créatures, toujours féminines, qui inspirent les gens. Elle sont à l'origine de beaucoup de chef d'oeuvres, qu'ils soient musicaux, théâtraux, peinturaux... Quand à ma tristesse... Il faut que je me reprenne. C'est l'utilisation de mes pouvoirs qui a déclanché tout ça. Je me maudit d'être ce que je suis!"

Elle eut un regard amer. Puis, elle réalisa la gentillesse à son égard dont faisait preuve Sikter.

"Merci de vous inquiéter pour moi. Mais je ne doit m'en prendre qu'à moi même."
Revenir en haut Aller en bas
Sikter
Invité




Le centre de l'île Empty
MessageSujet: Re: Le centre de l'île   Le centre de l'île EmptyLun 28 Mar - 22:01

- Vos origines sont intéressantes...mais quelque chose d'autre se cache sous le pretexte de vos pouvoirs. Si vous voulez pas en parler, c'est votre choix et si vous changez de décision, faites moi signe.
Dites, j'ai une faim de loup pas vous? Faudra se déplacer car là, il n'y a pas grand chose à manger. Voulez vous m'accompagner, ou souhaitez vous que nos chemins se séparent ici?

Sikter, se mit devant elle et lui posa la question. Il fixa ses yeux comme s'il voulait voir se qui se passe dans son esprit car ne dit-on pas que les yeux sont le reflet de l'âme?
Revenir en haut Aller en bas
Hypolyte
Invité




Le centre de l'île Empty
MessageSujet: Re: Le centre de l'île   Le centre de l'île EmptyMar 29 Mar - 1:29

Soudain, des milliers de femmes en habit de combat(skiter, tu est un homme et tu est sur l'île des amazone) les enclèrent. Il pointèrent leur arc vers l'homme.

Amazones: Que faites-vous ici. Ce îles est interdis au hommes.

"Non!!!!"dit une voix.

Hypolyte était plus loins. Le visage de l'amazone, qui avait et était amoureuse de hypolyte, comme des habitantes de l'île, s'égayé.

Amazones: Hypolyte! Que fais-tu ici?

"Je suis de retour. Mais laissez cet et cette femm, je connais cette femme. Je ne connais pas l'homme mais.....

Amazones: Ils sont violé notre îles en emenant un homme! Enmenez-le!
Revenir en haut Aller en bas
Sikter
Invité




Le centre de l'île Empty
MessageSujet: Re: Le centre de l'île   Le centre de l'île EmptyMar 29 Mar - 14:01

-Nerelith, excusez-moi de mon ignorance mais comme vous l'aurez compris je ne comprends pas le Grec. Elles ont l'air ménaçant que veulent-elles? Et qui est cet homme?

Sikter se rendit compte qu'il était ridicule...Ridicule car il demandait l'aide et l'aide est synonime de l'impuissance pour lui...Il se désonhorait lui même.

*Bon, c'est la première et dernière fois que je demande de l'aide. La prochaine fois j'agirai selon ce que me dicte la voix...Mais c'est bizare elle ne m'a encore rien dit jusqu'à là?*

Il prépara sa main pour sortir son sabre
Revenir en haut Aller en bas
Hypolyte
Invité




Le centre de l'île Empty
MessageSujet: Re: Le centre de l'île   Le centre de l'île EmptyMar 29 Mar - 15:32

Il fit à Skiter de ne pas faire ça.Le chef des amazones se tourna vers Nérélith.

Amazones:Et vous, que vous ici."

Hypolyte entre elle et Nérélith.

"Laisse-là,hors de sa."

Il se mit.

"Je suis a prenre, pour quelle sois sauf.*
Revenir en haut Aller en bas
Sikter
Invité




Le centre de l'île Empty
MessageSujet: Re: Le centre de l'île   Le centre de l'île EmptyMar 29 Mar - 16:00

[c'est normal que je ne comprends rien à part le contexte?]


-Nerelith vous connaissez cet homme? Il à l'air de vouloir vous sauver?

Ne comprenant toujours pas ce qu'Hypolyte voulait lui dire il approcha sa main du sabre.
Revenir en haut Aller en bas
Nerelith
°Muse divine°
°Muse divine°
Nerelith


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 01/10/2004

Le centre de l'île Empty
MessageSujet: Re: Le centre de l'île   Le centre de l'île EmptyMar 29 Mar - 17:40

Tout s'était passé très vite. Nerelith eut un léger choc en voyant Hypolyte, mais dût se reprendre. Elle expliqua à Sikter ce qui se passait.

"Nous sommes sur une île d'Amazones, et vous êtes un homme. Vous n'êtes donc pas le bienvenue ici. Quand à cet homme... Il s'agit de mon fiancé. Ne sortez pas votre sabre, ce ne serait qu'empirer votre cas."

Elle le regarda, semblant s'excuser silencieusement, puis s'écarta de derrière Hypolyte et s'adressa aux Amazones.

"Veuillez excusez cet homme. Il vient d'Asie et ne sait rien des Amazones et de leur coutumes, et donc il ignorait complètement que sa présence était hostile ici. Il repartira sans faire d'histoires maintenant qu'il le sait. Alors, s'il-vous-plait, laissez-le repartir."
Revenir en haut Aller en bas
Sikter
Invité




Le centre de l'île Empty
MessageSujet: Re: Le centre de l'île   Le centre de l'île EmptyMar 29 Mar - 21:08

Sikter fesait confiance à Nerelith : il se détendit un peu et observa.

*même de l'autre côté du monde j'ai des ennuis...et ce qui m'embête le plus c'est que Nerelith en a aussi et à cause de moi. Elles auraient passé leur chemin si je n'étais pas là...Bon que faire? Et la voix...où est-elle passée? M'aurait-elle abandoné?*
Revenir en haut Aller en bas
Hypolyte
Invité




Le centre de l'île Empty
MessageSujet: Re: Le centre de l'île   Le centre de l'île EmptyMer 30 Mar - 0:08

Amazones: Il a violé notre île et il doit être. Enmenez le.

*Les amazones se jetèrent [sur lui. Mais ils les repoussa, et bien encerclé, il ne pouvait que se rendre, ou risque sa vie en fuyant...]*

"T'en fait pas, je vais tout arranger.Mais ne part pas, je dois te parler."

*Hypolyte suivit les amazones.*
Revenir en haut Aller en bas
Sikter
Invité




Le centre de l'île Empty
MessageSujet: Re: Le centre de l'île   Le centre de l'île EmptyMer 30 Mar - 12:17

-Désolé Nerelith, mais je n'ai pas le choix...Je dois vous laisser là avec votre fiancé, elles ont l'air de vous accepter et pas moi donc je n'ai plus rien à faire ici. Bonne chance à vous....j'espère qu'on se reverra un jour.

Sur ce, Sikter prit son sabre et courrut mais devant lui étaient déjà quelques amazones.
Il sauta par dessus elles et s'enfuit, ne voulant pas déclancher une bagarre.
Revenir en haut Aller en bas
Bellérophon
Héros errant
Bellérophon


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 09/12/2004

Le centre de l'île Empty
MessageSujet: Re: Le centre de l'île   Le centre de l'île EmptyDim 17 Avr - 19:14

(Wow l'embrouille de l'année)

Après des heures de marche, Bellérophon s'arrêta à nouveau pour se reposer.
Juste au moment où il tattait un arbre pour arracher un fruit, des voix féminines se firent entendre


-Qui es-tu homme! et que fais-tu là!!! Ignorant, oublies-tu que cette île nous appartient? Tu seras châtié! Qu'on l'emmène!

-Femme, c'est toi l'ignorante. Comment peux-tu accuser un homme qui ne voit guère? C'est toi qu'on devrait punir pour ta fausse accusation.

-Comment oses-tu?! Insolent! fit une autre voix Je vais t'apprendre la politesse! Bellérophon entendit une épée se faire dégainer. Il serra son batôn et prépara à saisir sa dague

-Non, arrête. reprit la première voix Vieil homme, comment es-tu alors arrivé là? Nous ne sommes en contact qu'avec d'autres Amazones, il t'es impossible d'atteindre notre île. Comment as-tu fait?

-C'est la mer qui m'a emporté. Repondit Bellérophon

Et ainsi la discution se prolongea. Les tensions qui y réignaient se dissipièrent et Bellérophon fut l'invité d'honeur de cette soirée.
Revenir en haut Aller en bas
http://terre-du-celte.forumactif.com/index.htm
Bellérophon
Héros errant
Bellérophon


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 09/12/2004

Le centre de l'île Empty
MessageSujet: Re: Le centre de l'île   Le centre de l'île EmptyDim 17 Avr - 22:01

Le lendemain, la reine et Bellérophon étaient liés par une amitié durable. Le héros avait enfin trouvé une confidente, et n'hésita pas à raconter tous ses malheurs mérités qui lui arrivèrent. Celle-ci lui avait même offerte un territoire avec une maison sur ses terres près de son palais. Décidant enfin de s'arrêter pour un temps assez long, Bellérophon accepta. Il avait marre d'errer, de plus son coeur s'était allégé grâce à la confidence. La maison fut richement meublée. Et Bellérophon s'étonna de la bonté de la reine.
Lorsqu'il pénétra dans la maison, il sentit que les pièces étaient très majestueuses. Comme si c'était une villa Royale. C'était un peu de cela aussi en réalité. Chaque jour Bellérophon mangeait à sa faim et on le vit enfin rier de bon coeur tous les jours. Il oublia ses malheurs et son passé. Les Amazones l'emmenaient s'entraîner à tirer à l'arc avec elles. Elles lui aprirent comment se reposer sur l'ouïe pour abattre sa proie et d'autres choses utiles.
Dans le passé, Bellérophon dut affronter leur cousines. Mais un combat ne veut pas dire qu'il faut hair ceux du camp opposé. Bellérophon devint un grand ami de la reine qui par "exception" oublia la haine qu'elle portait aux hommes. Les Amazones suivirent son exemple.
L'ancien roi de Lycie était heureux, très heureux. Mais l'exaltation qu'il connaissait il y a quelques années lui manquaient mais il ne s'en plaignait pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://terre-du-celte.forumactif.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Le centre de l'île Empty
MessageSujet: Re: Le centre de l'île   Le centre de l'île Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le centre de l'île
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hellade :: Mer Egée :: Mytilène-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser