Hellade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 La taverne du tonneau plein

Aller en bas 
AuteurMessage
Ieschoua
Invité




La taverne du tonneau plein Empty
MessageSujet: La taverne du tonneau plein   La taverne du tonneau plein EmptyJeu 17 Mar - 23:52

Ieschoua arriva. La plume l'avait conduit là. Il entra dans un tarverne, seul, il avait à ses dissiple qu'il avait une quête qu'il devait être seul. Il alla voir le tavernier.

"Oui bonjour, je cherche une femme aux cheveux noir, au yeux envoûtant et à la grande beauté."

Le tarvernier le dissuda, mais l'amour de Ieschoua étais fort.Des types sous(j'adores metre des sosus que mon perso va dans un bar:D ) lui dirent

Soulon1: Tu cherche cette***** de ***** de Tanis."

Si Yeschoua avait pas était aussi saint, il lui aurait pêter la gueule à ces connards(c'est oké) pour avoir injurier la femme dont il était éprit..

Soulon2:(langages vulgaire et gest grossier en parlant de Tanis) Elle dois**************************"

Yeschoua éléva le ton, même ça arrviat pas aouvent, quand il se mettait en colère, c'était pas beau à voir.

"Messieur cessez de dire cette insanité envers cette femme!"

Soulon3: Pourquoi enfant de ****

Ieschoua approcha. Son regard était comme une lame dans le ventre.Les rutres se calmèrent.

Soulons3: Daccord, pas la peine de t'énervers mec.

L'un chuchouta à ses confrères quelque choses et ils partirent. Tout le monde applaudie.



"Monsieur vi
Revenir en haut Aller en bas
Tanis
devil or angelic ?
Tanis


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 09/11/2004

La taverne du tonneau plein Empty
MessageSujet: Re: La taverne du tonneau plein   La taverne du tonneau plein EmptyDim 20 Mar - 14:23

Une vieille femme rabougrit se tenait dans le fond du bar et de ses yeux étrangement clairs, elle avait suivit toute la scène. Elle hocha la tête lorsque les hommes se sauvèrent. Lorsque sa voix monta étonement forte pour une femme de cette age, toutes les voies se turent dans l'auberge.

Tu cherche la Harpie Divine jeune homme? Voila un souhait bien téméraire! Elle fit un geste de la main et le barman hocha vigoureusement la tête et encouragea les autres à ne plus s'occuper de la vieille. Celle ci regardait toujours Ieshoua.
Revenir en haut Aller en bas
Ieschoua
Invité




La taverne du tonneau plein Empty
MessageSujet: Re: La taverne du tonneau plein   La taverne du tonneau plein EmptyDim 20 Mar - 20:05

'Non ce n'est pas une harpie, son coeur n'est pas plus sombbre que celui des humain. Elle a droit aussi être aimée, peu-importe son passé et da nature.Peu importe en sois le prit, je la retrouverais"il mumura."et l'aimerais de tout mon coeur qui lui appartient.

Sur ce il se leva et se dirigea vers la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Tanis
devil or angelic ?
Tanis


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 09/11/2004

La taverne du tonneau plein Empty
MessageSujet: Re: La taverne du tonneau plein   La taverne du tonneau plein EmptyDim 20 Mar - 23:08

Attend jeune homme l'interpela la vieille avant qu'il ne parte. Si tu veux prendre le coeur de la sauvage tu doit la connaitre. Car sinon, jamais tu ne pourra percer ses défenses d'airain. Ne croit pas que je soit comme tous ces pauvres pleutres qui la haïsse parcequ'il ne la craigne. Si elle peut gouter un peu de bonheur grace a toi, alors je suis prete a t'aider. Mais pour une fois, ce ne sera pas toi le précheur!
Revenir en haut Aller en bas
Ieschoua
Invité




La taverne du tonneau plein Empty
MessageSujet: Re: La taverne du tonneau plein   La taverne du tonneau plein EmptyLun 21 Mar - 0:28

"Daccord.Je suis pas ici pour précheur."

Dit-il.

"Je suis prêt à tout faire."

Il attendit de voire sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Tanis
devil or angelic ?
Tanis


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 09/11/2004

La taverne du tonneau plein Empty
MessageSujet: Re: La taverne du tonneau plein   La taverne du tonneau plein EmptyLun 21 Mar - 23:29

La vieille se calma et attendit que l'homme se soit assit face a elle. Puis elle le fixa intensément.

Tous d'abord tu doit savoir que Tanis puisque c'est le nom qu'elle porte ici bà n'est pas humaine loin de là. Sa mère était une créature cruelle et sans coeur. Et par un hazard que nul ne saurais expliquer, elle tomba enceinte de l'homme le plus doux que le monde est porté. Un homme qui ne venait pas de notre monde, tout comme toi. Mais lui avait un point commun avec la mère de la Divine Harpie, il était divin. Un être comme personne n'en avait vue ici. Un homme d'un grande beauté, aux ailes de plumes blanche. Nul ne sais ce qu'il advint de lui mais plus personne ne le vit. Quant a la mère de Tanis, son engeance était bien connut ici. C'était une damnée une vouive, une femme vautour, une harpie aux ailes noires et aux coeur de pierre. Elle mit son enfant au monde et l'abandonna scellant son destin. Voila l'histoire de la naissance de Tanis la Belle. Veut tu en savoir plus et surtout, veux tu toujours la voir?
Revenir en haut Aller en bas
Ieschoua
Invité




La taverne du tonneau plein Empty
MessageSujet: Re: La taverne du tonneau plein   La taverne du tonneau plein EmptyMar 22 Mar - 0:20

Ieschoua aimait encore plus Tanis, elle était si forte pour endurer ça.

"Oui, rien qu'on diras me feras cessez de l'aimez."

Il but un gorgé de son eau.

"Continue."

Il attendit que la vielel femme continue.
Revenir en haut Aller en bas
Tanis
devil or angelic ?
Tanis


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 09/11/2004

La taverne du tonneau plein Empty
MessageSujet: Re: La taverne du tonneau plein   La taverne du tonneau plein EmptyMar 22 Mar - 11:07

La femme hocha la tête et repris son récit.

Soit alors écoute. Tanis n'aime pas la compagnie car le monde ne l'aime pas. Elle est certaine d'être damnée a jamais et peut être l'est t'elle. Aussi tant qu'elle ne comprendra pas qu'elle peut vivre, et non survivre comme elle le fait aujourd'hui et depuis son premier jours tu ne pourra rien espérer d'elle. Car l'espoir qui te guide n'a jamais vécut dans son coeur. Elle ignore ce que sont les sentiments humains, et a vrai dire je ne sais si elle est capable de les ressentir. Mais ce que je sais c'est que son père était si bon qu'elle ne peut être entièrement mauvaise.

Pour la trouver je ne peut t'aider car elle se cache même de moi. Je sais juste qu'elle se trouve là ou l'été cotoie l'hiver et ou la pierre rencontre la fleur.

Va maintenant homme de bien et essaye d'éclairer l'ame de l'enfant maudite.
Revenir en haut Aller en bas
Ieschoua
Invité




La taverne du tonneau plein Empty
MessageSujet: Re: La taverne du tonneau plein   La taverne du tonneau plein EmptyJeu 24 Mar - 0:38

"Merci. Je sais où la trouvez."

Il sortit sa plume.

"J'ai ça."

Il se dirigea.

"Merci!"

Il sortit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La taverne du tonneau plein Empty
MessageSujet: Re: La taverne du tonneau plein   La taverne du tonneau plein Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La taverne du tonneau plein
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Flooooooood => la taverne !
» Taverne des jeux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hellade :: Mer Egée :: Chios-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser