Hellade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Les profondeurs du temple de Poséïdon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aldarion
Un des Derniers Puissants Archi-Mages Atlantes
Aldarion


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 10/10/2004

Les profondeurs du temple de Poséïdon Empty
MessageSujet: Les profondeurs du temple de Poséïdon   Les profondeurs du temple de Poséïdon EmptyVen 4 Mar - 13:42

Aldarion descendit quelques escaliers,et traversa quelques salles de rituels...Il passa en revue toutes les pièces,aussi petites qu'elles furent.Souvent,il tomba nez à nez avec des prêtresses du temple,mais usant de son charisme,il gagna leur confiance,et pu avec leur aide,découvrir la salle du portail.Il s'empressa de traduire les runes dessinées partout sur les murs,et activa le portail à l'aide de sa pierre d'Orichalque.Pour Atlantar,comme promis,il sortit de ses poches un sac de poudre rouge,qu'il jeta sur la rune qu'il avait enclenchée.N'hésitant pas une seconde,il passa au travers du rideau lumineux.

[hrp: A Dieu mon cruel !!! Very Happy /hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Atlantar
Voyageur et Magus
Atlantar


Nombre de messages : 1139
Date d'inscription : 01/10/2004

Les profondeurs du temple de Poséïdon Empty
MessageSujet: Re: Les profondeurs du temple de Poséïdon   Les profondeurs du temple de Poséïdon EmptyVen 4 Mar - 22:49

Atlantar avait suivit Aldarion dans les profondeurs du Temple. Mais lorsqu'il arriva dans la salle du portail, il vit que son ami était déjà parti.

"Raaah... Le fourbe !! Il est trop pressé !!"

"Pressé ?!? Mais pourquoi ?"

Atlantar se retourna d'un bond. Devant lui se tenait Achilles.

"Et qu'est-ce que c'est que ce truc?"

"Euh... Une porte, mais... Enfin, une sorte de raccourci... vers Athènes."

"Athènes ? On aura fait tout ce voyage pour rien ?"

"Vous, oui... Mais nous, non."

"Et pourquoi est-il pressé, comme tu dis ?"

"Je n'en sait rien... Un Atlante ne dévoile jamais rien tant qu'il n'est pas sûr."

Atlantar regarda la substance huileuse qui formait le portail.

"Pose pas de question. Maintenant, tu en sait trop pour remonter, tu dois nous suivre..."

Sur ces mots, Atlantar empoigna Achilles par le bras. Celui-ci était encore trop surpris pour réagir vivement. Atlantar le tira vers la porte, et la traversa, avec Achilles...
Revenir en haut Aller en bas
http://legendes-atlantide.forumactif.com/
Atalante
Invité




Les profondeurs du temple de Poséïdon Empty
MessageSujet: Re: Les profondeurs du temple de Poséïdon   Les profondeurs du temple de Poséïdon EmptyLun 7 Mar - 20:46

[hrp : HEY !!! et nous m**** ???? ]
Revenir en haut Aller en bas
Aldarion
Un des Derniers Puissants Archi-Mages Atlantes
Aldarion


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 10/10/2004

Les profondeurs du temple de Poséïdon Empty
MessageSujet: Re: Les profondeurs du temple de Poséïdon   Les profondeurs du temple de Poséïdon EmptyMar 8 Mar - 18:34

[hrp:bin ouais maintenant qu'il est parti on peut revenir lol!Le problème c'est que nous sommes un peu occupés là...Donc ce que je vous conseille,c'est de vous trouver une petite campagne sur Lemnos.Allez,je m'en occupe avec Poséïdon! Smile /hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les profondeurs du temple de Poséïdon Empty
MessageSujet: Re: Les profondeurs du temple de Poséïdon   Les profondeurs du temple de Poséïdon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les profondeurs du temple de Poséïdon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hellade :: Mer Egée :: Lemnos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser